Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 août 2012

Quel retour

 

Comme je suis contente, pas d'être de retour de vacances, vous vous en doutez

Mais d'avoir découvert ce qui m'attendait dans ma bal

DSCF4657

Vous ne devinerez jamais combien il y en a

60

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES (je passerai chez chacune pour vous remercier)

Maintenant je vais me faire un plaisir de les découvrir davantage.........

fille20boite20a20lettre

Et je ferai un petit article pour toutes vous citer mes chères copinettes. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrhhoo oui !! c'est génial !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et bien rien que ça ...?!!! C'est une réussite totale, et je suppose que dans le tas il y a la mienne, tu me diras car certaines ne sont pas encore arrivées, je râle après la poste !!!<br /> <br /> Très beau week-end et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
il faudra que je prenne le temps de t'en envoyer une ma belle et douce copinette, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
V
Je suis trop contente pour toi WAOUH !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
J
Un excellent retour Maminou ! <br /> <br /> c'est formidable, tout le monde a pensé à toi, c'est aussi que tu le vaux bien.<br /> <br /> Magnifique collection de tous les coins de France et peut être d'ailleurs ?<br /> <br /> Le facteur devait se poser des questions ! LOL !<br /> <br /> Bonne soirée en ce Jeudi<br /> <br /> et tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
un petit courrier fait toujours plaisir <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
WOUAAAAAAA 60 cartes...<br /> <br /> quel bonheur en effet tu dois avoir<br /> <br /> tu as très bien fait de lancer cette idée<br /> <br /> j'adore recevoir une carte moi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tu donnes du travail à ton facteur... l'enveloppe est prête et je vais à la poste demain... belle soirée bises
Répondre
N
Super ,tout cela ,bon retour<br /> <br /> bisous
Répondre
P
voila de quoi faire une belle collection <br /> <br /> biz
Répondre
C
Je n'ai pas compris tout de suite ! Tu sais quand c'est fait, j'oublie.<br /> <br /> Je ne bouge pas beaucoup alors à part Paris, tu n'en recevras pas beaucoup d'autres.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un record qui ne demande qu'à être battu ! Il va falloir faire mieux aux prochaines vacances.<br /> <br /> Belle & douce journée, bises. Mireille
Répondre
E
Et bien toutes tes cartes ont dut te faire chaud au coeur!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir que l'on pense à toi!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
P
Très impressionnant en effet! Bravo pour tous ces échanges! Je vois mon enveloppe sur la photo, contente qu'elle soit bien arrivée! J'ai bien reçu ta carte, je te l'ai dit?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> N
Répondre
D
Les vacances c'est douceur<br /> <br /> Les vacances c'est chaleur<br /> <br /> Les vacances c'est lumière<br /> <br /> Oui mais les vacances c'était hier<br /> <br /> Alors maintenant<br /> <br /> Pensons à tout ce bon temps<br /> <br /> Et réservons le meilleur<br /> <br /> Dans nos coeurs<br /> <br /> Pour de doux partages<br /> <br /> Avec notre entourage.<br /> <br /> <br /> <br /> 60 c'est incroyable!!!<br /> <br /> Alors la mienne y est???<br /> <br /> Tu me diras lol!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée, de toute façon on n'a pas le choix lol!!!<br /> <br /> Bisous doux copinette hihi!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre
N
contente pour toi!!!wouah!!!!60!!!quel courrier !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et bien je vois que l'échange cartes postales a bien fonctionné !!! c'est super génial je suis heureuse pour toi !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
c'est bien normal...merci à toi et gros bisous .Cathy
Répondre
Y
Ben dis donc 60, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> yoyotte
Répondre
J
Ben je suis vraiment contente pour toi.<br /> <br /> Tu as des copinettes rudement sympa.<br /> <br /> Dis, ton article apparait tout en bas juste à la fin de la colonne droite , sous "Auteurs: Maminou 56". Le reste, à côté de la colonne est vide. c'est normal????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oh là là 60 c'est presque incroyable mais que c'est génial !!!! super super<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
belle récolte !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Isa
Répondre
V
coucou<br /> <br /> quel bonheur pour toi,j'en suis ravie,cela va te redonner du baume au coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que c'est réconfortant d'avoir tant d'amitiés partagées. Tu dois être aux anges! C'est sûrement que tu le mérites! Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Quel record !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité