Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 septembre 2012

C'est fini

 

Il n'y aura plus de cours floral

Petit retour en arrière

 

08102010

 

10022011 Sac à main12122008 00219032011 Centre de table28052011 Bouquet mural

21102010DSCF2494DSCF4134DSCN5280DSCN5286fleur 005fleurs 281108 001gateau fleurs 140308 003juin2006 001

 

orchidées 080208 003fleurs 003fleurs 062008 005DSCF4247DSCN5268

 

 Un jour peut-être

 

73600135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes créas, j'espère un jour en avoir fait autant de si jolies créas
Répondre
L
toutes ces créas sont magnifiques, bravo !!! tu n'as plus besoin de cours tu pourrais être prof ! bisous
Répondre
S
que de superbe compositions, magnifique !!!!
Répondre
I
que de beaux bouquets !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu pourras créer de nouveaux bouquets, ceux-là sont magnifiques
Répondre
M
De bien jolies réalisations, mais tu sauras en faire d'autres, mais d'aller à des cours réguliers nous procure le plaisir de faire, que l'on ne provoque pas toujours qd on n'a pas d'obligations... c'est ce qui m'est arrivé... bisous mireille
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Tes art florales sont très jolie!!<br /> <br /> Salutations creativemaman
Répondre
C
de très jolies compositions, j'aime beaucoup les fleurs et si je trouvais un atelier prés de chez moi pour apprendre à faire des compo je serais partante !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE. Je te remercie par avance et te souhaite un bon am. Bisoussssssssss
Répondre
B
toutes ces réalisations sont belles les unes que les autres...et avec tout ce savoir j'imagine que tu sauras faire encore plein de petites merveilles !!
Répondre
S
tombée du lit, enrhumée un coucou matinale ! l'automne semble avoir bien pris le pas sur l'été ! snif !!!
Répondre
V
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ton gentil com,les gens en sont "avares" en ce moment.....<br /> <br /> je pense que tu réalises de trés belles compos,plus besoin de cours,tu devrais faire de belles réalisations fraiches,séches ou artificielles,et te lancer la dedans pour les fétes de noél!tu aurais du succés,c'est trés beau!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
U
que de beaux bouquets!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour chère Maminou, c'est bien dommage en effet, mais quand l'envie te prendra tu sauras inventer une belle compo.<br /> <br /> Pas de préférence, je les aime toutes, par leurs originalités et les fleurs choisies.<br /> <br /> Je pense à toi mais je suis débordée et du retard dans mes mails.<br /> <br /> A part ça j'espère que tu vas bien, en tout cas bonne fin de journée<br /> <br /> bonne continuation pour cette semaine<br /> <br /> et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Même si j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui....<br /> <br /> http://i47.tinypic.com/6f2z9w.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Domi!!!
Répondre
M
C'est dommage, mais avec ton expérience tu peux devenir animatrice d'un autre cours ?!<br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille
Répondre
S
Je suis époustoufflée devant de tels bouquets, dommage que cela soit fini, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
R
Je suis émerveillée devant toutes ces compositions vraiment super jolies, originales, équilibrées ou déséquilibrées, tout est superbe ! Avec cet acquis, je suis sûre que tu sauras en faire d'autres, sorties de ton imagination. En tout cas mille bravos.
Répondre
A
Super tes compos tu as de l'or dans les doigts BISOUS et bonne fin d'aprem .......AMAGOYA !
Répondre
C
quel dommage<br /> <br /> tu as fait tellement de merveilles à ce cours<br /> <br /> j'aimerai en trouer un un jour pas trop loin de chez moi, avec horaires compatibles avec mes grosses semaines de travail et pouvoir y aller <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
C'est dommage mais tu dois pouvoir te débrouiller toute seule maintenant non? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
1
Superbes compos !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
L
toutes tes compos sont superbes<br /> <br /> tu pourras prendre les tutos que je fais pour te faire plaisir, bisous bisous
Répondre
S
ohhh mince !<br /> <br /> très très boooo en tout cas
Répondre
M
C'est toujours dommage !!! mais je pense que maintenant tu peux te débrouiller et faire quand même de belles compositions !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Après tout ces cours, tu pourrais voler de tes propres ailes. Je suis sûre que tu ferais aussi bien !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
Oui, dommage, car tu faisais de bien belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh mince c'est dommage ! peut être sauras tu seule en réaliser, je trouve que tu as fait des merveilles !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'espère qu'un autre prof viendra !!! Tu aimais tant ces moments ... C'est très dommage<br /> <br /> tes compos étaient superbes et peuvent renaître sous tes mains.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques compositions, dommage que cela s'arrête !
Répondre
V
C'est dommage .... mais je suis sûre que tu continueras à faire de jolies compos !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU DIMANCHE
Répondre
Publicité