Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 avril 2012

Belle et douce semaine à tous

Belle et douce semaine à tous

bonne semaine 4md212xu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou,bon w end bisous!
Répondre
V
bon lundi<br /> <br /> pour ma part je campe dans le jardin, trop de choses à faire<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
Répondre
C
Coucou ma douce ! bonne semaine a toi aussi et surtout bonne Fêtes de Paques plein de bonheur et du chocolat pour la douceur gros bisous a bientot ♥
Répondre
S
je te souhaite un joli week-end de PÂques ! bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je ne t'oublie pas !!mais j'ai été un peu débordée !!! je passe te souhaiter de très joyeuses Pâques et te faire de gros bisous !!<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Gros bisous du jour Bon week end de Paques Sandrine
Répondre
D
http://i44.tinypic.com/25f0zg3.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui entre les deux, mon coeur balance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Buller chez moi, ou passer un bon moment ici et là.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben je crois que je vais opter pour la seconde solution!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, il y a aussi des tâches plus importantes comme....<br /> <br /> <br /> <br /> Nettoyer, Balayer... (http://www.youtube.com/watch?v=bM6ozeyA0Ew)<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, moi je prends le parti de remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aller je te laisse, passe une belle journée, sous le soleil (heu je crois bien qu'il est mort)!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui chez les Nuls, c'est la Nanha qui ose.... lol aussi ne la laisse pas attendre elle va finir par se geler les fesses mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi je pense être atteinte d'un vilain syndrome, à voir sur mon blog hihi!!! Et à attendre je crains aussi que je vais me les geler mdr!!!
Répondre
Y
Bonne semaine à toi également.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog, mais je ne reçois plus tes articles !!?<br /> <br /> Je me réinscris tout de suite...<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
bonne fin de semaine ma copinette, repose toi un peu, bisous
Répondre
J
Ben ça y est, mon retard est rattrapé! J'ai vu que tu fais toujours d'aussi belles choses, que tu t'en sors très bien en couture et j'ai aussi aperçu des très jolies brassières. Bizzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
J
Lundi est déjà passé, mais bonne semaine à toi aussi et merci.<br /> <br /> Bons gros bisous à toi chère maminou<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Belle semaine à toi aussi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Merveilleuse semaine à Toi<br /> <br /> Bisous ensoleillés et plein d'Amitié<br /> <br /> Valie
Répondre
A
bonne semaine a toi aussi !!! bisous......AMAGOYA !
Répondre
B
A toi aussi la belle une belle et douce semaine. Gros bisous
Répondre
B
Bonne semaine et beau soleil à toi.<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne semaine<br /> <br /> bisous bisous et prends soin de toi
Répondre
E
Merci ,bonne semaine également,bisous
Répondre
M
Belle semaine à toi aussi, bisous mireille
Répondre
E
bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> élise
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Bonne semaine à toi aussi! bisous!
Répondre
A
C'est toujours un peu dur le dimanche soir, on aimerait que le week-end dure plus longtemps !<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Maminou, bisous !
Répondre
B
merci bonne semaine à toi aussi bisous
Répondre
Publicité