Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 juillet 2012

on continue

Plusieurs modèles de serviettes en papier et encore plus si vous êtes interessée faites le moi savoir et je vous enverrai d'autres photos

DSCF4375

DSCF4376

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maminou nous avons un point en commun mon pseudo est maminou59170 c'est aussi comme cela que m'appelle mes petits enfantsje recherche des serviettes de table pour pouvoir faire des cadre sur le théme de PARIS aurais tu ça dans tes trésors j'attends ta réponse et je te souhaite une très bonne journée bisous d'une maminou a une autre maminou
Répondre
V
J'ai jamais essayé la technique mais je trouve cela joli !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
Répondre
M
là je peux en donner à un régiment de serviettes, j'en ai un joli stock... m(mais j'en trouve toujours à acheter !!!!) belle journée bises mireille
Répondre
C
Moi non plus, jamais fait de serviettage ! Ca m'aurait bien plu à une époque mais je ne peux pas tout faire, il ne faut pas que je m'éparpille !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Désolée Maminou, et je ne pense pas en faire un jour, elles sont pourtant bien belles ces serviettes.<br /> <br /> Bonne fin de journée et<br /> <br /> Big bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
J'ai déja fais du serviètage sur différents objets,que l'on peut voir sur mon blog, mais maintenant je n'ai plus le temps malheureusement.<br /> <br /> Les tiennes sont très jolies.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
F
jamais fait ça!!!! passe une bonne semaine énormes bisous
Répondre
B
Pour décorer de beaux plats ou autres. Personnellement je ne le fais pas, peut-être un jour Gros bisous pluvieux
Répondre
N
Je ne pratique plus la technique des serviettes collées,bisous
Répondre
Publicité