Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 décembre 2011

Petite déco noel

Voila les copinettes, a quoi j'ai occupé une partie de mon week-end

DSCF2339

ET..................

DSCF2327DSCF2328DSCF2330DSCF2331DSCF2332DSCF2334DSCF2337DSCF2338

Alors vous en pensez quoi, il reste plus qu'a mettre le nom des invités et bien sur trouver une déco pour dresser les tables de Noël et du 31.

valie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop mignion c'est bonhomme blancs ! c'est une tres jolie attention pour tes invités !<br /> Passes de bonnes fêtes en tout ca, tu le mérites et contente de te retrouver sur la toile<br /> A bientôt
Répondre
S
Belle occupation du week end ! j'ai un faible pour les manteaux de père noel. Mais comment les fais tu ? bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
c'est une super idée !!! bravo - biz
Répondre
V
c'est trop mignon, j'adore tes petits bonhommes de neige...<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
trop trop mimi<br /> tu a plein d'imagination, bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
super mignon tout cela<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Et... c'est super!!! Quelle patience, je t'admire!!!<br /> Pourtant il y a quelques années de ça, avant que n'existent les blogs, j'avais une crèche à domicile et à chaque fête j'organisais avec les petits bouts des bricolages qu'ils offraient à leur parents. <br /> Hélas avec l'ordi on oublie un peu ces petits plaisirs!!!<br /> Voilà ma douce, suis pas très gaie en ce moment, mais je fais en sorte que cela revienne vite!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi.
Répondre
P
c'est beau comme tout quelle belle idée de marques places , ils sont magnifique j'aime beaucoup tres original... beau travail ma belle j'attend la suite merci pour ce beau partage gros bisous ♥♥
Répondre
R
trop mignons, ils seront du plus bel effet sur la table de noël, colorés et chaleureux - bravo - bisous bonne journée
Répondre
T
Coucou , ils sont vraiment trop craquants je les adore , bravo pour ton imagination gros gros bisous manuela
Répondre
C
très mignons, bravo<br /> bonne soirée. Bises
Répondre
M
Magnifiques tous ces petits personnages et j'aime beaucoup aussi les manteaux de Père Noël.... bravo à toi que de jolies choses bises mireille
Répondre
H
C'est très mignon, bravo.<br /> Hélène
Répondre
R
J'adore ta petite famille de bonhommes de neige....<br /> Tes invités vont être ravis autant que moi DE VOIR DE SI JOLIS PERSONNAGES....<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Maguy
Répondre
J
Ben je trouve tes décos de fêtes vraiment très jolies. J'ai particulièrement aimé ton fagot de Noël. Bravo pour ces jolis travaux. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi
Répondre
B
Oh c'est rigolo tout plein. Bisous
Répondre
C
Ils sont mignons tes petits bonhommes. Une jolie table en perspective !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
de supers bonnes idees ! a refaire avec mes petits bouts!bises cop
Répondre
M
Ah !!c'est pour çà que tu as 4 ans !!!! tu t'es amusée comme une petite fille !!! j'adore le manteau du père noël il est fabriqué en carton !!!!<br /> mais j'aime aussi les bonhommes de neige trop beaux !!!!! ma déco de noël est programmée pas question de louper cette semaine !!!!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
V
Une très jolie idée ! BRAVO à toi<br /> Bisous très ensoleillés
Répondre
A
C'est tout mimi j'aime beaucoup c'est une bonne idée, je suis certaines que tu feras une trèsbelle table !!! BOnne journée bisous.....AMAGOYA !
Répondre
L
très mignons tes bonhommes!<br /> je me dis idée à retenir pour mes élèves l'an prochain!<br /> biz<br /> bonne semaine<br /> Gaëlle
Répondre
B
ils sont adorables <br /> bonne semaine remplie de courage bises
Répondre
A
Tes bonhommes sont craquants ! on dirait qu'ils dansent ! Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année... bisous !
Répondre
C
C'est une tres bonne idee de deco !!!!! Bravo, tu as ete tres active. Bises
Répondre
M
Super<br /> Bonne soirée.<br /> Marie-Jo
Répondre
J
OH LALA !! tu es super douée !! C'est trognon à souhait, les invités vont être soufflés en voyant ce magnifique travail de tes petites mimines.<br /> Bravo-bravo miss !<br /> Maintenant dors bien<br /> et bon courage pour la reprise, bonne semaine en général.<br /> Le tout accompagné de mes trés gros bisous.<br /> Jacline
Répondre
E
c'est vraiment adorable - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
P
Super bricolage! Trop mignons!<br /> <br /> N
Répondre
É
c'est trop mignon<br /> belle ambiance chez toi maminou<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Publicité