Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 juin 2012

Artichaut et rhubarbe

Jeudi soir nouveau rendez-vous avec les copines de

l'art floral

Il y avait longtemps que nous n'avions pas fait une association fleurs et fruits, cette fois avec une variante les légumes, bon nous n'en sommes pas encore à 5 fruits et légumes, mais ça viendra peut-être

DSCF4139

DSCF4134

 DSCF4140

  L'avantage c'est que lorsqu'il sera fané, nous pourrons manger la rhubarbe et les artichauts, c'est ce que l'on appelle joindre l'utile à l'agréabe.

Doux week end à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli, c'est original.
Répondre
D
"c'est ce que l'on appelle joindre l'utile à l'agréabe." ou comment ne pas dire qu'on est gourmande ^^<br /> <br /> bises maminou, que le weekend qui s'annonce soit aussi doux que toi
Répondre
D
jolie composition et tu pouras meme faire un pot pouri avec les petales de fleurs <br /> <br /> bise <br /> <br /> Denise
Répondre
T
Ta composition florale est magnifique !<br /> <br /> Belle journée .Tinou
Répondre
F
oh qu'il est beau!!!!! comme d'hab!! bravo!! bisous passe une super journée<br /> <br /> ps je viens de voir que ça t'a encore désinscrite de ma news, mais qu'est ce que c'est que ça ?? ça marche quand ça veut!! bisous
Répondre
R
C'est un joli mélange là aussi !<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
superbe ! beau boulot !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très beau bravo bises........AMAGOYA !
Répondre
C
Gourmande !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
J
Franchement trés joli cet ensemble. Bravo Maminou. Ca ne me serait pas venu à l'idée d'associer fleurs et légumes. <br /> <br /> ça vaudrait le coup d'essayer avec 5 légumes et fruits, hihi ! Sans que ça fasse du gaspillage, étant donné le prix des articles !!<br /> <br /> Vue l'heure, tous mes souhaits de trés bonne nuit, et bon mardi, sans que ça mouille trop !<br /> <br /> Trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
J'aime beaucoup ce doux mélange de légumes et fleurs, (oups! l'artichaut est une fleur également il me semble) ...<br /> <br /> ta compo est superbe !!!<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
R
Original et très beau ! bravo !
Répondre
S
C'est joli et original, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et sur ce support, c'est vraiment beau !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien jolie composition.... je trouve que c'est sympa le mélange fleurs, fruits et légumes... elle est bien réussie ta compo.... bonne semaine bises
Répondre
É
superbe composition très originale<br /> <br /> ces fleurs sont très belles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Très joli et original.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
L
quel magnifique bouquet et ce mélange des genres, j'adore, bravo à toi bisous
Répondre
R
Superbe, j'adore l'association fleurs-fruits, et je trouve le résultat un peu rétro dans les couleurs, c'est magnifique - bisous
Répondre
M
Une belle idée et si les légumes sont consommables par la suite, pourquoi pas !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Mais, oui, pourquoi toujours rester dans le classique !<br /> <br /> Un peu d'originalité, et, voilà une composition bien agréable !<br /> <br /> Gros bisous du Dimanche.
Répondre
T
C' est vraiment très original j' aime beaucoup...<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
C
On fait des pétales de rose cristallisées, du lilas, des violettes ... et des pétales de pivoine, tu penses que ce serait possible ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> trés jolie composition<br /> <br /> bravo tes pivoines trop belle <br /> <br /> j'adore ce sont mes fleurs<br /> <br /> préfèrée.bon dimanche.bisous cricri
Répondre
V
utile et très très agréable à regarder ! WAOUH §<br /> <br /> BRAVO C'est splendide !<br /> <br /> Tu as fait ça avec ta nouvelle animatrice ?<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
M
ça c'est bien dit : rien ne se perd tout se transforme (et se mange....)<br /> <br /> joli réussite !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Elle est superbe cette composition!!<br /> <br /> Franchement bravo!<br /> <br /> La forme et les couleurs sont superbes mais quel sont sont grosses fleurs?<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
Très chouette, et j'adore les pivoines! Bravo jolie Maminou!
Répondre
T
Très belle composition!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association fruits, légumes et fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Thérèse
Répondre
A
Cette compositio est vraiment très jolie et très originale...Sympa l'idée de la rhubarbe !<br /> <br /> Bon week-end, Michèle
Répondre
B
Oringinale et très belle composition. As-tu essayé de laisser sécher des artichauts. Au bout d'un moment, les feuilles s'écartent et tu vois l'intérieur apparaître, ce la donne un joli contraste de vert et de rose. Gros bisous Bonne soirée et bon WE
Répondre
Publicité