Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 août 2012

Notre pêcheur

 

Cette année, c'est initiation à la pêche avec Pappy

Les autres années, une canne mais pas d'hameçon, mais maintenant que c'est un grand, ben oui 6 ans, les choses sérieuses commencent

DSCF4433

DSCF4435

DSCF4436

DSCF4439

Et alors la, festival, la chance est avec lui, premier jour

1 carpe

1 aiguille

des LARDONS euh non je me suis trompé ..... des gardons

(autant vous dire que nous avons bien ri)

des ablettes

en tout 14 POISSONS

 

Et le deuxième jour, 10 poissons, inutile de dire qu'il est rentré à la maison SUPER CONTENT

 

Qui des deux était les plus content Thibaut ou Pappy........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un super échange pour eux !!! et de merveilleux souvenirs pour le ti ga !!!
Répondre
L
Bravo aux pêcheurs !!!!!
Répondre
L
La pêche a été super bonne, bravo à tous les deux !
Répondre
J
ça c'est super !! accompagné de papy, et lui faire la pige en prenant tant de poissons ! lol !!<br /> <br /> c'est un chanceux ton petit Thibaut, j'ai l'impression que la vie lui sourira chaque fois qu'il voudra obtenir quelque chose d'important.<br /> <br /> - avec le mien de papy, une branche de saule, une ficelle à rôti, une épingle à tête de couturière, qu'il avait coudée, et j'ai pris un brochet de 40 cm, lol !! et j'avais le même âge que Thibaut. On ne l'a pas mangé le midi, on l'avait mis dans une grande bassine plein d'eau de la rivière, mais le soir il est passé à la casserole.<br /> <br /> Je vois que les vacances se passent bien, qu'elles continuent ainsi, surtout que la température va devenir plus supportable.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Celà me rappelle quand mon fils allait avec mon pére pêcher la truite...on ne sait pas lequel des deux était le plus content!<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
A
Il semble bien doué pour la pêche ce petit garçon !
Répondre
M
Un bien bon moment au bord de l'eau et de beaux souvenirs pour plus tard !!! sans compter toutes les belles choses à raconter aux copains à la rentrée !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
L'apprentissage avec Papy, des instants inoubliables - bisous
Répondre
Y
Super, ton petit-fils avait vraiment l'air très heureux.<br /> <br /> Bisous et Merci pour la jolie carte trouvée hier en rentrant de vacances.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
tu m'etonnes qu'ils etaient contents c'est une belle pêche. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
S
tu m'etonnes qu'ils etaient contents c'est une belle pêche. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
S
tu m'etonnes qu'ils etaient contents, c'est une belle pêche. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
G
Maminou et pappynou sont aux anges! on les adore ces petits. Ghislaine
Répondre
C
Que de plaisirs à partager avec nos petits. Tout un monde s'ouvre à nous.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une belle pêche :)<br /> <br /> de quoi faire une bouillabaisse de rivière HiHiHi!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Important la transmission du savoir faire, quel plaisir de le faire en famille, mais dis moi qui était le plus heureux dans l'histoire?
Répondre
C
quelle belle émotion et grande complicité pleine d'amour ton billet<br /> <br /> c'est formidable de faire ça avec son papy<br /> <br /> et wouaaaa quelle belle pêche ton petit fils<br /> <br /> bravo à lui<br /> <br /> j'ai reçu ta carte aujourd'hui, gros gros merci à toi ça m'a fait énormément plaisir<br /> <br /> la mienne est partie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bravo à la fine équipe de pêcheur<br /> <br /> jolies prises<br /> <br /> bonne journée "au frais"<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Et bien voilà une équipe gagnante!!<br /> <br /> Ils ont dut passer un super moment!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
C
Faire des choses en commun est source de plaisir et de souvenirs. Qui aura la larme à l'oeil, plus tard, à l'évocation de ce souvenir ?<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte que j'ai eue au courrier hier soir, quand je suis rentrée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
oh bravo ! Y a de la concurrence ! Merci d'avoir partager ce moment avec nous<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI
Répondre
C
C'est génial ces moments de complicité entre un papy et son petit-fils ! Et puis la chance des débutants, comme il devait être fier ...!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Une belle complicité entre le grand-père et le petit-fils !<br /> <br /> Il doit être fier de toutes ces belles prises.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De bons moments passés ensemble... les miens en Bretagne ont du aussi aller pêcher en bord de mer et c'était la 1ère année pour le second... de très bons souvenirs Bises mireilel
Répondre
D
Et qui a arrangé tous les poissons....<br /> <br /> Bravo aux pêcheurs
Répondre
F
ATTENTION CA RIGOLE PLUS LOL. BISOUS
Répondre
C
bravo Thibaut et bravo Papy!! de très bons moments passés ensemble!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous .Cathy
Répondre
N
oh!mais vous avez un sacré pécheur dans la famille bravo!!Thibaut!!!!!mamie a tout fait cuire!!!
Répondre
Publicité