Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 juillet 2012

Image trouvée sur le net Pas d'inquiétude vous

blog en pause

Image trouvée sur le net

Pas d'inquiétude vous recevrez vos cartes postales .......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
repose toi et profites du soleil<br /> <br /> pour l'échange à qui dois je envoyer ma carte ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonnes vacances alors !!!moi c'est le déménagement que je prépare : cartons + cartons !!!!donc grande pause pour moi .....<br /> <br /> Bises de Mamounette
Répondre
L
bonnes vacances, bisous
Répondre
C
très bonnes vacances à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Belles vacances à toi ... mon blog aussi était en pause, car j'avais mes petits enfants, jusqu'à hier... belle journée bises
Répondre
E
Bonne pause Maminou!!<br /> <br /> Profite en bien!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
V
J'espère que ça va ?!<br /> <br /> Si c'est pour les vacances : profite bien !<br /> <br /> GROS BISOUS DU LUNDI<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
N
BONNES VACANCES PROFITES EN BIEN!!!!BISOUS
Répondre
B
reposes toi bien <br /> <br /> bisous à +
Répondre
B
Très très bonnes vacances, reposes-toi bien et profites-en bien. Gros bisous
Répondre
M
Belles et douces vacances, à très vite. Bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
J
Chère Maminou profites bien de cette pause.<br /> <br /> Et à bientôt<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
un gros bisous a toi maminou, reviens nous vite et reposé ,recharge tes batteries biz
Répondre
D
Bonnes vacances
Répondre
B
Repose-toi bien et gros bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Une pause normal ce sont les vacances pour tout le monde !!! profites en bien et reviens nous en pleine forme !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
bonnes vacances!!!!
Répondre
C
J'espère qu'il ne se passe rien de grave Brigitte, tiens-moi au courant !<br /> <br /> Très beau dimanche et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ca y est ? Les vacances sont là ?<br /> <br /> Alors, je te les souhaite magnifiques !<br /> <br /> Bises et beau dimanche !
Répondre
M
Bonnes vacances ,gros bisous
Répondre
V
bonnes vacances maminou<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité