Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 avril 2012

C'est avec le coeur bien lourd que je vous laisse

C'est avec le coeur bien lourd que je vous laisse ce message, depuis plusieurs mois Maman se battait contre un cancer

Elle s'est battue de toutes ses forces et aujourd'hui c'est fini, elle nous a quittée, son coeur n'a pas résisté à tous ces traitements

Prenez bien soin de vos familles

Brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage chère MAMINOU ta maman restera toujours a tes côtés tu ne l'a verra pas mais elle est là pour te protéger c'est difficile de perdre sa maman je le sait au combien le temps va faire son travail mais a fond de toi elle sera toujours là courage ma belle fait comme moi mes petits enfants m'ont été d'un énorme soutien
Répondre
S
J'arrive bien tardivement pour t'adresser mes sincères condoléances, mais c'est très sincère.
Répondre
I
courage à toi j'espère que tu es bien entourée<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Toutes mes condoleances. Je viens juste de rentrer et je decouvre ton article maintenantt. Je sais que c'est un momnet tres difficile a passer. De tout coeur avec toi. Claudine
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si dure la vie continue et ta maman sera toujours prés de toi bises
Répondre
N
avec un peu de retard, je te présente mes plus sincères condoléances !<br /> <br /> perdre sa Maman, quel que soit l'âge que l'on a est une dure épreuve ; la mienne est partie il y a un peu plus de deux ans, et elle me manque toujours beaucoup !<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse bien fort
Répondre
D
Je suis de tous coeur avec toi et votre famille. Je venais prendre des nouvelles de toi, et me voilà bien triste ... je ne sais quoi dire ...<br /> <br /> Prend soin de toi et de vos doux souvenirs
Répondre
R
"La vie, c'est comme un tricot ... Dieu me donne la laine et les aiguilles et il me dit : tricotes de ton mieux, une maille à la fois" ta maman a terminé son tricot de vie, sans en rater les mailles<br /> <br /> Je t'embrasse fort Maminou
Répondre
S
Je suis en retard dans mes mails et je viens de lire ce message et c'est avec une grande tristesse et les larmes aux yeux que je t'envoie mes sincères condoléances. Je t'embrasse tout plein Prends soin de toi Sandrine
Répondre
É
une bien triste nouvelle<br /> <br /> une douce pensée pour ta maman<br /> <br /> bon courage maminou<br /> <br /> élise
Répondre
C
je suis fort en retard dans mes mails et c'est seulement maintenant que je lis la triste nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette perte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Je te présente mes sincères condoléances, je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve. Grosses bises.
Répondre
L
bon courage à toi en ces moments très pénible<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
Très en retard dans mes visites, mais je pense beaucoup à toi et suis de tout coeur avec toi... gros bisous Mireille
Répondre
J
Je pense bien à toi et à ta famille. Bon courage.<br /> <br /> En ce moment nous sommes dans un cas similaire car la maman de mon mari se bat également contre cette maladie affreuse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Voilà une bien triste nouvelle!!! Je compatis à ta douleur, mais si cela peut te réconforter, essaie au fond de toi, de te dire que désormais elle a retrouvé la sérénité. Reçois toutes mes condoléances ma chère Maminou!!! Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
V
J'ai le cœur gros à cette Annonce ! <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et je te présente toutes mes condoléances !<br /> <br /> Mes Pensées pleines d'Amitié volent vers TOI<br /> <br /> Tendres Bisous ma Douce Amie<br /> <br /> Valie
Répondre
P
mes pensées t'accompagnent pour toi et ta familles <br /> <br /> je suis très triste de cette nouvelle<br /> <br /> biz
Répondre
T
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette disparition si douloureuse
Répondre
E
Oh Maminou, je suis de tout coeur avec toi...<br /> <br /> Milles pensées pour toi et courage je me doute que se moment ne doit pas être facile...<br /> <br /> Pleins de gros bisous et à bientôt Maminou
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments aussi difficiles.<br /> <br /> Beses.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
N
de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve Sincères condoléances Je t embrasse
Répondre
J
Ben je suis franchement désolée. Il est très triste de perdre un être cher et je te souhaite bon courage. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Une Maman ne meurt jamais. La mienne, depuis 2001 où elle nous a quitté est chaque jour dans mes pensées et je revis toujours les bons moments que nous avons vécus ensemble. <br /> <br /> Pour l'instant tu vis de très pénibles moments de tristesse et de chagrin que seul le temps saura adoucir.<br /> <br /> Chère Maminou, gros bisous à toi, pensées amicales.
Répondre
M
Oh que je comprends ta douleur et ta peine Brigitte. Je sais que les mots sont vains pour palier ta peine, mais sache que je pense très sincèrement à toi. Bises. Mireille
Répondre
A
Je partage cette peine avec toi ma copinette sincere condoleance .......AMAGOYA !
Répondre
P
Mes pensées les plus douces sont avec toi et ta famille, que les anges vous aident a traverser cette période difficile et qu'ils accompagnent ta maman dans sa nouvelle vie.<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
Y
Cette nouvelle m'attriste beaucoup car, je sais que tu étais très proche de ta maman.<br /> <br /> Je te présente mes sincères condoléances, et je pense fort à toi.<br /> <br /> Arme toi de courage pour aider ton papa a surmonter ce départ.<br /> <br /> Tu l'as beaucoup aider pendant sa maladie, mais dis toi que maintenant elle est délivrée.<br /> <br /> Gros bisous et je pense très fort à toi et à toute ta famille en ces jours si douloureux.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
je suis de tout coeur avec toi, cette nouvelle m'attriste beaucoup<br /> <br /> je t'adresse mes plus sincères condoléances et je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
R
De tout mon coeur, je partage ta tristesse ! Il y a quelques jours je transmettais sur mon blog, l'information que je venais d'atteindre mes 57 ans, alors que mes parents étaient tous deux partis lorsqu'ils avaient 56 ans... Ce n'est pas le cancer qui les avait emportés, et moi étrangement je me bats depuis contre deux cancers... Je te présente mes sincères condoléances. Lorsque l'on perd ses parents on devient "des adultes" , c'est ce que me disait ma grand mère... Je sais la douleur qui t'habite, je sais celle qui habite ton papa... Revis dans ta mémoire, les jours de bonheurs et ils t'aideront. Je t'embrasse
Répondre
Publicité