Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 mai 2012

Des surprises

Ce matin en faisant mes courses au centre ville, j'ai été intriguée par un attroupement de personnes devant la bibliothèque ou était installé un stand......................... Que se passe-t-il.......................

Et bien  quelle surprise, la bibliothèque vidait une partie de ses rayons et faisait cadeau de livres à qui le voulait, biensur j'ai fouiné et j'ai trouvé, ceci

DSCF2640

Me voila contente avec mon petit butin, de quoi faire plaisir aux petits et aux grands

Et à nouveau je veux remercier toutes celles qui m'ont adressées de si gentils messages ainsi que les délicates attentions de

Yoyotte www.lescrapayoyotte.canalblog.com (la première en haut à gauche)

DSCF2637

De Dominique labricoleuse www.dominomizoue.com droite avec la chouette

De Domi www.dimdamdom59.over-blog de sa petite visite à Ambleteuse cote d'opale

Et d'une Amie Nadège qui malheureusement n'a pas de blog ( a gauche la deuxième)

UN GRAND MERCI A TOUTES

 

73055016_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles surprises, que ce soit les livres ou les cartes de tes amies... belle journée bises
Répondre
L
tu en as de la chance, ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc. Maintenant il ne te reste plus qu'à les lire !!!
Répondre
D
Super des livres gratuits aux prix où ils sont c intéressant <br /> <br /> contente que ma petite carte t'ai plu <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci pour ton gentil commentaire!!! Moi aussi j'adore ma petite poupée, ok c'est la première, mais je sais qu'il en sera de même pour les suivants hihi!!!<br /> <br /> Gros bisous Maminou et bon week-end de l'Ascension!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi.
Répondre
F
gros bisous Maminou bon week end<br /> <br /> ps je n'ai pas reçu la news de ce post, peux tu vérifier que je suis toujour sinscrite stp ? merci!! bisous bisous
Répondre
V
Je n'ai rien pu t'envoyer (tu sais pourquoi !) je compte me rattraper j'ai quelques idées....<br /> <br /> Généreuse idée que d'offrir les livres avant fermeture et très bon choix....<br /> <br /> Les cartes sont sublimes<br /> <br /> Gros Bisous ensoleillés du mercredi
Répondre
R
Peut-être que par ce geste certaines personnes auront envie de lire !!!<br /> <br /> Bonne journée, bise
Répondre
J
Ben je suis vraiment content que tu aies pu profiter de cette bonne affaire. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
des bonnes surprises en effet<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as fait de belles découvertes. Je t'embrasse bien fort Bonne journée ma belle. Sandrine
Répondre
R
Chez nous aussi la bibliothéque vide ses rayons de certains livres pour faire de la place aux plus récents et c' est vrai que l' on trouve des trésors pour petits et grands.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
C
tu as fait une très bonne affaire en effet........<br /> <br /> de quoi régaler du monde<br /> <br /> et tu as été très gâtée c'est génial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Belle trouve dis donc et une belle façon de joindre l'utile à l'agréable. Gros bisous
Répondre
D
Coucou, me revoiloù!!!<br /> <br /> Difficile de reprendre la route des blogs, j'avais oublié le temps que cela pouvait prendre dans une journée!!!<br /> <br /> Mais pour certains, comme toi, cela en vaut le détour et donc je ne compte pas!!!<br /> <br /> J'ai été gâtée par une semaine très chaleureuse, dans tous les sens du terme, soleil, rencontres et amitié, que du bonheur!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine riche de tous ces ingrédients!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> Contente que ma carte soit arrivée!!!
Répondre
M
Une très belle façon de donner envie de lire à ceux qui ne pensent pas à passer par le rayon bibliothèque, la lecture ouvre des horizons différents.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> super!!!tu as bien fait de prendre les livres qui t'interessent..je pense a toi je ne t'oublies pas je suis desolé mais beaucoup beaucoup de choses imprevues<br /> <br /> bisous bisous et tendres pensées
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> une bonne aquisition<br /> <br /> sympa a la bibliothèques.<br /> <br /> bon dimanche.bisous cricri
Répondre
S
super initiative dis donc!!!
Répondre
M
Je vois que j'ai pris un peu de retard !!! très jolie la balade au bord de l'eau !!! et puis une sacré chance pour les livres !! c'est drôlement sympa !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
C'est super gentil de la part de la bibliothèque!!<br /> <br /> Il aurai très bien put les vendre!!<br /> <br /> En tout cas ils ont l'air bien sympas ces livres!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
P
Tu étais là au bon moment! Bonne lecture et bon dimanche!
Répondre
C
superbe acquisition! ça tombe bien , tu es aux anges;) heureux week end et de gros bisous.
Répondre
A
Super contente pour toi,passe un bon w end bisous!
Répondre
D
Belle initiative !<br /> <br /> Tu es arrivée au bon moment.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
tu es passée au bon moment <br /> <br /> superbes aquisitions <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
Y
De beaux livres pour petits et grands.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
M'étonne pas de toi ! ils ont l'air en très bon état en plus, ces livres ! bisous Maminou !
Répondre
Publicité