Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 avril 2012

Difficile de tout gérer comme vous toutes, le

Difficile de tout gérer comme vous toutes, le boulot, les créas, le blog

alors je vous laisse avec mes petits amis

28042011

Et je vous dis a bientôt

73600135

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui oui pas facile parfois !! occupes-toi de toi en premier et des tiens!! bon week-end
Répondre
D
http://i42.tinypic.com/dn1w8h.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, parfois je me demande aussi comment je fais lol!!!<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
F
bon we ma copinette, bisous
Répondre
M
Si il te reste un petit moment, prends bien soin de toi !!!! <br /> <br /> nous on ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mITOU
Répondre
M
Moi non plus je ne vois pas le jour, bon courage Maminou, plein de bisous
Répondre
S
Prends soin de toi. Et ta maman ? Je t'embrasse bien fort Sandrine
Répondre
C
ouf je ne suis pas la seule des fois à trouver dur dur de tout gérer ... on devrait avoir des journées plus longues et sans se sentir fatiguée bien sur !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
S
bon courage<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
C
Bisou maminou!!!
Répondre
C
oui difficile<br /> <br /> mon gros retard me le prouve mais la blogosphère , mon blog m'apportent tellement que tant pis même en retard tu vois j'arrive à venir te faire un gros bisou<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Tout va bien j'espère!<br /> <br /> Chaque chose en son temps hein!!!!! On t'attend!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Bonjour ma merveilleuse Maminou,<br /> <br /> Il y a des périodes comme ça où il faut faire un choix, laisser de côté les affaires non urgentes, ce qui n'empêche pas de penser aux copinautes.<br /> <br /> Le principal est que tu arrives à gérer le reste, en commençant par la santé, la tienne et celles de ceux qui t'entourent. Et comme il y a le taf en plus, il faut encaisser beaucoup de choses là aussi. Tous mes souhaits pour que tu t'en tires le mieux possible, et surtout prends ton temps, je penserai fort à toi jusqu'au jour de ton retour. Bon courage mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous de réconfort<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
j'espere que tu as passer un bon week end de Paques <br /> <br /> alors à bientot <br /> <br /> biz
Répondre
D
À très bientôt<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Je t'écris en soirée..... Bisous ma tendre Amie !<br /> <br /> Elle est jolie ta déco !<br /> <br /> Bisous ensoleillés pour te donner du courage
Répondre
C
kikou<br /> <br /> qu'est-ce qui t'arrive ??<br /> <br /> pas trop grave j'espère<br /> <br /> à bientôt, bises
Répondre
B
On a beau être des "supers nanas" on en reste pas moins des humains.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
à bientôt, Maminou!!! je suis pareille en ce moment!! gros gros bisous .Cathy
Répondre
M
Je comprends ce que tu ressents, je suis parfois dans le même état d'esprit. J'espère de tout coeur que tout va bien chez toi, pas de souci de santé majeur, c'est le principal. Le blog et les copinautes attendront ton retour, tu auras de jolies choses à nous montrer et nous serons toujours là pour te lire.<br /> <br /> Douce semaine à toi, je t'embrasse.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
bon repos et moi je vais faire la même chose ( fatiguée je suis !!!!!!!)<br /> <br /> bises et à bientôt <br /> <br /> Mamounette
Répondre
M
Moi tu vois aujourd'hui j'ai déplacé mon jour de repos du lundi au mardi.... pas de mérite, je suis en retraite !!!! mais prends soin de toi à bientôt bises mireille
Répondre
I
alors à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
A
En espeant que toi aussi tu est passé de bonne fêtes de pâques, je t'ecris dans la journée bises.......AMAGOYA !
Répondre
F
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine, énoooormes bisous
Répondre
E
J'espère que tu vas bien Maminou??<br /> <br /> C'est vrai que parfois moi aussi il m'arrive d'être déborder...!<br /> <br /> Les journée sont trop courtes...lol<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> je pense bien a toi,reposes toi et prends soin de toi,si tu as besoin je suis la<br /> <br /> bisous bisous et tendres pensées
Répondre
A
Pas tjs facile de tout gérer,gros bisous!
Répondre
A
Il faut savoir prendre le temps, le temps de prendre soin de soi, de se ressourcer... et dis-toi qu'on n'oublie pas une amie sincère comme toi... gros bisous !
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi! Prend le temps qu il te faudra ... prend soin de toi et gère l important et l essentiel de ta vie le blog peut attendre et les cpines attendront ton retour sur la blog et ne t oublieront pas on sera la pour ton retour douce soirée bon courage gros bisous
Répondre
B
bon courage <br /> <br /> bonne nuit bisous <br /> <br /> oh oui ce n est pas facile de tout gérer
Répondre
Publicité