Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 avril 2012

Qui va nous faire rire

Belle journée à vous toutes, mes copinettes

Qui fera la plus belle blague?

photo-3457290-L

J'attends avec impatience que vous nous racontiez cela, mais si je suis sure que vous avez fait ou que vous avez été victime d'une blague de 1er avril....................

71888407_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai rien comme blague et pas de souvenirs<br /> <br /> mais ton billet est adorable avec ton super poisson trop craquant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Que je suis contente de t'avoir lue! ça faisait longtemps. J'espère que tu as la forme avec les beaux jours qui reviennent!<br /> <br /> Pour les blagues, je ne suis vraiment pas douée! Et ton poisson est trop mimi! Bisous
Répondre
J
J'avais attaché deux brosses à habits dos à dos, les poils dehors, je les ai glissées dans le lit, sous les draps, à l'emplacement des pieds de mon mari.Inutile de vous dire qu'il a fait un sacré bond et qu'il est sorti du lit vite fait en arrachant tout pour découvrir ce que c'était lol ! (des fois qu'il y aurait eu un hérisson, lol !)<br /> <br /> Pour moi on m'a mis une fausse araignée dans le bout d'un chausson, sachant que j'ai horreur de ces bestioles. Oui, mais j'ai carrément tourné de l'oeil ! lol !! Et depuis j'ai toujours une appréhension en les enfilant.<br /> <br /> Bonne soirée chère maminou, j'espère que ta journée n'a pas été trop mouvementée.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Alors que je croyais avoir échappé à toutes les blagues que l'on a essayé de me faire....<br /> <br /> En fin de soirée, je reçois un communiqué, par mail, d'une amie de la Réunion, m'indiquant que GUEANT (ministre de l'intérieur) avait confirmé l'info que le vote pour la Présidentielle serait payant !!!!!!! (Pfffff pas drôle, je me suis faite avoir !)<br /> <br /> Bisous ensoleillés du Lundi
Répondre
M
Pas de grosses blagues, un joli article et une belle photo d'éoliennes multiples dans mon journal, et quelques poissons dans le dos à l'exposition où j'étais... bises
Répondre
A
moi aussi calme plat après une nuit de fête ont avaient le tête dans le C...... Bonne fin de journée...BISES...AMAGOYa !
Répondre
E
le calme plat chez moi ! aucune farce ! même moi je n'en ai pas fait à mon petit homme mais bon je ne suis pas encore couchée.....lol merci pour ta fidélité sur mes articles rediffusés donc je n'ai même pas le temps de répondre aux coms !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
M
Non rien encore, mais je ne suis pas fan des blagues . Bon dimanche des Rameaux.<br /> <br /> Mireille
Répondre
E
bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
S
à part les eternels poissons dans le dos de mes enfants, rien de plus. Gros bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
Bon dimanche ensoleillé attention à ton dos il pourrait s'y crocher un poisson mdr<br /> <br /> mamounette
Répondre
A
Bon dimanche à toi,gros bisous!
Répondre
S
oh oh attention il me faut des yeux dans le dos!!! bonne journee
Répondre
E
Belle journée à toi ,si cela a été le cas je ne m'en souviens pas !!! bisous
Répondre
Publicité