Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 novembre 2012

Ca continue

Qu'en pensez vous

DSCF4907

Du ruban et des épingles de couleurs trouvés dans un petit bazar, un CD usagé, et un petit noeud récupéré..... je ne sais plus ou. Vous voyez avec pas grand chose, on peut faire des petites choses sympas (enfin c'est mon avis)

Bon allez à ++++++++++++++, j'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee, bisous à ma gentille copinette, bonne journée sandrine
Répondre
B
vraiment adorable !!!
Répondre
F
et bien tu t'éclates bien et c'est très mignon ! Tes petits enfants doivent être très contents et n'en déplaise à certain(e)s si ça les défrise !!! Bises. Valérie
Répondre
C
je ne dirai qu'un mot : ADORABLE !!!!!!!!!<br /> <br /> oui continue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
C'est une très bonne c'est super mimi.
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Une jolie petite demoiselle toute douce et toute tendre !!! elle sera parfaite sur la table au moment du dessert !!!! juste à côté de l'assiette de petits biscuits !!! tu vois j'imagine !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
oh la la, qu'ils doivent être heureux tes petits enfants, j'imagine les étoiles dans leurs yeux ! bonne soirée! biz
Répondre
D
http://i49.tinypic.com/2qk795z.jpg <br /> <br /> <br /> <br /> Le post-it <br /> <br /> A vraiment du mérite <br /> <br /> Grâce à lui <br /> <br /> Plus rien tu n'oublies <br /> <br /> Collé très haut sur le frigo <br /> <br /> Pour éviter le lumbago <br /> <br /> C'est lui qui nous rappelle <br /> <br /> Bonnes et mauvaises nouvelles <br /> <br /> Anniversaire de petit frère <br /> <br /> Enterrement de grand-mère <br /> <br /> Petit pense-bête <br /> <br /> Quand vides sont nos têtes <br /> <br /> Visites chez les docteurs <br /> <br /> Rendez-vous chez le coiffeur <br /> <br /> Liste des courses <br /> <br /> Cours de la bourse... <br /> <br /> Mais nul n'est plus doux <br /> <br /> D'y lire quelques mots doux <br /> <br /> En guise de partage <br /> <br /> Avec notre entourage <br /> <br /> Quand on ne trouve plus le temps <br /> <br /> De prendre ensemble du bon temps. <br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom- <br /> <br /> <br /> <br /> Ce post-it je le partage avec vous <br /> <br /> Surtout n'hésitez pas servez-vous <br /> <br /> Et partagez le tout autour de vous!!! <br /> <br /> <br /> <br /> A l'heure où nous avons toutes les technologies de partage <br /> <br /> Rien de tel que nos anciennes méthodes <br /> <br /> Pour ne pas nous oublier dans cet immense labyrinthe du net <br /> <br /> Bisous doux . <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br /> J'en pense que c'est très mignon!!!<br /> <br /> Il y a un nouveau blog chez les Nuls qui pourrait te plaire.<br /> <br /> Voici le lien : http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/annuaire/divers/loisirs-cr%C3%A9atifs/stelladisev.html
Répondre
V
coucou...j'ai raté des zépizodes,moi!!! lol,trop zoccuppée avec mes clientes!!! (on t e traite de débile?)<br /> <br /> si tu savais le mail que j'ai reçue en privé il y a deux jours!!! y'a des nanas ki ont un p'tit pét' au cerveau!!!!<br /> <br /> je trouve ça trés mimi ,moi tes "niaiseries" lol....continue ,gros bisous
Répondre
C
Original, il fallait avoir l'idée, et tu l'as eue.
Répondre
J
En tout cas, moi j'adoooooore !! Ce petit ruban trés féminin, et son joli sourire m'enchante. Pas à dire, mais tu es rudement douée de tes dix doigts et une imagination trés fertile. Félicitations Maminou.<br /> <br /> Merci pour ce partage chère amie<br /> <br /> et poursuis bien ta journée.<br /> <br /> Trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bravo Maminou, elle est trop jolie cette petite demoiselle ! C'est super, tu ne manques pas d'idées et d'imagination !!!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
trop sympa ta demoiselle, mignone comme tout<br /> <br /> c'est super de recycler<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très réussi, avec 3 bricoles et un peu d'imagination, bravo
Répondre
V
C'est super adorable ! c'est tendre à ton image<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU JEUDI
Répondre
P
C'est trop mimi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
bravo maminou pour tes belles idées ,moi j'aime beaucoup ceux avec les pommes de pins<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ma petite enveloppe est pratiquement prête, mais elle ne partira que demain, car aujourd'hui je ne sortirai pas... jolie petite demoiselle encore.... bises
Répondre
E
Très jolie réalisation, c'est adorable. On va peut-être copier !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
De belles et tendres idées , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail ...
Répondre
R
Belle réussite, tu es un trésor d'ingéniosité Maminou !!!!! Bravo
Répondre
T
c' est une idée très sympa, je la mets de coté pour la faire avec mes zouzous une année. Cette année nous avons fait des bonhommes de neige en pate à modeler autodurcissante...je vous montre celà bientôt sur le blog.<br /> <br /> Bises d' Albi<br /> <br /> PS: peux tu me redonner ton adresse perso par mail STP
Répondre
B
Que c'est joli ! Tu as beaucoup d'idées. Bisous
Répondre
A
Super mignon cette etite boule rose, elle a deux beaux yeux bleus et des boucles d'oreilles nacrées j'adore bonne fin de journée bisous...........AMAGOYA !
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Ta petite demoiselle est une merveille de douceur, avec ses rubans roses.<br /> <br /> J'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Bravo pour tes adorables créations qui vont faire le bonheur des enfants !!!<br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> Agréable après-midi.
Répondre
L
En voilà une bonne idée Maminou ! et une belle demoiselle qui s'ajoute à tes jolies créations ! Moi j'aime bien , c'est super mignon, bises et bonne journée<br /> <br /> Lilly
Répondre
D
Super mignonne BRAVO<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
C'est mademoiselle de neige? elle est toute mignonne! tu ne m'as pas donné ton adresse maminou! bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
j adore c est trés beau <br /> <br /> bonne aprés-midi bisous
Répondre
I
ihhihi super mimi<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité