Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 avril 2012

Doux dimanche

N'auriez-vous pas envie de faire comme elle

DSCF0976

Cette demoiselle fait partie de ma collection que vous pouvez découvrir dans la colonne de droite

Doux dimanche à toutes, prenez bien soin de vous et de vos petites familles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette poupée est vraiment très jolie: tu as une très belle collection. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Je suis un peu en retard mais ce sont les vacances et les p'tits loups sont souvent là !!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Elle est superbe!bisou maminou^-^
Répondre
C
cette demoiselle est ravissante<br /> <br /> et sa balançoire très originale avec son lierre<br /> <br /> j'espère que ton dimanche fut très doux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Ce n'est pas un temps à faire de la balançoire, mais le coeur y est !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, belle journée à toi.<br /> <br /> Mireille
Répondre
V
Elle est magnifique, et je suis partante pour un tour de balançoire !<br /> <br /> Bisous ensoleillés ma Douce<br /> <br /> Bon Lundi
Répondre
M
Superbe la poupée!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
Magnifique ta collection de poupées....se balancer oui, mais bien habillée, car il ne fait pas très chaud.... belle semaine bises
Répondre
B
elle est magnifique <br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
tres jolie poupée ... ici il fait trop froid pour se balancer dehors !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquete
Répondre
P
Coucou a toi! Comme il doit être tard chez toi, je te souhaite une semaine toute en sérénité!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisououououououououus!!!!<br /> <br /> N
Répondre
V
elle est sublime cette poupée en porcelaine<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
E
Je viens de regarder ta collection ,la mienne pour la porcelaine ,on ne peut appeler collection<br /> <br /> d'ailleurs ,ce sont plus les mannequins mais certaines ,le temps ne le permet pas ,!!!!bisous
Répondre
D
Elle est très jolie<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
je ne savais pas que tu collectionnais aussi ces magnifiques poupées. J'espère que tout va mieux pour toi. Je t'embrasse bien fort. Doux dimanche. Sandrine
Répondre
B
Une vraie petite princesse sur sa balançoire. Bon dimanche à toi aussi. Gros bisous
Répondre
Y
Un peu plus de soleil et on pourrait faire de la balançoire comme cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Bonjour je rentre juste de chez toi dur dur !!! Elle est très belle cette poupée......BISOUS......AMAGOYA !
Répondre
M
Tu fais collection des poupées aussi! Ta maison doit être une vraie caverne d'Ali Baba pour les enfants! Passe un excellent dimanche toi aussi Maminou, moi je suis chez ma meilleure amie pour une semaine, ma grande est partie en colo hier, Petite Louloute joue avec son "amoureux" (le fils de ma meilleure amie), tu vois, on va passer une bonne journée,normalement, je t'embrasse fort!
Répondre
A
Bon dimanche Maminou !<br /> <br /> Si le temps était moins tristounet, on aurai vraiment envie de se balancer au soleil comme cette magnifique demoiselle... !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
Elle est superbe cette pépette ! Mais toi, comment vas-tu ? Y a t-il du mieux ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité