Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 décembre 2011

Découvertes

 

En rentrant à la maison, sur le bord du trottoir..............................

 

DSCF2347

 

Je vous entend pour certaines, " Ho j'avais la même " mais attendez....................

DSCF2348DSCF2349

Avec les toiles d'araignées.

Bon vous auriez fait comme moi, vous vous seriez arrêtée. Il y avait un énorme tas, mais malheureusement avec l'impatience des chauffeurs parisiens grrrrrrrrrrrr, j'ai du partir. Pour la plus grande joie de Monsieur vous vous en doutez.......................

Et cette semaine, le messager du père noel a frappé à ma porte

DSCF2350DSCF2351

Elle m'avait déjà bien gâtée en m'envoyant ses timbres et là "juste par amitié" comme elle dit sur son gentil billet, son petit carnet de timbres. Lui ayant appartenu il y a quelques années quand elle était enfant.

Merci ma chère Cathy, je suis très touchée par ton très " BEAU " cadeau de Noël.

www.jolieschose.canalblog.com

70023595_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait partie de ces petits riens qui sont en fait de véritables trésors. Je découvre avec bonheur ce très joli blog. Merci et excellentes fêtes! Cendrine Joyau
Répondre
M
je pense à toi et je serai là à ton retour !!!<br /> courage et gros bisous<br /> MITOU
Répondre
M
Et oui je sais je suis en retard !!mais je n'ai pas d'avis de parution !!!! le parc ne m'aurait pas interessé mais la chaise oui !!!! tu nous montreras le rajeunissement !!!!<br /> gros bisous et bonne fête de noël si on ne se rencontre plus sur les blogs !!<br /> MITOU
Répondre
D
Suis comme toi, je les aurai ramassés pour en faire des petits bijoux pour ma petite Anaë!!! Attention quand même aux peintures que tu utiliseras, veiller qu'elles ne soient pas nocives pour les petits enfants!!!<br /> Superbe cadeau de ton amie Cathy!!!<br /> Gros bisous Maminou!!!<br /> Domi.
Répondre
N
Dommage bien retapé elle aurait pris de la valeur<br /> Bonne journée bise
Répondre
F
superbe semaine à toi Maminou, énooormes bisous
Répondre
M
De biens beaux objets que tu vas rénover je suppose... et aussi un bien joli cadeau de ton amie... belle semaine bises
Répondre
R
Ici, à la campagne, une chaise d'enfant comme celle-ci ne reste pas sur le trottoir, il y a tout de suite une bonne "âme" qui demande si elle peut la prendre ; c'est toujours oui et tout le monde est content ! bisous bonne journée
Répondre
T
gros bisou d'amitié du dimanche soir Maminou et bonne semaine à toi manuela
Répondre
F
Bonsoir Maminou,<br /> A croire que ces objets t'attendaient!!! Tant mieux, car je suis sûre que tu sauras leur donner une seconde vie!<br /> J'aime comme toi dénicher des choses et les emporter!<br /> On fais de belles découvertes, parfois.<br /> Douce soirêe dominicale.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
mon mari pareil au tien je crois !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
coucou ma belle et bien voilà de jolies trouvaille! qu'en as tu fais ? c'est superbe le facteur à encore frapper chez toi pour noel je te l'avais bien dit ! que ce n'etait pas fini..... <br /> trop beau et tres généreux le geste de ta copine c'est superbe..c'est beau l'Amitié ! beau cadeau de Noel ma belle gros bisous doux dimanche ♥
Répondre
J
Ben en effet, tu as été gâtée et j'en suis contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe un très bel après-midi.
Répondre
V
Tu as le chic pour dénicher des merveilles !<br /> Un bien joli cadeau !<br /> Bisous très ensoleillés ma Belle
Répondre
I
bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
C'est leur façon de s'imposer contre les importations 'made in ...'<br /> Si nous le pouvons, soutenons-les.<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Heureux de rendre heureux est un privilège !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Coucou Maminou ! pas trop le temps de prendre de tes nouvells, j'espère que tu vas bien... bon dimanche, je file sur mon marché... gros bisous, prends soin de toi.
Répondre
C
bonsoir maminou, je suis heureuse de t'avoir offert ce carnet ...sinon dommage pour ces objets sur le trottoir!!ahh les hommes!! le mien réagirait pareil!!il me dirait mais à quoi serviraient ces m.....? grrr!!<br /> très heureux dimanche et de doux bisous
Répondre
M
Tu veux dire que tu ne les as pas récupérés ? C'est dommage car avec une jolie peinture la chaise aurait fait un très beau décor dans une chambre, ou bien un beau cadeau ! Pareil pour le parc !<br /> Bon dimanche. Mireille
Répondre
D
J aurais fait tout comme toi, et j aurais meme filé la pièce au chauffeur pour qu'il me laisse charger hiiii !<br /> Cathy est adorable ; tu collectionnes les timbres ?<br /> Belle soirée. Bizoux
Répondre
N
oh!la!la!pourquoi les gens jettent ils de si belles choses heureusement tu es passé par la!!!!!le mien de mari aurait eu la meme réaction que le tien!!!! ah!les hommes !!!!
Répondre
C
joli cadeau<br /> et dommage pour la chaise haute, décapée, peinte et lasurée elle aurait fait une superbe déco pour une belle poupée ancienne, ou une tablette pour plante verte !! les hommes !!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> et merci pour tes passages et tes comms
Répondre
M
C'est un joli cadeau.<br /> Bon W.E.<br /> Marie-Jo
Répondre
É
c'est sûr souvenir souvenir<br /> bon dimanche<br /> élise
Répondre
V
Je suis contente de recevoir de tes nouvelles. J'adore cette chaise, mais non, je n'avais pas la même, trop jeune, hi!!!! Bisous
Répondre
L
c'est fou ce que les gens jettent!!!<br /> de beaux objets anciens comme j'aime!<br /> ahhhhhhhhhh les hommes, ils comprennent rien!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
F
hihi on ira faire les brocantes toutes les deux avec le camion (mon mari voudra pas, il me connait aussi lol) bisous bon week end
Répondre
D
J'imagine sa réaction ...le mien aurait fait pareil ...<br /> Bises.
Répondre
N
oh bendidon t'as bien fait de passer dans ce coin là ! bon hormis les araignées... beurk !!! mais je crois que pour le coup j'aurais fait un effet !!<br /> c'est adorable ce cadeau que t'a envoyé Cathy ! une belle preuve de gentillesse et d'amitié !<br /> très bon weekend<br /> bisous
Répondre
Publicité