Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 juin 2012

Tout d'abord

Un grand MERCI aux copinettes

DSCF4115

A MITOU www.mitou52.over-blog.com

Qui a toujours une pensée pour moi lors de ses voyages, elle m'offre du rêve à chaque fois et m'aide à enrichir ma collection de cartes postales, on en reparle plus loin.

DSCF4123

A VANILLE www.vanille009.canalblog.com

Une sacrée surprise, il y a quelques temps je lui avais envoyé une dodue avec de la laine pour se faire une écharpe et bien regardez elle l'a faite mais pas seulement elle me l'a offerte.

Et maintenant pour celles qui m'ont posées la question et pour les autres...............

MES COLLECTIONS

DSCF2588DSCF0735DSCF0743DSCF2641DSCF4117DSCF0988DSCF4118DSCF4120DSCF4121

DSCF4122

Bon la je frime un peu, le seul qui reste fleurit longtemps

Le linge ancien pratiquement tout m'a été donné par Maman, une pleine valise

Les santons une bonne quarantaine des cadeaux des enfants

Le pères noel une bonne centaine oui vous ne rêvez pas encore de nombreux cadeaux dont certains offerts par des copinettes

Les masques une bonne dizaine

Les personnages en pate à sel quelqu'uns glanés sur les brocante

Les poupées,  automates confondues  48

Les livres de toutes sortes alors là je ne compte plus

Les petits objets OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS encore et encore

Il y a aussi les timbres, les cartes postales et....................

pour plus tard

Des collections, non je ne suis pas sure qu'elles puissent porter ce nom, je dirai

UN ENORME ATTACHEMENT AUX OBJETS OFFERTS

Doux week end et bonne fête des MAMANS

DSCF0975

Pour vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à celles qui t'ont gâtées !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
si tu veux que je t'envoie des cartes postales de mes balades, donne moi ton adresse en privé et je t'envoie sans soucis<br /> <br /> bises
Répondre
M
De bien jolies images... de tes collections et autres...moi aussi j'aurais bien un peu la collectionnite... j'aime aussi accumuler les objets....belle journée bises
Répondre
S
Hé bien que de jolies collections !
Répondre
S
Ah les collections !!! cela commence doucement un ou deux objets puis on se prends au jeu ...<br /> <br /> Je viens de faire une jolie balade et les compositions florales sont superbes, bravo !<br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> Je repasserais
Répondre
C
Quelle collectioneuse !!!!!!! Bonne fete des mere. Bises
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> tout d'abord BONNE FETE DES MERES. J'espère que ta journée se passe bien et que la soirée sera belle.<br /> <br /> En voilà des collections !! Mais elles doivent illuminer les pièces de ta maison. <br /> <br /> Le grand vent a chassé les nuages, il fait bien moins chaud par rapport à hier qui était étouffant.<br /> <br /> Et depuis trois jours je me bats avec un virus !<br /> <br /> Tous mes gros bisous ma chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Superbes cadeaux et tes collections : j'adore !<br /> <br /> (d'ailleurs......... J'ai repéré quelque chose mais ce sera fin du mois hi hi hi ! non même sous la torture je ne parlerai pas ! NA !)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
A
J'aime tout particulierement le bébé dans le berceau, puis ta collec de pere noel !!! Bisous....AMAGOYA !
Répondre
E
Quelle délicate attention de la part de Mitou!!<br /> <br /> Douce Vanille cela ne m'étonne même pas tellement elle est gentille jolie écharpe!!<br /> <br /> Et bien voilà de sacré collection tu as interet à avoir de la place!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
B
tres joli tout sa !! je te souhaite un bon dimanche te une bonn fete de mamans et merci de ta visite !bz
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> Il n'y a pas de mots assez doux pour décrire l'amour d'une mère.<br /> <br /> Que de collections !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> je suis un peu comme toi pas vraiment de collections mais garder beaucoup de choses et en assez grande quantité !!!! lol et puis les cadeaux des amis !! et les cartes postales et les nounours et les chiens !!!! enfin tu vois j'ai aussi des marottes !!!!<br /> <br /> gros bisous et belle fête des mamans<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
Et les cartes postales anciennes, les collectionnes-tu ? Je pense toujours à toi pour les timbres, il faut que je m'y mette (à les chercher).<br /> <br /> J'espère que tout doucement, tout rentre dans l'ordre...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
N
la!la!toutes ces collections!!!!ma préférée les vetements de bébés ancien!!!j adore <br /> <br /> bonne journée de fete des mères bises
Répondre
Y
De belles collections.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
Belles collections, envoie moi ton adresse par e-mail et je t'enverrai une carte postale du Québec.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
ouahhhhhhhhhhhhhh toutes ces collections lol,j'adore les livres surtout les histoires vecues et les recits de voyage et je suis comme toi pour ca je les garde<br /> <br /> j'espere que tu as recu mon petit mail,cela m'a fait tres plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oh fan que de collections... et tu as la place d'étaler tout ça??? Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon week-end
Répondre
E
Je collectionne un peu moins qu'avant !!!!de belles collections<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes collections montrent un attachement aux objets, c'est original et passionnant.<br /> <br /> J'ai une collection de cartes postales modernes (la valeur de 6 boites à chaussures) que je ne mets plus à jour, c'est dommage !<br /> <br /> Bon weekend, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité