Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 juin 2012

A découvrir

 

frisquette (1)

Regardez les filles je vous présente Frisquette et si vous voulez faire la connaissance de sa maman

Je ne peux vous la décrire c'est une touche à tout, alors bonne visite

http://musardise.canalblog.com

68344037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignonne cette frisquette !! j' adore ton blog !! je me suis inscrite a ta news et je te visite via Valie ma belle des îles<br /> <br /> le marché de Saint Denis j' y suis allée il y a deux ans, l' île de la Réunion c' est magnifique j' ai mis des photos sur mon blog, il y a un endroit ou je suis allée, sur le marché, un grand bâtiment ou il y a des paniers,des articles réalisés par les Réunionnais(ses) c' est fabuleux je ne savais plus ou donner de la tête dommage que je n' ai connue Valie que six mois après mon voyage, les blogs c' est bien comme quoi tu sera bien accueillie dans mon univers je te dit a bientôt tu t' inscrit a ma news et l' on ne se perdra pas de vue bisous bonne journée
Répondre
T
J' adore frisquette et je parts de ce pas découvrir le blog de sa maman.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
F
bisous du week end à ma copinette
Répondre
S
trop mipmi. Merci pour cette decouverte. Enormes bisous et bonne journée sandrine
Répondre
N
bravo à la réalisatrice ! c'est mignon comme tout ! un bel univers !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci de ton petit message et de ta gentiellesse<br /> <br /> et super bien jolie ta petite Frisquette ....<br /> <br /> beau travail !!!<br /> <br /> mes amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
F
Me revoilou comme prévu !<br /> <br /> Je me suis promenée sur certains articles de Musardise, et, nous avons quelques points communs !<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
F
Alors, je vais suivre le lien que tu nous proposes si sympathiquement....et, je reviens te dire !! LOL...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Toute mignonne Frisquette et avec le mauvais temps qu'on a elle arrive bien à point lol!!!<br /> <br /> Tu m'as demandé le fonctionnement de l'annuaire, je t'envoie le lien de la vidéo qui t'expliquera de façon rythmée comment t'y mouvoir. Bon depuis qu'elle a été créée il y a eu des améliorations, mais une chose à la fois le principal serait que tu puisses accéder à la communauté.<br /> <br /> Voici donc le lien!!!<br /> <br /> http://youtu.be/rUOZkeuLXk8<br /> <br /> Bisous doux!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre
M
Bien sympa Frisquette... belle journée bises
Répondre
C
Frisquette est très jolie! je vais aller la voir de ce pas, douce soirée et de gros bisous<br /> <br /> Cath
Répondre
Y
Jolie frimousse cette petite Friskette.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
Bonsoir chère Maminou,<br /> <br /> bien rigolotte la Frisquette ! <br /> <br /> J'ai pris, j'irai faire un tour.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> Moi, le Lundi, c'est plutôt surchargé, lol ! Mais une petite pause s'imposait et tu as la priorité.<br /> <br /> Big bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Superbe ! je garde et j'irai lui rendre visite dès que possible !<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU LUNDI<br /> <br /> (tu n'as pas reçu ma notification pour la fête des Pères ?)
Répondre
P
merci pour ce joli partage <br /> <br /> biz
Répondre
A
C'est très mignon bisous ma grande......AMAGOYA !
Répondre
M
Découverte effectuée !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
S
jolie frisquette!
Répondre
B
J'ai été musarder sur ce joli blog et m'y suis abonnée.<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Elle est bien jolie Frisquette !!! j'adore ce genre de bestiole !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
Merci Maminou pour la découverte de ce blog!<br /> <br /> Très sympas sont blog!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
C
merci pour ces belles adresses <br /> <br /> comment vas tu ? <br /> <br /> BISOUS CATHY26
Répondre
Publicité