Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 décembre 2011

Ên pause

35kjndas

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année

69937832_p

 

Et a tous les petits loulous, pleins de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle et heureuse année 2012 ★  ★  * ★  * ★  *★ Santé ★  *★  Amour  ★ Amitié ★  ★ Bonheur ★   ★ Joie  ★ ★  *<br /> <br /> ★ ★ *. °. ° * * ★ ★ bonne année ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> <br /> •. ★ ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚
Répondre
C
bonne fin d'année !! cette dernière image est bien jolie, et comme tu vois je prend enfin le temps de visiter les copinettes !!<br /> Bisou<br /> Chantal
Répondre
F
bisous Maminou joyeux Noel!!!! énoooormes bisous ma belle
Répondre
M
Coucou Maminou <br /> Je ne sais pas si tu regardes les réponses aux coms !!! mais j'espère que tu vas bien !!! je voudrais malgré tout te souhaiter de bonnes fêtes !!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
F
énormes bisous du lundi Maminou pour que tu passes une bonne semaine, on est avec toi, bisous
Répondre
P
Bonnes vacances!<br /> Profite bien des tiens!<br /> A bientôt!
Répondre
C
Hello<br /> Bonnes vacances de fin d'année.<br /> J'espère qu'on va te revoir bientôt et en pleine forme en plus. Comme nous toutes d'ailleurs<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
B
Merci tout plein, profites bien de ta pause. Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année. Douces pensées à toi. Gros bisous
Répondre
A
Merci,bon dimanche!
Répondre
M
passe de joyeuses fêtes avec les tiens Maminou, je t'envoie plein de bisous! Mimi
Répondre
C
Tu es trop gentille et surtout, indulgente !<br /> Je te souhaite, à toi aussi, des très belles et heureuses fêtes !<br /> Bisoussssssssssss à partager
Répondre
S
bonnes f^tes de fin d'année ! petite pause ce matin sur le net pendant que je prépare la tenue de princesse en soie bleue pour notre demoiselle ! hihihih ! (une demande sur la liste du Père Noël pas facile à réaliser en se cachant d'elle !!!!) brrr !<br /> bisous et belle journée
Répondre
M
bonne fête à toi et à ta famille !!!! joyeux noël et rdv l'année prochaine - bisous
Répondre
R
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Bisous !
Répondre
É
je reçois ta newletters du 13 seulement ce matin<br /> je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année avec ta petite famille<br /> élise
Répondre
C
bonne pause et de très belles fêtes à toi aussi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Y
Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> Profite bien de ta petite famille, et à l'année prochaine.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
R
à toi aussi un joyeux noël et plein de Bonheur et de tendresse en compagnie des êtres qui te sont chers...<br /> Si tu as un moment j'ai préparé des cartes des noel qui a mon avis te plairont tu pourras te servir....<br /> Bisous<br /> Maguy
Répondre
J
Ben bonne pause alors et passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille !!! et des jours plus souriants l'année prochaine ... gros bisous
Répondre
M
Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Merci de tes bons voeux, passes toi aussi d'excellentes fêtes de fin d'année et soit heureuse.<br /> Bises. Mireille
Répondre
P
Je te souhaite à toi et à ta famille de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
M
Bonnes fêtes à toi aussi...... <br /> Bises de mamounette
Répondre
S
Je te souhaites également de bonnes fêtes de fin d'années malgré ce qui se passe. Je pense très fort à toi et si tu as besoin je serais toujours là. Je t'embrasse très fort et prends soin de toi. Sandrine
Répondre
B
Que cette pause de fin d'année te soit profitable.<br /> Moi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes et surtout que la prochaine année soit meilleure que celle-ci.<br /> Gros bisous<br /> Bri
Répondre
P
je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année <br /> bonne pause <br /> biz
Répondre
A
Merci à toi aussi,bisous!
Répondre
C
pleins de bisous tui vas me manquer<br /> <br /> cathy<br /> bonnes fêtes
Répondre
N
bonne fin d'année à toi aussi Maminou, gros bisous à bientôt
Répondre
Publicité