Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 mai 2012

Au calme

Avec l'aide de www.mamietine.centerblog.net , je vous propose une petite balade

angolo-di-casa_1

 

 

mamietine 1105031448303820248706219b

 

 

mamietine 11032421137340f6ddf5f4d905

Et vous voila dans notre petit chez nous ou règne calme et paix avec pour compagnie le chant des oiseaux et celui des grenouilles, enfin pour l'instant têtards, mais vue le nombre ça promet d'être animé dans les prochains mois

DSCF0060

DSCF0061DSCF0059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens beaux paysages...
Répondre
S
Un joli havre de paix. Merci beaucoup bisous bonne journée Sandrine
Répondre
E
Coucou Maminou!!<br /> <br /> Très jolie balade que tu as fait là!!<br /> <br /> Et en plus avec le soleil!!<br /> <br /> Rien ne vaux un grand bol d'air frais, comme on dit!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!!
Répondre
R
Voilà un endroit paisible où il doit faire bon vivre ; regarder l'eau filer et se souvenir - bisous
Répondre
F
Coucou Maminou,<br /> <br /> Merci de nous faire partager ce bel endroit...<br /> <br /> L'eau a un pouvoir apaisant.<br /> <br /> Chaque matin, le marche d'un bon pas autour du Lac près de chez moi, et, me régale du paysage...<br /> <br /> Gros bisous, et, doux après-midi.
Répondre
M
calme et sérénité on en a besoin bises
Répondre
M
Ce calme fait un bien fou.<br /> <br /> Douce soirée. Mireille
Répondre
V
un petit coin où il fait bon se ressourcer !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisous de la nuit
Répondre
P
coucou maminou ♥<br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de tes adorables visites ♥<br /> <br /> rhoo c'est ravissant un p'tit coin bonheur calme et paisible j'adooooooooooooooore ♥<br /> <br /> gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
D
Très joli merci pour la ballade
Répondre
C
quel calme et quelle sérénité chez toi<br /> <br /> ce plan d'eau est très joli<br /> <br /> et en effet ça va donner en décibels quand les têtards seront grenouilles...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Merveilleux endroit pour se ressourcer ! Meerci pour la ballade et j'espère qu'elle t'a fait le plus grand bien.<br /> <br /> Suis pressée, je perds du temps à éliminer des doublons dans ma boite de courriels.<br /> <br /> Trés bonne journée Maminou<br /> <br /> et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Belle journée Maminou avec le soleil si possible <br /> <br /> Bises de Mamounette
Répondre
J
Quelle paix. Merci pour ce joli partage. Belle journée. Bisous
Répondre
V
belle journée a toi maminou<br /> <br /> tendres pensées<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Maminou ! voilà une bien jolie balade pour commencer la journée ! j'espère que tu vas bien... bisous !
Répondre
M
Jolie endroit calme et reposant.... j'espère que tu vas bien ... pour le tire-bouchon pas de problème.... je reviens le 19/05...belle journée bises
Répondre
M
Jolie Balade.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Y
Jolie balade.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que tu reprends goût à la vie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
É
une belle ballade très paisible<br /> <br /> çà fait vraiement du bien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
B
De bien belles images pour un calme serein.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
merci à toi ça change de ce temps de pluie pppfff<br /> <br /> bises
Répondre
E
un bel endroit .... bisous
Répondre
L
Merci Maminou pour la ballade, c'est un endroit bien joli, ça donne envie d'y être ! Bonne journée, bisous
Répondre
R
Tu sais que beaucoup aimeraient vivre dans un endroit aussi paisible !<br /> <br /> Bonne journée, bise
Répondre
R
Tu sais que beaucoup aimeraient vivre dans un endroit aussi paisible !<br /> <br /> Bonne journée, bise
Répondre
R
Tu sais que beaucoup aimeraient vivre dans un endroit aussi paisible !<br /> <br /> Bonne journée, bise
Répondre
C
cou
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> sa c'est sur que cette ballade<br /> <br /> soient au calme sa fait du bien.<br /> <br /> merci du partage.bisous cricri
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> sa c'est sur que cette ballade<br /> <br /> soient au calme sa fait du bien.<br /> <br /> merci du partage.bisous cricri
Répondre
Publicité