Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 août 2012

1 - 2 et trois

 

Trouvé sur le net tuto offert par "papillon & mandarine"

La première

DSCF4519

En 4 ans pour la Miss Alana

Puis deuxième

DSCF4603

En 10 ans pour la demoiselle Elsa

Et la troisième

DSCF4602

En 37 ans pour notre Stef

J'ai profité d'avoir les mannequins sous la main

 pour les essayages, c'est préférable......

 

Voila la production est terminée puisque les vacances se terminent aussi et que tous les mannequins vont nous quitter, mais je continue à consulter vos blogs.................

pour la prochaine fournée!!!!!

61721629_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH ! des jupes qui dansent !! quel beau travail, bravo Maminou, elles sont craquantes. Bisous. Dominique
Répondre
D
beaucoup de travail pour cette jupe super jolie <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
C
Trop jolies toutes ces jupettes à volants pour tous âges et toutes tailles !<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Elles sont jolies ces "jupes qui tournent" comme dirait ma petit nièce ! <br /> <br /> bravo tes petites filles ont du être ravies.
Répondre
A
Je n'ai guère eu de temps ces dernières semaines, mais bravo pour cette jolie collecte de carte, j'essaierai de participer, si tu récidives l'année prochaine belle idée !
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! Pis elles doivent tourner quand on danse ! Génial ! bisous
Répondre
B
C'est marrant, j'en ai fait une aussi et c'est le sujet de mon prochain post! Elles sont toutes très jolies...
Répondre
D
J'ai mal au coeur<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vomi tout mon quatre heures<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mal aux tripes<br /> <br /> <br /> <br /> Même pas la grippe<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mal à la tête<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant point de fête<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mal au pieds<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne veux plus avancer<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mal à la gorge<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'interroge<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi tant de maux<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas les mots<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mal partout<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-ce un tout<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non j'aurais du m'en douter<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt c'est la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà par ce petit poème, je viens te dire que je suis dans cet état là, chaque fin d'été parce que j'aime pas la rentrée lol!!!<br /> <br /> La seule chose qui me réjouit c'est que bientôt je vais retrouver tous mes amis et montrer mon bronzage hihi!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée à toi aussi!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
T
Superbe ces jupes à volants...en plus elles doivent bien tourner en dansant!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> elles sont sublimes,j'adore,bravo<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
V
elles sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> ça va faire des heureuses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
Répondre
J
Je prends le risque de copier les copinettes, et de dire comme elles que c'est ravissant, modèle et tissus. <br /> <br /> Comme je voudrais avoir encore cette âge là ! <br /> <br /> Félicitations chère Maminou. Elles peuvent être fières de t'avoir pour leur faire de si belles choses.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne nuit car c'est l'heure.<br /> <br /> Mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Extra!Beau boulot....Elles vont encore en profiter,la chaleur revient!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Adorables et froufroutantes toutes les trois, bravo !<br /> <br /> Elles doivent être ravies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
toutes les trois superbes et très réussies bravo!!bonne soirée bisous
Répondre
C
de jolies jupettes, Maminou!! tu es douée!!!! bon dimanche et gros bisous .Cathy
Répondre
A
Elles sont adorables, et réalisées dans de très jolis tissus, il t'en a fallu du courage ! bravo, à bientôt Maminou !
Répondre
N
oh qu'elles sont jolies ces petites jupes froufroutantes ! bravo !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolis tous ces petits volants.... belle fin de dimanche bises
Répondre
J
PS: L'article sur le "romantisme" m'apparait vide: c'est moi ou ça bug??? Re-bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Ben bravo pour ces très jolies jupes. Les filles ont dû être contente. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbes !
Répondre
M
Cela ne me semble pas très facile à réaliser, tu as fait trois petites merveilles !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
N
elles sont superbes ,ces jupes ... Je ne connaissais pas la taille 37 ans!!!! qui me semble fine<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Comme c'est très joli ! Elles vont être de toute beauté ses princesses avec ces jupettes à volants ! Bravo à Toi<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU DIMANCHE QUE JE TE SOUHAITE DOUX
Répondre
M
Te voilà la reine des couturières !!! elles sont jolies comme tout c'est jupes à volants !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Sublissime ! bravo ! Bisous et bon dimanche ! Sandrine
Répondre
Y
Superbes jupettes et pour tous les âges.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
tu as fait des merveilles<br /> <br /> j'adore, trop trop mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Si tu as un pied fronceur c'est vite fait, sinon ...<br /> <br /> Bravo, elles sont très réussies !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité