Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 mars 2012

Elle est magnifique

Vous la connaissez surement

 Notre douce copinette Cat.

www.pochontournicot.canalblog.com

Elle nous a annoncé une grande nouvelle, elle va être Mamie pour la première fois, comme je suis contente pour elle.

Alors nous avons décidé de faire un échange, voila ce qu'elle m'a envoyé

DSCF2560DSCF2561

DSCF2562

Un superbe range pyjama

Qui fut très vite adopté

alana 005alana 012

Quelle surprise............... Gros bisou ma nouvelle copine

Quand à moi, je ne peux vous montrer ce que je vais lui envoyer, c'est une surprise, bon allez je vous dévoile un petit bout du secret, de la layette tricotée. Promis vous aurez des photos

perso mamalatruc2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Cat pour ce magnifique range pyjama, j'ai hâte de voir la layette que tu es en train de lui confectionner !
Répondre
S
Félicitations à ton amie et bravo pour ce joli range-pyjama Gros bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
A
Un bien joli cadeau ! coucou Maminou, comment vas-tu ? je te souhaite un bon week-end, gros bisous !
Répondre
R
Très joli cadeau et bien utile en plus !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
D
http://i41.tinypic.com/2r5ukc4.jpg<br /> <br /> Mots par ci, mots par là<br /> <br /> C'est ma douce ritournelle<br /> <br /> Pour te souhaiter un très bon week-end<br /> <br /> Sous la pluie ou le soleil<br /> <br /> Quelle importance<br /> <br /> Du moment qu'il soit doux!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
A
Trop belle cette poupée chiffon j'adore ça !!! Bonne journée....bises....AMAGOYA !
Répondre
R
Tout d' abord un grand merci pour avoir pris le temps de t' arrêter sur mon blog et me laisser un commentaire.<br /> <br /> Je découvre le tien et je suis emerveillée de toutes les belles choses que j' y vois, je reviendrai si tu le permets de temps en temps pour voir tes beautés.<br /> <br /> Groses Bises d'Albi<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Trés amusant en plus d'être utile ce range pyjamas, comment penser qu'il ne serait pas adopté, avec amour !!<br /> <br /> Félicitations à Ponchotournicot et à ses enfants pour ce petit être qui va faire la joie de toute la famille, bienvenue à ce bébé, tout plein de bonnes choses et longue vie pour lui.<br /> <br /> Bon courage pour tout pour toi chère Maminou<br /> <br /> à cette heure ci je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> en plus mes gros bisous pour toi, pour eux, et bisous câlins pour la nouvelle frimousse.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
http://i41.tinypic.com/eqqzr9.jpg<br /> <br /> Pas trop de temps aujourd'hui!!!<br /> <br /> Alors je passe au galop<br /> <br /> Te faire un petit coucou<br /> <br /> Et te souhaite une merveilleuse journée<br /> <br /> Sous le soleil!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> Quelle superbe idée!!! Et félicitations à ta copine pour son nouveau statut!!!
Répondre
T
Il est magnifique ce range pyjama , il a du faire une heureuse!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
C
un range pyjamas superbe et je suis sure que la layette faite par toi est superbe aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli range pyjama tilda !!! je vois qu'il a bien plus en plus c'est super pratique !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Très joli et félicitations à la mamie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
Un bien bel échange, et te connaissant un peu maintenant, je sais ce que peuvent être les échanges avec toi...belle soirée à toi maminou et encore de grosses bises mireille
Répondre
F
J'art d'être grands-parents!<br /> <br /> Un bien joli range-pyjama pour une petite fille qui a su l'adopter avec beaucoup de joie!<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Douce soirêe.
Répondre
R
Quel beau range-pyjama ! et la petite fille est si contente.... que du bonheur !
Répondre
M
magnifique cadeau et je n'ose imaginer le tien nous nous montreras<br /> <br /> cathy26
Répondre
L
Très joli échange...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta layette
Répondre
B
Super sympa ce range pyjama, félicitations à toutes les deux. Gros bisous
Répondre
B
roooh c'est simpa et ca ne m'étonne pas de Cathy elle ne changera jamais ,elle est trop gentille tu as été super parce que cela vient vraiment du coeur!!;) bizzz
Répondre
C
Merci à vous toutes les filles pour vos Félicitations , j'en suis bien heureuse que du bonheur merci sincerement bonne journée a vous toutes bises♥
Répondre
C
merci du fond du coeur pour ce beau partage ... c'est trop mimi de voir ta petite Alana lui faire un si doux bisous ! sa me touche beaucoup ravie qu'elle lui plaise .... je te cache pas que j'ai hâte de voir ma future petite fille pointer son nez ...je vais me regaler c'est tellement beaux de voir ses petits anges ...pleins de bonheur <br /> <br /> oh la la j'ai hate de voir la layette je sais que tu fais des merveilles je suis trop contente surtout que je suis nul au tricot ! trop contente de cet échange merci ma douce bonne journée et doux bisous un gros pour Alana qui est si émouvante de la voir sur la photo sa me va droit au coeur bisous ma douce Amie
Répondre
P
elle est ravissante c'est un joli cadeau <br /> <br /> biz
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> trés jolie range pyjama<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri
Répondre
B
Quelle jolie poupée !<br /> <br /> Félicitations à la future mamie et à toi gros bisous.
Répondre
D
joli cadeau bien pratique <br /> <br /> DEnise
Répondre
M
super ce range pyjama, et je suis sûre qu'elle va recevoir de la très jolie layette! bonne journée!
Répondre
F
que de merveilles les filles!! super, bisouys bonne journée
Répondre
E
Il est très joli et plaît à cette miss !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est ravissant,j'aime beaucoup,bravo a toi<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité