Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 novembre 2012

Oups j'avais oublié

Le détail de ma commande chez VAL

www.broc87.canalblog.com

Heureusement qu'il y a des copinettes qui ont de la mémoire

DSCF4871DSCF4872

DSCF4874DSCF4870DSCF4868

DSCF4869DSCF4875

Il y a également des tissus..............

 

 

DSCF4905

Je retourne à mes petites occupations de noel

Bonne soirée....................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles choses, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
De magnifiques choses..... belle semaine à toi bisous... si mon paquet n'est pas arrivé, ce devrait être aujourd'hui..... bises mireille
Répondre
B
wouaaaaa que tu as eté gatée un joli clis <br /> <br /> ques ce que tu vat nous faire avec tout ça j ai hate de voir<br /> <br /> tres bon w-k
Répondre
C
Une très belle livraison ! Le petit coeur dentelle est très beau. Tu as maintenant de quoi faire.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
jolie commande !!
Répondre
A
Bon te voila armée pour nous faire de belle choses alors on attend bisous bon week.........AMAGOYA !
Répondre
C
Que de merveilles, il aurait été dommage de ne pas nous montrer tout ça ! Bon et bien maintenant ... y'a plus qu'à !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Tout un tas de jolies choses mais n'oublie pas de travailler à présent c'est la dernière ligne droite !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
que de jolies choses,bravo pour ces achats<br /> <br /> bisous
Répondre
F
des merveilles!!!! allez allez aux petites décos maintenant lol!! bisous bon week end
Répondre
P
Pour Nina : si si je t'ai répondu !
Répondre
V
Oh oui ça aurait été dommage de ne pas pouvoir admirer ces merveilles !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> BON WEEK END et Bonnes créas !
Répondre
N
j'ai oublié un mot ,c'est il y a pas mal ,qu'il faut lire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Que de belles choses !!! Du rêve<br /> <br /> je mettrai ,un peu plus tard (tu sais quoi) ,il y a pas de réactions avec ma news<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité