Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 octobre 2012

PETITE MISE AU POINT

 

Coucou mes copinettes

Je suis désolée, je ne peux répondre à vos gentils com, vous avez du vous en rendre compte canalblog à effectué certains changements, en ce qui me concerne cela se traduit de cette manière

  • Il y a deux jours, les articles de mon blog avaient disparu
  • Lorsque j'ouvre mon blog, l'article qui apparaît date de 2010 sur Montignac, j'ai pu voir que certaines copinettes avaient vu la même chose car elles me laissent un com.
  • Ma boite mail bloquée, d'ou l'impossibilité de vous répondre.
  • Si vous ne le savez pas, lorsque l'on utilise répondre sur notre blog, il n'y a que vous qui lisez la réponse et en aucun cas le destinataire.

J'espère que tout cela va bien vite rentrer dans l'ordre, sinon je ferai comme d'autres copinettes je migrerai vers d'autres horizons

Nous vous souhaitons une belle journée à toutes, même sous la pluie

IMG_8809

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mimi cette puce ! c'est ta petite fille ?<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ben si je ne me trompe pas, tout rentre peu à peu dans l'ordre! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est arrangé depuis hier soir ma Brigitte ! Par contre ce qui est pénible c'est que les coordonnées ne sont pas mémorisées comme avant, il faut les retaper à chaque fois !!!<br /> <br /> Très belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Si tu migres, on se mettra en v comme les oies pour migrer avec toi! bisous
Répondre
J
Chère amie, j'espère que tout va s'arranger rapidement, surtout que tout le monde (celles qui ont un blog), rouspète, mais c'est vrai qu'ils sont pénibles chez canalblog !!<br /> <br /> En tout cas bonne soirée<br /> <br /> et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ohlala quel bazzar chez Canalblog!! c'est pénible!! mais ne t'inquiètes pas, je te comprends! belle soirée et de gros bisous<br /> <br /> Cath
Répondre
S
les changements sont dans l'air du temps en ce moment, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
P
ça va finir par s'arranger....Il y a tellement de monde qui râle qu'il faudrait être sourd pour ne pas comprendre!!<br /> <br /> Je crois même que c'est réglé!<br /> <br /> C'est là qu'on se rend compte combien nous sommes accros hein!
Répondre
P
Apparemment c'est revenu à la normale et tant mieux parce que là ça commençait à me décourager !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI A TOI ET MINNIE !
Répondre
A
Moi aussi je ne pouvais pas répondre, sauf à canalblog !!!!! et en plus mon nom a disparu et celui qui apparait n'a rien à voir...<br /> <br /> Bien jolie cette petite minnie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
a ce que je lis, tous les serveurs confondus ont des soucis<br /> <br /> j'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre, je te dis à trés vite bises
Répondre
B
Kikou Oui j'ai remarqué la changement par contre j'ai réussi à répondre sur ma messagerie perso aux commentaires, je ne sais pas si cela durera, à voir. Il faut peut-être prendre notre mal en patience et que tout cela soit régler pour mieux fonctionner. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Effectivement, on tombe sur Montignac!, mais si on va dans "archives" et que l'on clique sur le mois c'est bon! malgré tout quelque chose ne va pas, tu devrais aller sur le forum pour leur en parler. C'est rageant quand même!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
C'est quand même curieux, sous la case où noter le commentaire il y a "répondre" !!! Mais répondre quoi et à qui ? A moi ?<br /> <br /> Bizare vous avez dit bizarre
Répondre
B
Pas de problèmes...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
la plupart des soucis sont réparés en ce qui me concerne et je peux depuis hier en fin d'après midi répondre par ma messagerie ,comme avant<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est trop jolie cette minnie ! bonne journée Maminou, gros bisous !
Répondre
A
Salut Brigitte !!!<br /> <br /> Ben moi pour l'instant aucun probleme, 'est vrai que ce matin je t'ai laissé une bafouille sur Montignac croyant que tu y sois allé depuis peu !!! si tu vas vers d'autres horizon fait le moi savoir !!!<br /> <br /> BISOUS bonne journée........AMAGOYA !
Répondre
C
non, j'ai bien ce nouveau post du 4 octobre mais en effet plus aucun autre article!!! c'est bizarre!!<br /> <br /> belle journée, tout de même , Maminou et gros bisous .cathy
Répondre
N
je n'ai pas de problème non plus, enfin à priori !! mais d'autres copinettes ont eu les mêmes que toi !<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bises
Répondre
F
coucou, moi aussi je peux répondre à priori, ça me dit pas le contraire. un grand merci ma belle pour ton enveloppe, mais je ne fais pas ça pour ça tu sais!!! je vais le garder précieusement et le prendre en photo, énooooormes bisous merci encore passe un super jeudi
Répondre
M
moi je peux lire ton article, et y répondre je pense aussi... bonne journée bises
Répondre
Publicité