Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 décembre 2011

Bonjour les copinettes

 

Une de nos copines à besoin d'un petit coup de main, c'est pas grand chose pour chacune de nous, alors s'il vous plaît aidons là.

C'est une personne qui aide toujours les autres et cette fois c'est elle qui a besoin de nous, elle vend ses affaires de coutures et même la mort dans l'ame sa machine à coudre ( si nous pouvions l'aider à la garder) pour pourvoir réunir la somme pour payer son loyer, car son dossier à été laissé dans un tiroir par une assistante sociale qui est partie en vacances pour noel.....

www.lamaisondeloulou.canalblog.com

 Une de nos copinettes à fait une suggestion, allez voir son message www.creasdenina.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour elle !<br /> Mais dans quel monde vis-t-on !<br /> Gros Bisous et Bon Lundi
Répondre
E
Merci pour loulou, je crois que je suis arrivée à la somme indispensable en premier pour le loyer !<br /> gros bisous
Répondre
S
J'ai déjà mis un article sur mon blog. Merci pour elle. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
C
C'est triste d'en arriver là, juste pour garder un toit sur sa tête. Qu'arrive-t-il à notre beau pays ?<br /> Plus de travail ? Plus d'argent ? Qu'a-t-on fait ?<br /> Bien sûr que je vais aller la voir.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
V
un enorme merci pour le relais<br /> gros bisous
Répondre
Publicité