Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 février 2012

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

61470244_p

Bon ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais je suis en colère

Pourquoi, j'ai perdu des contacts.......................... Parce que MONSIEUR Canalblog à décidé de faire le ménage

Alors les copinettes enfin celles qui reçoivent mes articles car je sais que je ne suis pas seule à avoir été prise, dites moi très vite si vous avez publié depuis lundi afin que je puisse me réinscrire à votre new

Bon allez sans rancune, je sais que mes copinettes vont me retrouver.

2e34ahs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben en fait, je comprends ta colère mais pour ce qui est de mon blog, j'ai vu que tu t'étais re-inscrite par contre, j'ai maintenant tes deux inscriptions. Je tente d'enlever la plus ancienne? Qu'est-ce que tu en penses? As-tu regardé si, des fois, les notifications Canal blog ne partaient pas dans tes spams? ça arrive quelquefois. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci 1000 fois pour ton petit cadeau qui m'a déjà servi ( bien chaud sans aucun doute ....çà va me servir bientôt aux skis ) je suis contente de cette amitiée qui se tisse entre nos blogs <br /> <br /> Gros gros bisous de Mamounette qui est toujours très enrhumée ; çà traine depuis Noel( (trop long à mon goût re re re re re médecin.... !!!)
Répondre
T
ravie de voir que tout rentre dans l'ordre c'est la galère les ordi et les hébergeurs ! gros bisous à toi maminou manuela
Répondre
L
j'ai publié depuis lundi j'irais vérifier si tu est encore inscrite <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
Pour le moment je n'ai aps trop de problèmes avec canalblog mais je touche du bois et du rond on ne sais jamais. J'en ai eu au début de leur changement de présentation. Je reçois tes news. J'ai publié depuis lundi.<br /> <br /> Gros bisous Bon WE
Répondre
M
Et voilà il n'y a pas que chez OB que çà bug !!!!!<br /> <br /> c'est la poisse quand çà arrive !!! mais bon on est si nombreux et en plus c'est gratuit !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
oui j'ai publié, alors j'espère que tu vas revenir me voir.....<br /> <br /> c'est vraiment pénible ces bugs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou ma belle, encore l'informatique qui fait des siennes! Je n'ai pas publié, mais Lylas oui, son billet de mardi midi.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
C
coucou Maminou!!<br /> <br /> et bien, c'est pas de chance!!<br /> <br /> j'ai posté ...je ne sais pas si tu l'avais vu!!<br /> <br /> bon WE et gros bisous .Cathy
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> c'est enbetent ce genre de chose<br /> <br /> moi c'est quand je laisse un com<br /> <br /> sa ne veux pas envoyer grrrrrrrrrr!!<br /> <br /> j'ai plublié hier .j'espère pour toi<br /> <br /> que sa va s'arranger.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
A
C'est vrai !!! C'est le bazard depuis quelques temps, e tout cas moi je reçois tes billet et moi je sais que tu ne me reçois plus mais depuis lundi oui j'ai fait mon blog !!!<br /> <br /> Bonne journée Bisous tout plein......AMAGOYA !
Répondre
C
ah zut! flute crotte!! lool!! pas bien grave ma belle ça arrive! j'ai publié mon billet il y a 4 jours. belle journée, je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
je publie chaque jour chez moi, mais je reçois tes news<br /> <br /> alors je e sais pas où tu en es<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
j ai publié 1 article aujourd hui et il y en aura un demain <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Y
Oui moi je reçois ta news, et j'ai vu que tu t'es ré-abonnée à la mienne.<br /> <br /> C'est vraiment le "bordel" chez Canalblog en ce moment.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
Coucou Maminou, je n'ai pas de blog, tu le sais, mais c'est pour tes copinettes qui en ont un, donc je te reçois, mais il y a des blogs dans lesquels je me suis inscrite pour les news et bernique, je ne reçois rien. Ca ne date pas d'hier !! Alors faut que je pense à aller voir si il y a des nouveautés dans mes favoris.<br /> <br /> Je trouve que mr canalblog en prend à son aise, il devrait d'abord avertir et demander l'avis des blogueurs ou blogueuses.<br /> <br /> Là dessus dors bien chère amie, et bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ben c'est quoi cette histoire ?!<br /> <br /> Je viens d'aller voir, tu n'es plus inscrite à ma news ?????<br /> <br /> Va falloir que je suive ça de près....<br /> <br /> J'ai publié pour la St Valentin et sur le cyclone Giovanna....<br /> <br /> Bisous ma Belle et douce nuit
Répondre
V
moi j'ai publiée mais j'ai pleins de copinettes qui n'ont rien recus ,canalblog fait n'importe quoi<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
D
En effet, c'est le bazar ... J'ai pErdu un certain nombre d'abonnées.<br /> <br /> J'ai publié lundi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'ai publié depuis lundi et je crois que tu esvenue aujourd'hui.... bises
Répondre
M
j'ai publié depuis lundi et je te reçois mais je suis d'accord avec toi les news diminuent , remontent enfin ce n'est pas normal chez Mr Canalblog depuis un petit moment !!!!!courage <br /> <br /> Bises de mamounette
Répondre
C
moi je te reçois 5/5 et je n'ai pas publié <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> bisous cathy
Répondre
M
Je n'ai pas publier d'article depuis lundi, j'espère que les problèmes de ton blog seront bientôt résolus.<br /> <br /> A bienôt.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
E
j'ai publié depuis lundi <br /> <br /> tu sais quand j'en ai qui se réinscrivent ,ils nettoient dans les premières ,je ne suis pas ravie du tout <br /> <br /> bisous
Répondre
R
non, je n'ai pas publié depuis lundi.<br /> <br /> Bisous Maminou !
Répondre
C
Coucou ma belle non ! je recois plus les news meme avec des nouvelles inscriptions ! canalblog deconne a plein tube !! depuis plus de 1 mois j'ai que des soucis j'arrive pas a me connecter , sa beugue pour poster ou repondre aux copinettes sa me dis "oups désolé mais votre message n'a pas pu bla bla bla ... " et encore pir qu'en je veux allez chez une copine voir ses creations et bien il me demande de me connecter alors que je suis deja connecter bon patience je referme et me reconnecte et toujours pas faut avoir une autorisation !!!!! c'est pas un peu FOU ? je suis qu'en même pas devenu neuneu ... enfin je crois pas Mdr... vous me le diriez n'est ce pas les filles ? <br /> <br /> enfin ravie de te revoir pour ce soir sa marche demain faudra que tu me donne l'autorisation de venir te voir Mdr.... bisous ma douce ♥
Répondre
Publicité