Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 571
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 juillet 2012

Connaissez-vous ce Monsieur

 

Il est arrivé, il y a plusieurs années

à ce moment là ce n'était qu'une petite branche

C'est ma fille qui l'a rapporté et nous avons pour mission de le surveiller

Voila cette merveille

DSCF4420

Quand pensez-vous il est pas beau

  Chaque année c'est un ravissement

DSCF4423 

Son nom, pour celles qui ne connaissent pas

"ALBYSIA"

Je vous laisse en sa compagnie et je vous souhaite un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha merci !!! je cherchais le nom de cette arbre !! on en avait un au jardin assez grand magnifique !!! il a brûler par le gel il y a deux ans !!! (mes mimosas aussi !! pfffffff)<br /> <br /> cette anée une nouvelle pousse est sortie de terre comme par magie !! mais on cherchait avec chéri d amour son nom pour avoir des infos et là au hasard de ma ballade je tombe dessus !!! ha suis bien contente !! et merci
Répondre
C
superbe en effet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
C'est un très joli arbre... chez mon frère il n'a pas encore fleuri cette année... bises
Répondre
N
coucou<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
L
trés trés beau bisous
Répondre
C
Toujours en vacances ?<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés !
Répondre
R
Superbe ! mission accomplie ! je crois qu'on l'appelle aussi "arbre à soie" - trop fragile pour ma région où les hivers sont rudes -<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
F
bisous ensoleillés du soir
Répondre
B
J'aime beaucoup cet arbre, il fait partie de la famille des accacias. Douce journée Gros bisous
Répondre
L
Il est très beau.Avant les vacances ma Lilou est revenue de l'école avec des fleurs d'albysia en me disant qu'elles sentaient la pêche !
Répondre
M
Il est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
I
bravo<br /> <br /> vous le soignez bien :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli arbuste, avec une pousse harmonieuse. J'aimerais bien voir, si tu as gardé une photo, les sabots de ta fille. Je me suis inscrite à ta Newsletter, comme cela nous resterons en relations. Bises à toi.
Répondre
N
il est vraiment beau!!il y en a beaucoup du coté de chez moi au bord de la mer Bisous bon dimanche
Répondre
C
Comme les tiens, comme tous les enfants dans les familles unies.<br /> <br /> J'espère que tu as toi aussi, du soleil et que ton dimanche sera magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'en ai un comme ça mais moins beau, en face de ma porte de sortie. Il est très beau en ce moment. Un Albizia, tu dis !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je connaissais cet arbuste qui est vraiment magnifique mais c'est comme le nom de mon château je ne retiendrai pas son nom !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Je connaissais cet arbuste ... mais pas son nom !!! Il est splendide en tous cas, et tu as formidablement accompli ta mission de le surveiller, il est splendide !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
c' est très beau comme arbuste , de part sa couleur et ses jolies feuilles tu dois le bichonner!! félicitations bonne soirée a toi et bisous
Répondre
M
très bel arbre, on sent qu'il a été choyé
Répondre
C
il est superbe!!! bon après midi et gros bisous .cathy
Répondre
V
Il est magnifique ! La végétation ne pousse que là où elle se sent aimée !<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX<br /> <br /> TRÈS BON WEEK END A TOI
Répondre
É
c'est un arbre superbe<br /> <br /> ici sur l'ile çà pousse très bien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
C
coucou ma belle , effectivement il est Magnifique!<br /> <br /> splendide je connaissais pas c'est de toute beauté...merci de nous le faire partager ma douce bon week end à toi aussi doux bisous♥
Répondre
M
Très bel arbuste, il a trouvé dans ton jardin la terre qui lui convient bien.<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
S
et ca devient tres tres grand!!
Répondre
M
Oui je connais ,c'est très beau .... bisous
Répondre
C
Et ben tu vois, ce n'est pas si catastrophique ! Ma fille n'a pas la main verte et même quand nous habitions ensemble, je n'arrivais pas à les garder, les plantes. Alors ...<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
F
oh qu'il est beau!!!! il faut que j'en trouve un à l'automne (et que j'y pense d'ici là!!) bisous bon week end
Répondre
C
c'est tres beau<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité