Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 octobre 2012

La visite

De Papa,

il est arrivé avec tout un tas de choses, des pipes en bois, un baromètre, un plateau de service, et.....

Mais son petit sourire en coin, m'intriguait

Bien entendu, il a fait durer le suspens et tout a coup il me dit "tiens j'ai pensé à toi, je pense que cela devrait te plaire"

DSCF4682

Me plaire, mais tu plaisantes, la boite de Maman

C'est sur,  je vais garder son contenu, mais j'ai décidé de m'en servir pour

DSCF4685

Oui je sais vous avez raison mes cartounettes sont moches, sauf UNE, qui m'a été envoyée avec du galon, par une adorable copinette, il faudrait que j'en fasse................................

Voila c'est tout pour ce soir

 

sr--42-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrhhoo oui quel beau cadeau !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Quel beau souvenir plein d' émotion...<br /> <br /> C'est magnifique j'aime ces articles tout en tendresse!<br /> <br /> Bisous d' Albi où il pleut !!!!!
Répondre
L
C'est un très beau cadeau... De ceux qui font très plaisir. <br /> <br /> Pour les cartonnettes connais tu le blog "un boudoir dans un tiroir", elle fait de très belles choses.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Des cadeaux comme ceux-là, crois moi, on sait les apprécier à leur juste valeur, et, ton petit papa est d'une grande sensibilité et délicatesse pour avoir pensé t'offrir cette boîte de ta maman.....<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi.<br /> <br /> Il y a des choses qui me viennent de ma grand-mère maternelle, et, pour moi, ce sont des trésors !!!<br /> <br /> Gros bisous du Dimanche ensoleillé.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
quel joli cadeau.... !!!
Répondre
C
Ben pas si moche que cela, la boîte de maman a du la sauver, ta semaine, non ? C'est le temps qui te met dans cet état ? Il refait beau, tu vas pouvoir aller te changer les idées. <br /> <br /> Gros bisous et une bonne tasse de thé, quand le moral n'est pas au beau fixe, un livre, de la musique et le soleil à nouveau prend possession de ton coeur !
Répondre
M
Ton papa a eu une très jolie pensée !!! <br /> <br /> tu sais j'ai la boite à boutons de mon arrière grand mère !!!<br /> <br /> de jolis souvenirs !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
coucou merci pour ta visite !!je te souhaite un bon week -end ;biz
Répondre
C
super<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ça c'est un sacré trésor, surtout si cela vient de ta maman, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
c'est un très beau cadeau en effet, c'est heureux que ton papa l'ait conservée !! bisous
Répondre
C
C'est un amour ton papa, comme tu devais être contente ! Et en plus des choses qu'il y a dedans, cette boite a une grande valeur sentimentale pour toi !<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
tu as le plus beau des cadeaux pour toi .<br /> <br /> bonne soirée,bisous
Répondre
C
c'est formidable de pouvoir récupérer un tel objet d'une si grande valeur sentimentale<br /> <br /> un vrai trésor ce que tu as eu là<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> quel trésor que ton papa ta ramenée<br /> <br /> en plus sa appartenais a ta maman.<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
P
Merveilleux cadeaux que celui du coeur !<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Je suis contente pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
Répondre
B
C'est super génial, Pleins de trésors et je devines avec quelle émotion tu l'as reçu. Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
OUHAAAA tout ça regorge de tresors des choses que l'on ne trouve plus actuellement,Passe une bonne journée ma copinette bisous........AMAGOYA !
Répondre
M
Délicate attention, mais il était bien normal que cette jolie boite reste dans la famille et qui mieux que toi pouvait lui rendre hommage d'aussi belle façon !<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
Répondre
M
Quel beau cadeau !
Répondre
M
Un cadeau plein de tendresse et magnifique... et de bien jolies choses en plus... de grosses bises et belel journée à toi mireille
Répondre
M
Elles sont pas moches tes cartonnettes! Moi, ma grand tante m'avait donné son petit meuble à couture, chaque fois que je l'ouvre, je pense à elle....
Répondre
L
un beau trésor cette boite de couture<br /> <br /> un super cadeau de ton papa<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
P
J'ai encore le meuble à couture que mon grand-père avait fabriqué pour que ma grand-mère y mette tout son fourbi de couturière! Et j'ai toujours ses boutons et ses galons! Ce sont des objets précieux!<br /> <br /> c'est un amour, ton papa!
Répondre
M
C'est un joli souvenir.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
G
Qui des deux était le plus heureux? <br /> <br /> bonne idée de ton papa, beaucoup d'émotions sans doute.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
C'est sur, des surprises comme celle là, il n'y a pas plus émouvant. J'avais tout récupéré aussi de gd mère et maman, je me suis servie de pas mal de choses, puis j'ai passé le relais à ma belle soeur, qui, elle aussi, était contente de ce cadeau et de ce qu'il restait dedans.<br /> <br /> Trop occupée en ce moment, des rendez vous et d'autres choses, vive la retraite ! LOL !<br /> <br /> Mais toi, j'espère que tu vas bien, et je te souhaite un bon mois d'Octobre.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Quelle chance tu as, garde ça bien précieusement<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh fan, ton papa t'a fait un super cadeau: je suis contente pour toi. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
L
Avec toute l'émotion qui accompagne cette jolie boîte de ta maman que l'on ressent à la lecture de ton billet ! Des souvenirs qu'on garde précieusement près de nous ! Belle intention de ton papa ! Bisous Maminou<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité