Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 novembre 2011

Noel

62333913_pAlors les copinettes, vous avez fait des merveilles ce week end, certaines nous ont déjà montré l'avancement de leur déco de noel. Des instants magiques se profilent à l'horizon. Je suis impatiente de voir vos merveilles

 62009350

Allez courage, plus que quelques jours avant la fin de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons terminé et inuguré notre petit village de noël !!! les lumières de noël sont allumées au jardin !!! et les enfants de l'école d'à côté s'arrêtent pour regarder ,un grand sourire aux lèvres !!!!<br /> gros bisous MITOU
Répondre
J
Coucou Maminou, je vais peut être commencer ce Dimanche 04. Sinon ce sera le Samedi d'aprés.<br /> Bonne soirée ma belle<br /> et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
B
merci <br /> bonne semaine remplie de courage bises
Répondre
F
C'est vrai que tout le monde bricole en cette période d'Avent!! Moi je n'ai jamais assez de temps... j'espère que tu nous montreras ta déco. Merci pour ton passage, et bon travail!<br /> Bisous
Répondre
F
moi commencé un peu à la maison !! mais pas l'extérieur encore!! bisous du soir
Répondre
C
coucou! j'ai commencé ma déco de Noel la semaine dernière mais je vais l'installer dès mercredi! et toi? bonne soirée , gros bisous
Répondre
D
Me voilà de retour après une semaine de désertion de la blogo. Rien à faire ça doit se faire, pour pouvoir recharger ses batteries et revenir en grande forme. Bon c'est pas vraiment le cas, mais c'est reparti pour un tour jusqu'à la prochaine baisse de régime!!!<br /> J'espère que tout va bien dans le meilleur des monde chez toi!!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette semaine à venir et te dis à bientôt!!!<br /> Bisous<br /> Domi. <br /> <br /> ps : en effet moi j'ai déjà décoré mon blog lol!!!
Répondre
V
coucou maminou<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> gros bisous et prends soin de toi
Répondre
E
Rien de prévu pour nous !Nous serons tous les deux .<br /> Juste la petite véranda des poupées qui est décorée ,pas encore meublée<br /> bisous
Répondre
N
ça avance tout doucement hier j ai fabriqué une guitare (en tissu) pour un de mes loulous des étoiles pour le couloir le dimanche avant 2coussins cadeau pour 2 nénettes j ai encore plein de trucs a faire +du bricolage avec les loulous comme vous toutes très occupée bises
Répondre
C
eh eh moi je ne commence qu'après st nicolas cad que vers le 10 décembre, en belgique c'est souvent ainsi du moins chez les particuliers<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ça avance ça avance....<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
M
nous c'est en cours et tout sera prêt pour le 8 décembre et toi tu en ai où?
Répondre
M
Chez nous pas de décoration de Noël, juste que je vais installer ma petite crèche bientôt.<br /> Bonne semaine,<br /> Mireille
Répondre
A
Salut ben moi ce sera pour le week prochain Bonne journée bises......AMAGOYA !
Répondre
A
Bon lundi bisous!
Répondre
Publicité