Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 juin 2012

belle balade

Si vous avez l'occasion allez y, vous passerez un très joli moment au coeur de la nature

Un petit coin de paradis

AU JARDIN DES MELANGES à ST GILLES LES BOIS

dans les côtes d'armor

Allez suivez moi

 

DSCF4049

     DSCF4050 DSCF4054 DSCF4056 DSCF4068 DSCF4070 DSCF4092 DSCF4093 DSCF4094 DSCF4096 DSCF4097 DSCF4099DSCF4100 DSCF4101 DSCF4102 DSCF4109

Et voila c'est tout pour aujourd'hui

La suite est tout aussi prometteuse, une petite visite inattendue..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la promenade! J'espère que tu vas bien Maminou, j'ai l'impression de refaire surface et d'avoir manqué beaucoup de choses sur la blogo.<br /> <br /> Passe une bonne semaine, gros bisous
Répondre
C
Un bel endroit, tu as raison. J'irais bien y faire un petit tour mais c'est un peu loin de chez moi.<br /> <br /> A chacun ses souvenirs. J'y suis née, dans le XIVème mais je ne le connais pas plus que ça.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
merci pour la jolie balade ! bon week end ,; biz
Répondre
C
quelle magnifique billet tu nous offres là<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> quelle sérénité dans ce jardin<br /> <br /> en même temps qu'originalité et joli mises en scènes<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
C'est tellement joli que cela fait rever. Merci beaucoup bisous bonne journée Sandrine
Répondre
F
dommage, c'est trop loin pffff!!! bisous bon week end
Répondre
D
Magnifique merci
Répondre
A
très beau jardin, j'adore moi aussi bonne journée bisous.......AMAGOYA !
Répondre
T
J' adore les jardins et tu m' as donnée envie d' aller m' y promener. Si je passe ^par les côtes d'Armor je ne manquerai pas de m'y arrêter.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Tu vois je ne connais pas cet endroit !!! peut être quand nous irons en Bretagne la prochaine fois !!! je note l'endroit qui est charmant !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
merci pour ces jolies photos pleine de fraîcheur bises
Répondre
E
Elle est très jolie cette balade!!<br /> <br /> Merci Maminou j'ai vraiment apprécier!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
N
Merci pour cette belle balade!!!!de bien jolies photos Bonne soirée bises
Répondre
V
Merci pour les photos de ce jardin qui m'a l'air extraordinaire ! J'adore les jardins qui laisse la nature s'épanouir !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
F
Merci pour cette découverte!!<br /> <br /> Merci pour cette charmante promenade!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
F
Coucou Brigitte,<br /> <br /> Merci du fond du coeur pour cette ravissante, et, si plaisante promenade !<br /> <br /> Trop joli paysage où il doit faire très bon se trouver...<br /> <br /> Gros bisous du Mercredi après-midi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
ça va ce matin ? j'espère trés fort que oui.<br /> <br /> Une jolie promenade au milieu de la verdure, pleine de chlorophyle. Il n'y a pas mieux pour oublier ses soucis que d'aller dans ces beaux jardin.<br /> <br /> La pluie ne va pas tarder, de même chez toi, arrosage des plantes gratuit, hihi !<br /> <br /> Passe quand même une bonne journée chère amie.<br /> <br /> Avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Un lieu très pittoresque qu'il me plairait effectivement de visiter... hélas, je n'ai pas remis les pieds dans cette région depuis bien des années : une bonne partie de ma famille résidant dans le Sud Est et, bien qu'étant née dans le Nord, je ne remonte que très rarement à présent, passant mes vacances dans le sud auprès des miens. C'est bien dommage !<br /> <br /> Merci de ta petite visite sur mon blog et au plaisir de t'y revoir aussi souvent que tu le désires, tu y es la bienvenue !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Chloro
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> merci pour cette jolie<br /> <br /> ballade.on s'évade.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
M
Que de jolis jardins nous avons en France... il doit être très agréable de se promener dans celui-ci... belle journée bises
Répondre
S
C'est magnifique, un havre de paix. Le petit salon de jardin bleu est superbe ! Si j'étais plus près, j'y courais !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
un très beau jardin ,du rêve,bonne journée,bisous
Répondre
M
Quel bel endroit ! Merci pour ces jolies images.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
D
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.<br /> <br /> Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.<br /> <br /> Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.<br /> <br /> Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,<br /> <br /> Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.<br /> <br /> Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.<br /> <br /> Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines.<br /> <br /> Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler.<br /> <br /> Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.<br /> <br /> Voilà pourquoi je viens aujourd'hui t'apporter mon plus beau sourire!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> J'adore, on dirait un petit coin de paradis!!!
Répondre
Y
En effet cette balade m'a bien plu.<br /> <br /> Cette nature est si belle.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Merci pour cette superbe balade.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
B
superbe merci pour cette ballade<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
B
coucou maminou !!merci pour ta visite !!biz bonne soirée !
Répondre
C
c'est très chouette et très nature en effet..j'adore! merci pour cette belle balade, Maminou! Bisous .Cathy
Répondre
I
de jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité