Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 novembre 2011

Noel

 

Bonjour les copinettes, aujourd'hui c'est mercredi, alors pour faire rêver petits et grands, suivez moi

69937844_p

70585036_pAttention les enfants tout en douceur avec votre cher animal

Pensez vous qu'ils soient prêts pour le grand jour70584984_p

70584975_p

Source www.mamietitine.centerblog.net et relayé par notre mamalatruc nationale

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui ils seront prêts pour le grand bonheur des enfants.... bises
Répondre
R
J'adore cet esprit de noël!!!!, tout en douceur et en tendresse....<br /> Merci pour ce charmant partage<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Maguy
Répondre
C
kikou, petit passage pour dire que je m'abonne à ta news maintenant que j'ai mon nouveau FAI<br /> (nom tutolibre, mon autre blog)
Répondre
D
Merci pour ces belles images qui nous mettent deja dans l'ambiance de Noel <br /> beaucoup de tendresse <br /> Denise
Répondre
C
C'est mignon tout plein ! Je redeviens petite fille.<br /> Gros bisous et très bonne journée !
Répondre
J
ça va ce matin ? Chez moi il pleut mais pas trop fort.<br /> Un petit coucou matinal de ma part c'est pratiquement exceptionnel, hihi !<br /> Trés belles images qui donnent un avant goût de ce Noël qui se profile à l'horizon, c'est magique. Merci pour tant de gaité.<br /> Que ta journée soit agréable, autant que possible.<br /> Tous mes plus gros bisous<br /> Jacline
Répondre
A
Oh la la la magie de noel que c'est beau !!! Bises......AMAGOYA !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces images de Noël à l'ancienne !!!<br /> avec du rouge et de la dorure !!! tu sais qu'avant Sidonie j'avais un St Bernard !!! lol<br /> gros bisous MITOU
Répondre
D
C'est vraiment très joli Maminou!!! Tu nous régales déjà bien avant les fêtes, c'est un réel plaisir tant pour les petits que les grands!!!<br /> Sinon, je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, enfin oui, il y a un super blog à l'honneur aujourd'hui chez les Nuls et celui d'hier tout autant!!!<br /> Gros bisous Maminou!!!<br /> Domi.
Répondre
M
Sympa!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Marie-Jo
Répondre
N
ça sent bon Noël ! d'ailleurs dans un bon 3 semaines nous y serons ! oh là là ! que le temps passe vite !!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
E
Bonne fin de journée ,je mets souvent des gifs de Mamietitine...<br /> La poupée est sur mon blog ...<br /> aujourd'hui rien ,j'ai eu un pépin ce matin,et je dois me reposer<br /> bisous
Répondre
V
coucou je te souhaite une bonne journée<br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
P
c'est trop mignon <br /> biz
Répondre
A
C'est adorable<br /> <br /> Toute bonne journée à toi Maminou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
un grand merci pour cette magie de Noel<br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'adore les périodes de Noël, merci de nous faire partager ces jolies images.<br /> Bisous
Répondre
V
J'adore Noël !<br /> Merci pour cette page esprit de Noël !<br /> Bisous pluvieux
Répondre
B
Sympas les dessins.<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est chouette ça sent Noël.<br /> J'avais perdu ton adresse; et dans ton dernier message, elle n'y était pas, j'ai galéré !!!!!<br /> Mais bon, j'ai retrouvé le chemin !!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
trop mimis!!!bises cop
Répondre
F
ah bin au moins nationale hihi!! tu me fais trop rire!! allez moi je veux de belles images tous les matins et que tu me fasses rêver, moi je suis en pleines décos, je vais commencer à prendre en photo ma déco intérieure (pas grand chose) énooormes bisous Maminou et bonne journée et merci pour le rêve, ça fait tellement de bien!! bisous
Répondre
Publicité