Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 novembre 2011

Il semblerait

Qu'elle existe encore

amitié Nina

Vu sur le blog de Nina a faire circuler très largement si vous le souhaitez

60773234_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci bises
Répondre
M
merci à toi - pleins de gros bisous et portes-toi bien !!!!
Répondre
B
ah oui moi aussi je l'ai mis sur mon blog l'amitié est ... bon Dimanche A+
Répondre
J
Coucou ! j'espère que l'image fait le tour des blogs, mais tu as tellement d'amies qui ont un blog, qu'elles se seront fait un plaisir de la mettre. Si j'en avais un je l'aurais mis tu le sais bien. <br /> Bonne soirée maminou<br /> et tous mes gros bisous.<br /> Jacline
Répondre
D
Oui il faut y croire, on la partage sur le net !<br /> joli week-end à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
S
bon we a toi
Répondre
C
oui l'amitié est si précieuse,que ce soir virtuel ou réél! tu es mon amie! heureux week end et gros bisous
Répondre
C
un petit coucou très vite fait, ce soir, je suis HS<br /> Ramassage de branchages et nettoyage après qu'on ait fait abattre un immense peuplier.... bouh !!! dormir !!!!!!!!<br /> bonsoir
Répondre
Y
Merci à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
N
à faire circuler sans modération en effet !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A
Merci,bon w end!
Répondre
M
Oh oui ce n'est pas que du virtuel l'amitié sur les blogs ! Tu as bien raison.<br /> Belle journée à toi. Bises.
Répondre
R
sentiment qu'est celui de l'Amitié!!!! même virtuel les ondes positives arrivent à circuler grâce à des personnes comme toi....<br /> Merci Maminou<br /> Bisous<br /> Bon week-end<br /> Maguy
Répondre
V
Oui elle existe encore ! je la partagerai sur mon prochain article !<br /> Bisous plein d'Amitié
Répondre
D
Bien sûr qu'elle existe encore ... même virtuelle !<br /> Bises.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> eh oui l'amitié virtuel<br /> exciste.la preuve. et merci pour cette jolie carte.bonne journnée.et bon weed kend.<br /> bisous cricri.
Répondre
E
Oui ,elle est volatile ,je viens ,une nouvelle fois d'en avoir la triste preuve!!! je m'en remettrai<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Mais bien sur que l'amitié existe !! je n'en doute pas !!! mais elle va et vient !!! lol<br /> gros bisous et bon week end<br /> MITOU
Répondre
A
Bonjour ma maminou ok je vais mettre cette belle rose sur mon blog BISOUS de 8h30mn........AMAGOYA !
Répondre
C
merci <br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
Publicité