Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 novembre 2011

Vu sur le net

69415650_p

 

Un jour l'amour demande à l'amitié

Pourquoi existes-tu?

L'amitié lui répond

Pour sêcher les larmes que tu fais couler

 

804701bsoiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement qu'il y a l'amitié dans notre vie. Gros bisous
Répondre
M
C'est bien joli et très vrai !<br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
A
C'est joliment dit BISOUS....Bonne journée......AMAGOYA !
Répondre
E
très jolies paroles encore faut-il croire en l'amitié , merci de ta visite et de ton com, bises
Répondre
F
tellement vrai. Mais tes amies sont là!!!! énoooormes bisous (à force tu vas avoir les joues usées avec moi hihi!!) bon week end
Répondre
M
C'est bien vrai !!ma mère me disait quand j'étais jeune et que je pleurai "garde tes larmes pour plus tard tu en aura besoin " !!!! et elle avait raison !!! on pleure souvent dans la vie !!<br /> gros gros bisous MITOU
Répondre
Publicité