Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 décembre 2012

Désolée

 

Je n'ai pas encore mis sur mon blog, les dodues que vous m'avez si gentillement envoyées. Ne vous inquiétez pas je vais le faire.

Mais la semaine dernière en faisant mes petites bidouilles, je me suis brulée avec le pistolet à colle. OUI OUI vous pouvez le dire ça fait très très mal.

Je pense que cela devrait aller mieux en fin semaine et que je pourrai me servir de mes deux mains. Ben oui déjà que je ne suis pas douée pour les photos, alors avec une main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va éviter LOL

Bonne journée

fillette noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aie aie aie, quelle douleur, bouhhh
Répondre
S
j'ai déjà fait cette expérience alors je compatis, gros bisous et bonne journée sandrine
Répondre
C
Ça fait de sacrée brûlure un pistolet à colle, attention de ne pas s'infecter !!! Soigne bien ta main et au plaisir
Répondre
C
Et tes pommes de terre alors, elles t'ont servi à quoi ? Et l'aloé vera ? Je croyais que depuis que la mode en avait été lancé il y a deux ou trois ans, cette plante était présente dans tous les foyers.<br /> <br /> Soigne-toi bien, ma grande, et reviens-nous vite qu'on se donne du plaisir à regarder des jolies décos !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Aie aie......les brulures c'est vraiment douloureux !!!!! Soigne toi bien. Bises Varsoviennes
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas évident parfois ce pistolet !!!!<br /> <br /> mais nous serons patientes et nous allons attendre ta guérison !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
Oh comme je comprends le mal que tu as du avoir !!!!<br /> <br /> Et arrêtes tu es très douée....!<br /> <br /> Ton fond de blog est très mignon !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI
Répondre
M
T'es brûlée sur quelle surface? Tu as montré ça à un médecin? comment ça cicatrise? Il faut se méfier ma Maminou, les brûlures sont des portes d'entrée pour les infections, souvent on préconise des pansements stériles. Je veux pas faire ma mère poule de base (si un peu quand même) mais prends soin de toi, bisous
Répondre
R
Aïe aïe aïe, ça, ça fait mal, très très mal.... soigne-toi bien surtout !!!!<br /> <br /> Un jour, je me suis brûlée avec des confitures brûlantes... je te dis pas, c'est horrible, j'ai beaucoup souffert. Maintenant, je mets le pot vide sur une soucoupe, avant de remplir avec les confitures chaudes.... j'aurais dû écouter ma Maman, elle faisait toujours comme ça ! <br /> <br /> Bisous et bon rétablissement.
Répondre
C
J'espère qu'on va te retrouver bien vite Brigitte, tu as dû avoir drôlement mal !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tu n'as pas à t'excuser, en plus tu es blessée ! Bon rétablissement, vas-y doucement.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
J
Ah ! mince alors ! voilà un outil dangereux, je ne connais pas, mais tu as du avoir trés mal. <br /> <br /> Prends le temps de bien cicatriser, surtout pas d'infection ! et reviens-nous quand tu pourras.<br /> <br /> Bonne fin de journée et fin de semaine chère Maminou, couvres toi bien, le froid s'installe.<br /> <br /> Tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> ouille,ouille soigne toi bien.<br /> <br /> bonne soirée.bisous cricri
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien vite récupérer tes mains pour nous montrer de jolies créations de ta part !<br /> <br /> Prend soin de toi, d'abord !<br /> <br /> Ton fond de blog est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> Douce soirêe.
Répondre
L
Ouille ouille ouille Maminou, je n'ose pas penser comme ça doit faire mal !!! soigne toi bien pour récupérer vite l'usage de ta main pour faire encore d'autres jolies et sympathiques "Bidouilles", bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
G
Zut alors! espérons que tu guérisses vite pour nous refaire des jolies choses! soigne toi bien! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
aïe !!! <br /> <br /> j'espère que ça va vite s'arranger. on pistolet est moins performant sans doute, on peut juste bien se "chauffer" les doigts, mais on ne se brûle pas !! bon c'est une consolation même si il n'est pas terrible le mien<br /> <br /> allez soigne-toi bien et à bientôt
Répondre
L
mince alors !!<br /> <br /> prends bien soin de toi, bisous
Répondre
B
Surtout soigne-toi bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bri
Répondre
N
Coucou!!ça va mieux?pas trop douloureux???A très vite avec tes deux mains !!Bonne journée Bises
Répondre
T
j espere que ce n'est pas trop grave<br /> <br /> recupere bien<br /> <br /> bisous d'albi
Répondre
L
Oui cela fait très mal et brûle bien !!! Attends que tu guérisses ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> ben dit donc je te souhaite un bon retablissement<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
Excuses acceptées Bonne journée ma copinette !!!..........BISOUS.................AMAGOYA !
Répondre
F
bin alors ?? soigne toi bien!! bisous
Répondre
P
Oh ça fait mal, j'en ai déjà fait la douloureuse expérience !<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisette du matin<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité