Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 juin 2012

Et voila c'est fini

C'était notre dernier cours d'art floral avec Dominique, c'est décidé elle arrête, pour la bonne cause, elle vient d'être Mamie

Après avoir réalisé notre composition, nous lui avions préparé une petite surprise, champagne et petit cadeau. Un superbe collier fantaisie, désolée pas de photo.

Je vous présente ma dernière compo 2012

DSCF4247

Curcumas, pivoines et mitsumata

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des petites compositions perso

DSCF4179

Pour l'anniversaire d'une jeune femme de 30 ans

DSCF4262

Et celle-ci a été réalisée hier, pour le mariage de Claire.

Petite confidence, son papa et moi même travaillons dans le secteur du bâtiment, alors petit clin d'oeil, le support c'est un morceau de carrelage, d'un chantier que nos entreprises ont réalisées conjointement.

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche

 

PS encore des ennuis avec mon blog, si vous passez par la faites moi un petit coucou que je me réinscrive à votre new

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo de toutes beauté tes compositions florales ... j'adore belles realisations ma douce Maminou je craque pour celle du Mariage de Claire trop belle bravo !<br /> <br /> doux dimanche mille bisous ♥
Répondre
R
Il semble que tu n'ai plus à apprendre : trop belles tes compositions, autant celle faite en atelier que les autres ; j'aime beaucoup la dernière, très légère - bisous bon dimanche
Répondre
S
Ma chère Maminou, quand je vois ce que tu fais, je dis waouh ! c'est digne d'une fleuriste; j'adoreeeeeeeeeee. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
C
splendide t dernière compo<br /> <br /> comme toutes les autres de ce billet<br /> <br /> j'adore ce que tu fais<br /> <br /> énorme bravo<br /> <br /> et j'espère que tu viendras voir sur mon blog pour me dire que tu m'envoie une petite photo pour mon anniblog........:)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De bien jolies compos... je ne savais pas que le curcuma existait en blanc et qu'on en trouvait en fleurs coupées...bien joli tout cela... bonne soirée bises
Répondre
R
Très jolies compositions, j'adore !
Répondre
F
j'adore toutes tes compos, immense bravo!!
Répondre
C
Tes compos sont vraiment magnifiques, avec une petite préférence pour la première, mais normal, les pivoines font partie de mes fleurs préférées !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Quelles merveilles ces compo !! Tu as bien appris ta leçon ! tu y excelles à présent.<br /> <br /> Claire devait être trés heureuse de cette présentation faite par tes petites mimines.<br /> <br /> Toutes mes félicitations chère Maminou.<br /> <br /> <br /> <br /> Marrrrrre de ce sal temps !! trop humide, mais paraît que le soleil va arriver et on aura plus chaud que dans le midi, LOL !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> mais tu dors peut être déjà, alors bonne nuit et doux rêves.<br /> <br /> Mille big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je découvre encore un nouveau domaine dans lequel tu excelles...tes bouquets sont très beaux et sont un décor à eux tout seuls...bravo Maminou
Répondre
N
j adore tes compositions elles sont superbes félicitations bises
Répondre
N
même les bonnes choses ont une fin !! ces compositions sont superbes bravo !!!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
D
Merci pour vos visites sur mon blog ! Je vous attribue une bonne note avec 18/20 ! Pascal.
Répondre
T
Tes compositions florales sont magnifique . <br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
M
Très jolies toutes ces compsitions florales.<br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
P
Comme c'est bôôôôôô!!!!! J'ai une préférence pour le no 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz!<br /> <br /> N
Répondre
D
tu fais de jolies choses tu peux te recycler au niveau boulot tu as de la ressource bravo biz
Répondre
V
Tes compositions sont un ravissement pour les yeux : j'ADORE !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> (C'est triste quand une activité où on a tissé des liens se terminent... je te comprends !)
Répondre
F
Changer de prof peut apporter de la nouveauté dans l'enseignement !<br /> <br /> Et, puis, elle sera sûrement bien sympathique !!!<br /> <br /> Bisous du Dimanche soir.
Répondre
A
Trop beau felicitation a l'artiste.....bisous....Je t'ecris plus tard.....BISOUS......AMAGOYA !
Répondre
J
Très belles compositions, je vois que tu te débrouilles très bien il ne faut pas que tu arrêtes. La créativité fait partie de ta vie ,il faut continuer rien que pour le plaisir de réaliser de magnifiques bouquets. A la rentrée en octobre je vais choisir comme thème pour le café fleurs celui des régions de France.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres beaux montaes tu es douée<br /> <br /> tu sais changer de prof (bon au départ triste si on est attaché au prof actuel) mais en fait pas plus mal car chaque personne a un savoir faire différent à transmettre <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tes compositions sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Un très bel apprentissage que celui de l'art floral et tes composition sont superbes !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
superbe compositions!! tu vas t'arrêter alors?<br /> <br /> tu dois avoir de bonnes bases, Maminou!!<br /> <br /> bon dimanche.Bises .Cathy
Répondre
É
tu es vraiement très douée<br /> <br /> tes compositions sont très belles<br /> <br /> félicitation pour celle de la mariée<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
F
Tu es la reine de la compo florale!!<br /> <br /> J'espère que tu vas continuer !! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
A
Tu es très douée Maminou ! tes compositions sont très jolies, il ne faut pas t'arrêter pour autant... gros bisous !
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de trés jolie compos<br /> <br /> vous allez peu etre avoir une nouvelle<br /> <br /> prof.bon dimanche.bisous cricri
Répondre
A
elles sont vraiment très belles!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité