Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 mars 2012

Oulala ça m'énerve

 

Et voila ça recommence, je ne reçois plus tous vos articles.

SVP les copinettes pouvez vérifier si je suis toujours inscrite à votre new

Excusez moi pour le dérangement, mais je voudrais éviter de perdre TOUTES mes copinettes

Merci à vous

73730654

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tout marche bien chez moi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Normalement tu es inscrite, mais pour plus de sureté tu peux renouveler linscription.<br /> <br /> Bisous?<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
C
je ne t'ai pas vue chez moi non plus<br /> <br /> je mets les copinautes dans mes favoris, comme ça quand j'ai le temps je passe chez elles. Je ne me fie plus aux news depuis que j'ai vu en un jour 7 abonnées disparaître alors qu'elles ne s'étaient pas désinscrites ! quant à moi, je me suis inscrite chez plein d'entre vous et je reçois les news par paquets et parfois rien pendant des jours ce qui fait que je ne sais même plus chez qui je me suis abonnée ! @_@
Répondre
A
Et non plus inscrite mais bon je pense que tu la refait, moi aussi sa m'enerve je te promet ils se permetent des choses !!! Bonne journée bise........AMAGOYA !
Répondre
M
Pas facile entre les blogs concurents !!!! mais pour moi tout est OK !!!! ne t'inquiètes pas on ne te perd pas comme çà !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Coucou Maminou, si tu as reçu mon post aujourd'hui, c'est que tu es toujours abonnée chez moi, sinon, c'est que j'ai un autre abonné qui a compensé ton effacement, car j'ai le même nombre d'abonnés. Courage, ne te laisse pas miner par ces cochonneries de pb informatiques! bisous
Répondre
C
c'est canalblog qui a fait un tri sans nous demander notre avis, mais tu t'en es rendu compte! alors merci pour ta ré-inscription!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui tu es toujours apparemment inscrite chez moi<br /> <br /> j'ai publié ces derniers jours alors viens faire un petit tour si tu veux et vois les articles que tu n'a pas vu<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
ET BIEN NON MA BELLE PLUS INSCRITE CHEZ MOI NON PLUS C EST BIZARRE BISOUS BISOUS MA BELLE A TRES VITE BOUT DE ZAN
Répondre
D
Et bien ça alors, je ne te vois pas chez moi non plus, que se passe-t-il?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
de mon côté tout est ok, tu es toujours inscrite. C'est bizarre tout cela ! bisous et bonne fin de journée sandrine
Répondre
D
Pas vraiment grand chose à dire mais envie de te le dire!!! J'aime bien ton univers, seulement je manque tellement de temps que je ne peux hélas venir te le dire tous les jours. Mais tu sais que je ne suis jamais loin!!!<br /> <br /> Bisous doux malgré une actualité bien douloureuse!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> ps : pour ma part je ne m'inscris pas aux Newsletters je vous ai tous dans mon tableau sur l'annuaire!!!
Répondre
E
Je ne sais pas ,il faut que je regarde ,je ne suis pas allée sur mon blog depuis plus de 8 jours!!!!<br /> <br /> oui c'est pas bien ,je le délaisse<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Zut alors tu n'es plus dans ma News, un coup de baguette magique et hop tu vas y revenir. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
je ne sais pas te dire si tu es inscrite chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> te fais des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps je continue à garder des timbres pour toi
Répondre
P
Ben non! je ne te vois nulle part!Sniff!Sniff! Réinscris-toi vite!
Répondre
C
je ne t'ai pas retrouvée dans ma liste d'inscrites ..il faudrait que tu recommences, Maminou!! bon après midi, bisous .Cathy
Répondre
P
Tu as vu que CB fait le ménage! je vais voir ce qui se passe!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Ouh la la tu as disparu de ma Newsletter, ainsi qu'Amagoya ! Pfffff !<br /> <br /> Reviens ma Belle<br /> <br /> Bisous ensoleillés du Mardi !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ben tu as encore disparue de ma news,je suis navrée<br /> <br /> bisous et tendres pensées
Répondre
M
Hé non, tu n'es plus inscrite, tu a encore disparu.<br /> <br /> Tu peux donc te réinscrire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> MYRIAM
Répondre
E
je ne sais pas si tu es inscrites chez moi - je vérifie - bisous fleuris du jour
Répondre
L
Ah non !!! Surtout qu'aujourd'hui, j'ai commencé la "campagne électorale" de mon petit Loulou !!! Casting Kiabi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
Publicité