Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 septembre 2012

Petite balade

D'abord à la brocante, petites trouvailles

DSCF4677

Pour 5€ inutile de vous dire que je suis ravie

DSCF4678

Pour 3€ vendus par un gentil petit couple,

avec un emballage digne de ce nom,

impossible de les choquer

Puis chez les copinettes 

Cathyrose 

www.cathyrose.canalblog.com  soigneusement classés ou offerts 

Criquette

www.lespassionsdecriquette.over-blog.com

La Tunisie une de ses passions 

Mamalatruc

 www.mamalatruc.canalblog.com

Des petites mitaines, c'est sur je penserai à toi cet hiver 

 Caroline Caroline ma collègue de bureau sans blog

                                            UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES 

perso mamalatruc1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolies trouvailles!!!Dimanche prochain je vais a des puces de couturières j espère trouver des petites choses l an dernier j avais trouver un joli bavoir ancien il va falloir que je te le montre !!!bisous a très bientot
Répondre
T
et oui! on fait de bien belles trouvailles dans les vides greniers...J' y vais presque tous les dimanches avec mon mari et je reviens rarement les mains vide!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
U
C est super ces petites chines biz
Répondre
F
bonne semaine maminou bisous
Répondre
C
Ce que tu es gâtée et joliment encore !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
V
jolies trouvailles,et petits cadeaux sympas!au programme,aujourd'hui,jardinage!,et cet aprés midi,commencement du débarras de maison...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
U
Jolies trouvailles bonne soirée
Répondre
A
Bon je vois que tu as encore fait des folies ? j'aime bien les marques portes super mignons ! Bonne fin de week bisous......AMAGOYA !
Répondre
D
De jolies trouvailles et des petites attentions des copinettes ... que du bonheur !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité