Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 avril 2012

Merci merci

Merci adorable Françoise, il y a quelques temps elle avait vu sur mon blog que je faisais collection de timbres, oui encore une collection.

Elle s'en est souvenue et.................................. regardez cette dodue

DSCF2600

Un adorable petit mot l'accompagnait.

Je vous encourage vivement à visiter son petit monde plein de tendresse, un accueil chaleureux vous sera réservé www.dufilalaporcelaine.over-blog.com

oiseau 10afdf5a

Gif mamietine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Erreur de ma part que de n'être pas inscrite à ta Newsletter ! Je vais y remédier, mais avant tout, merci à toi, ma chère Maminou pour ce bien amical article !<br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir de t'envoyer ces timbres...<br /> <br /> Gros bisous amicaux.<br /> <br /> Douce soirêe.
Répondre
Y
Tu as encore été très gâtée.<br /> <br /> Mais en fait tu ne collectionne que les timbres français ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
Ben dis donc, tu as été bien gâtée: j'en suis contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Une belle occupation qui fait voyager !<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Mireille
Répondre
S
Que de jolis timbres ! Je les garde toujours pour toi (même mon fils les garde aussi pour toi) et je te les enverrais quand j'en aurais plus. Gros bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
C
Coucou ma douce je suis heureuse pour toi ! tu as été gâtée par Francoise c'est trop beau tous ces jolis timbres que tu aimes tant ! wahoo quelle quantité !!! bonne soirée ma douce gros bisous ♥
Répondre
D
C'est çà la magie de la blogosphère, des copinautes qui pensent aux autres.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Voila ta collection qui s'agrandie, du travail en perspective.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
Françoise est une personne très généreuse et ce qu'elle t'a envoyé ne peut que te faire plaisir
Répondre
V
TROP GENIAL !<br /> <br /> Lorsque je serai installée dans ma vie citadine, je vais certainement en trouver....<br /> <br /> Un cadeau superbe en tout cas !<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
B
superbe cadeau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Tu as été gâtée, contente pour toi !!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
A
C'est super,contente pour toi,gros bisous!
Répondre
S
quelle gentille attention
Répondre
C
oui je sais cela (je les garde d'ailleurs pour toi)<br /> <br /> francoise est tres sympa tu as raison<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le tri de tout cela<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Maminou voila que ta collection s'agrandit encore bisous.......AMAGOYA !
Répondre
E
Wahou quelle jolie dodue!!<br /> <br /> Elle t'as réellement gatée!!<br /> <br /> Voilà de quoi agrandir ta collection...<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
J
Bonjour Maminou et les autres copinautes,<br /> <br /> Dites-donc, vous êtes rudement matinales ! ou alors vous avez passé une nuit blanche !! Exceptionnellement pour moi de m'être levée à 7h, au lieu de 8h, lol !!<br /> <br /> Gâtée encore une fois toi mon amie, maintenant va falloir trier et décoller, bon courage.<br /> <br /> Bonne journée aussi, en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> Je pense trés fort à toi, mais le temps me file entre les doigts.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
cocuou maminou<br /> <br /> quelle belle surprise!!!bravo<br /> <br /> j'espere que tu vas bien?je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> tendres pensées
Répondre
M
Je suis allée sur le blog de ta copine et j'ai demandé à adhérer à sa communauté de brocantes...un joli cadeau pour toi.... je ne peux trop t'envoyer des timbres, car ma fille les collectionne... bises et bonne journée mireille
Répondre
M
Coucou Maminou<br /> <br /> Insomnie quand tu nous tient !!! et bien tu vas en avoir des timbres à trier !!!! puis à classer !! j'aime beaucoup ce que fait Françoise !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité