Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 juillet 2012

C'est décidé

JE FAIS DU TRI

Mais biensur vous me connaissez, je ne jette pas, j'échange, qu'en pensez-vous???????

Ceci n'est qu'un début alors il y aura un album photos "j'échange"

Que me proposez-vous????????

DSCF4368

DSCF4369

Un peu de cuisine ça vous tente

DSCF4370

Couture, tricot, déco (revue complète avec patrons)

DSCF4372

Déco.............

DSCF4373

Détente avec un peu de lecture 

livre n°6 de Aylmer-Roubenne (échangé)

Créas

DSCF4371

 

Encore un peu de déco...................

Les 6 revues (échangées)

Rien n'est figé, vous pouvez choisir ce qui vous plait

Il n'y aura pas que des revues ou des livres, mais pour cela j'ai besoin d'un petit peu de temps

A bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais faire de même à la rentrée car les temps deviennent durs. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
I
bons échanges !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n'aurais pas le temps avant de partir en vacances mais à la rentrée, il va me falloir faire du rangement dans les revues aussi !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Coucou Maminou<br /> <br /> Au début du printemps j'ai également fait un tri !!! j'ai porté mes revues chez EMAUS !!!!! il y en avait qui avait au moins 10 ans !!!! alors maintenant je ne garde que celles de l'année enfin c'est ce que j'ai dit !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI !<br /> <br /> J'ai fait pas mal de vide, lors de mon déménagement : superbe idée : l'échange !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
Répondre
C
J'aurais bien aimé échangé quelque chose avec toi. Ou plutôt donné, car je n'ai pas de place et il me faut faire du vide aussi.<br /> <br /> Bises et bel été !
Répondre
A
toi aussi tu soldes bisous bonne journée copinette ......AMAGOYA !
Répondre
M
Je te souhaite de bien beaux échanges, j'ai tellement de magazines et de revue que j'ai essayé d'en vendre à la dernière brocante que j'ai faite... j'attends la suite de tes rangements... bonne journée bises
Répondre
É
très bonne idées<br /> <br /> bon échange<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
je te souhaite plein de succès et de plaisir avec tes échanges<br /> <br /> je ne lis pas tout ça et donc pour le moment je ne participe pas à l'échange <br /> <br /> je ne vois pas trop ce que je pourrais échanger avec toi mais si je vois dans tes listes des choses que j'aurai en cherchant bien je t'en donnerai avec joie<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ce livre n°6, il aurait bien plu à ma fille s'il n'avait pas été retenu ! Elle lit beaucoup de chose sur les camps de concentration ... moi j'en suis incapable ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Les revues (toutes) déco de la dernière photo m'intéressent.<br /> <br /> Que veux-tu en échange, timbres, cartes postales anciennes...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
J
Bonne chance dans ces échanges, tu as tellement d'amies, mais personnellement je ne suis pas intéressée, mais l'idée est bonne.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère maminou<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
une bonne idée je trouve a voir pour une prochaine fois car là j' ai pas trop de temps bisous et bonne chance dans cet échange
Répondre
N
Pour le moment ,non merci ,bisous
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> je veux bien troquer avec toi J AI DONNE LA VIE DANS UN CAMP DE LA MORT tu veux quoi en échange???? <br /> <br /> bon dimanche je suis en pleine confiture de prunes jaunes bisous
Répondre
Publicité