Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 577
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 juin 2012

On continue la balade

Toujours dans le jardin des mélanges

Un petite surprise nous attend

DSCF4111

 

DSCF4057

Steph nous ouvre la porte suivons la

DSCF4059

 

 

DSCF4061

 

 

 

 

 

 

DSCF4062

DSCF4063DSCF4064

 

 

 

Bon vous vous demandez ou je veux en venir et bien voila ou nous sommes

CHEZ

DSCF4065

Et oui c'est la maison de la sorcière

Maintenant à vous d'y aller

Bonne balade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle balade en image au fil de tEs 2 articles<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU (du T'Tit Monde)
Répondre
C
trop jolie et insolite cette petite maison<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
ça y est, me voilà ma Maminou, et je suis dans la maison de la sorcière, juste derrière toi ! hihi !!<br /> <br /> En voilà un bric à brac, qu'est-ce que la sorcière fait avec tout ça ? des potions magiques pardi ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> et je te souhaite une trés bonne nuit, sans orage, quel sal temps !! Barnabé n'a pas coupé l'herbe sous le pied de Médard, on en a pour 40 jours paraît-il.<br /> <br /> Dors bien trés chère<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
eh ben, elle a une jolie maison la sorcière. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
Une cabane bien décorée pour Miss Sorcière !<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
La caverne d'ali Baba heu non celle de dame sorcière. Elle est gentille au moins ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> encore merci pour la suite<br /> <br /> du partagebisous cricri
Répondre
D
Merci pour la visite et le partage
Répondre
B
Encore une gentil partage. Merci et gros bisous
Répondre
C
Coucou, c'est encore moi ! <br /> <br /> Je vois que tu es collectionneuse... moi aussi (chouettes et oeufs) ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'adore ! Découvrir, au détour d'un chemin, cette surprenante tannière, repère d'une sorcière, de <br /> <br /> plus : voilà, en effet, une sacrée surprise... mais, pour rien au monde, je ne voudrais y vivre ! Il y règne bien trop de désordre et de poussière pour moi, sans parler de ce qu'elle doit cacher dans ses bocaux (Brrr) !!! Lol.<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
C
Quelle idée de la faire aussi laide ! Elles sont comme vous et moi, d'ailleurs, j'en suis une. Tu ne le savais pas, hein ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
je voudrais bien aller jouer avec la sorcière à la dînette !!!! elle est vraiment mignonne cette petite maison !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
super!!
Répondre
E
jolie promenade ,j'aime cette intérieur !!! un bel endroit<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie balade ! quand je disais que c'était un jardin extraordinaire, je ne m'étais pas trompée ! LA SORCIERE est terrible !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI
Répondre
E
Et bien il y a vraiment de tout dans ce jardin!!!<br /> <br /> Même une sorcière, et son intérieur fait vraiment réaliste brrr lol<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
V
c'est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça a son charme!!!<br /> <br /> mais je ne passerai pas mes vacances chez elle.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
C'est sympa chez la sorcière.... jolie petite maisonnette... belle journée bises
Répondre
A
Merci pour ta carte virtuelle c très gentil à toi,bisous!
Répondre
F
Dans les Côtes d'Armor, je m'y rends une fois par an, et, la prochaine fois, j'irai me promener dans cet endroit bien surprenant !!<br /> <br /> Merci, Maminou.<br /> <br /> Gros bisous du soir.<br /> <br /> Fais de beaux rêves !
Répondre
Y
Merci pour la balade. <br /> <br /> C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
merci pour ce partage<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
Merci pour la belle balade c est magnifique j adore bonne soiree bisous ma douce Maminou
Répondre
M
Je te l'ai même faite en plus grand si ça te fais plaisir. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> http://i46.tinypic.com/2zgwyvt.jpg
Répondre
M
Bonsoir Maminou en rentrant j'ai trouvé ton petit message qui demande ce petit chien que j'ai mis chez Mitou hier. C'est une image que k'ai trouvée sur le net et que j'ai trouvée très belle et puis je sais que Mitou adore les chiens.Moi même,ma petite caniche Houka est partie beaucoup trop tôt il y a 6 ans et je la regrette encore c'est pour ça que je l'ai choisie comme avatar.<br /> <br /> Donc voici cette image et c'est avec plaisir.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> http://i47.tinypic.com/doo4d2.jpg
Répondre
M
Quelle magnifique balade!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
C
sympa enffet je ne sais pas <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
ET ben moi, ça me plaît son intérieur, je m'y sentirais bien ! juste il faudrait qu'elle me laisse la place dans le lit !<br /> <br /> Bonne soirée Maminou !
Répondre
Publicité