Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 janvier 2012

Notre table de noel

 

Pour faire plaisir à ma fille Steph, voila la petite surprise que je lui avais préparée

DSCF2358

DSCF2357DSCF2360DSCF2363DSCF2364DSCF2365DSCF2396

DSCF2400

Vous les reconnaissez mes petites bricoles, le pliage de serviettes vient du blog de décomaline www.decomaline.com que je vous encourage à visiter

68623661_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle table
Répondre
P
cette table est un vrai merveille ! ta fille à due etre heureuse .... bravo ma douce tres reussit j'aime beaucoup avec sa composition florale au centre et le pliage des serviettes superbe bisous ♥
Répondre
S
Quelle belle surprise ! C'est MAGNIFIQUE ! Bravo ma belle. Gros bisous et bonne journée sandrine
Répondre
J
Bravo pour cette harmonie des couleurs, la présentation, et le centre de table qui en jette aussi ! Astucieux le pliage des serviettes pour un repas de Noël ! du plus bel effet. Ta fille était certainement contente, mais les autres personnes aussi, ça met en appétit ! lol !!<br /> Finis bien ce Dimanche ma belle, en espérant qu'il s'est bien passé. <br /> En tout cas bonne semaine surtout, et attention, le froid est bien là.<br /> Maxi bisous chère maminou<br /> Jacline
Répondre
C
Depuis trente ans, au moins, que je le fréquente, il n'a pas changé.<br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
M
C'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
P
c'est sublime elle a du apprécier c'est certain !<br /> <br /> gros bisous et une excellente soirée !
Répondre
F
un petit passage pour te souhaiter un bon week end bisous, je m'ennuie!!
Répondre
D
Aujourd'hui c'est vendredi 13<br /> <br /> <br /> <br /> Je te le souhaite de braise<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de chance dans ta vie<br /> <br /> <br /> <br /> Et pas seulement aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom- <br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie infiniment, tu peux la voir sur mon blog lol!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
J
Ben ta fille devait être contente: cette composition est vraiment très jolie. Bizzzzzzzzzz et passe une bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
splendide ta table<br /> <br /> elle a du être sacrément surprise<br /> <br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> et je craque complètement pour tes petits manteaux.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
rien à voir avec ton chez toi, j'en suis sûre !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Superbe, j'adore - les serviettes et surtout le décor central - wouah, félicitations - bisous bonne journée
Répondre
M
Super! elle a dû être contente ta fille! bravo MAMINOU!
Répondre
N
une superbe table en rouge et blanc symbole de Noël !<br /> <br /> bravo pour le pliage de serviettes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ta fille a dû apprécier énormément car, la table est superbe.<br /> <br /> Le centre de table est vraiment très beau.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
ta table est jolie et originale! tu en as mis du temps je suis certaine! je connais le pliage des serviettes;) très belle soirée et de gros bisous
Répondre
F
oh que c'est beau!!!! moi je ne sais pas faire une belle table, pas assez patiente!!
Répondre
C
trop bien reussie maintenant tu es presque obligée de me dire oui pour participer à mon défi (lol) bisous
Répondre
R
Très jolie décoration. J'aime !<br /> <br /> J'ai zoomé sur l'aquarium du fond, il est magnifique !
Répondre
R
toujours autant de plaisir à regarder les tables de noël!!!la tienne est restée très traditionnelle<br /> <br /> j'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour tes gentils passages <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
D
merci Maminou de penser a moi de cette facon c'est tre sympa tu a fait une tres joile deco pour ta fille elle devait etre ravie<br /> <br /> un gros bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
M
Oh,je suis désolée de n'être pas passée plus tôt mais je ne pensais pas que tu avais repris le chemin du blog !!!!!! mais j'en suis très contente !!!<br /> <br /> quelle jolie déco !!! une très belle table !!!!ta fille a de la chance !!! j'aime beaucoup le pliage des serviettes très original !!!!<br /> <br /> gros bisous Maminou et s'il te plaît reste avec nous maintenant !!!!<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
Superbe ! Un très grand BRAVO !<br /> <br /> C'est vraiment joli !<br /> <br /> Bisous très ensoleillés
Répondre
C
Une très belle surprise ! Elle a du être ravie.<br /> <br /> Bisous et belle journée ! Tu as vu le soleil ?
Répondre
M
Une jolie table de Noël, bien colorée, toute en joie, cela fait du bien.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
A
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> Super jolie ta table de noel beaucoup de out comme DAB !!! BISOUS........AMAGOYA !
Répondre
A
Magnifique cette table bravo,bon jeudi,bisous!
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> trop mimi ta table <br /> <br /> et j'adore les petit manteaux du père noel<br /> <br /> et les petite chaussure.bravo<br /> <br /> merci pour ta jolie carte sa me touche.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
B
Génial bel effet. Ma fille pour Noël avait habillé les chiens avec des capes de père noël, Ils étaient trop drôles. Bonne et douce journée Bisous
Répondre
Publicité