Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 novembre 2011

EN PAUSE................

 

Face à la bétise humaine, face à la méchanceté

 je dépose les armes

 

C

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle ! Mais dis moi, que t'arrive t til ? Comment peut on te faire du mal toi qui es si adorable ? N'oublie pas que je suis là si tu as besoin. Je t'embrasse bien fort et donne moi de tes nouvelles, (je m'inquiète) Sandrine
Répondre
C
53 !!! Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu sais des imbéciles, des méchantes, des jalouses, des filles qui ne savent rien faire de leur dix doigts et qui préfèrent embêter les autres il y en a dans la vraie vie, alors bien sûr il y en a aussi sur la blogo ! Mais ne baisse pas les bras, ce serait leur faire trop d'honneur ! Nous on t'aime, on t'apprécie alors il faut revenir !<br /> Très belle soirée Brigitte !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
R
Ha ben non : je m'absente 1 semaine et voilà qu'à mon retour, je découvre que tu n'es plus là..... non et non !!!! pas d'accord.<br /> Les fautes d'orthographe : on s'en fout.... on est là pour partager, pas pour faire une dictée... Qu'elle est cette emmerdeuse, ou emmerdeur qui te pourrit la vie ? Et pis, j'm'en tape... il ou elle ne mérite en aucun cas que l'on s'intéresse à se très médiocre personne.<br /> Maminou, reviens, fait nous voir tout ce que l'on aime chez toi. Je suis le 52ème messages, tu vois il y a au moins 52 personnes qui t'aiment, alors l'emmerdeur ou l'emmerdeuse ne compte pas....<br /> Bisous, repose-toi et reviens, je t'apprécie moi !
Répondre
P
mince alors c'est pas juste de partir comme ça , j'espere qu tu vas réfléchir après tout les messages laisser <br /> biz
Répondre
C
Je ne sais pas ce qui se passe mais ...<br /> ne te laisse pas abattre. La méchanceté n'est mauvaise que pour le méchant. S'ils savaient qu'ils s'empoisonnent à chaque fois, ils hésiteraient avant de l'être.<br /> Panse ta blessure et reviens vite nous voir.<br /> Bisous
Répondre
C
Ben alors ....c'est une manie actuellement sur la blogo de se faire agresser !!!!!! Ne te laisse pas faire ce serai domage de decrocher a cause de personnes qui s'ennuies et qui du coup n'ont que des mechancetees a dire !!!!!! Bises j'attends la suite de tes articles.
Répondre
C
coucou Maminou!! je reviens de We et voilà que je te trouve bien colère..!! allez , n'écoutes pas les méchants et ne nous laisse pas ...!!! je t'embrasse fort.Cathy
Répondre
C
je ne te connais pas depuis longtemps, et je suis désolée de ce qui t'arrive, même si je ne sais pas de quoi il s'agit. Il y a quelques temps suite à des remarques reçues, lues sur d'autres blogs j'ai été amenée à écrire ça :<br /> http://careli.over-blog.com/article-la-netiquette-84758892.html<br /> si cela peut t'aider...<br /> et ne te laisse pas abattre pas des chkreugneugneus, ça n'en vaut pas la peine.<br /> Maintenant si tu veux te reposer un peu pour mieux revenir ... alors là, ne t'inquiète pas, on/je passerai de temps à autres vérifier ton retour parmi nous. <br /> bises
Répondre
D
http://youtu.be/fb0ceNzybqM<br /> Voilà, tu auras plus facile à lire le lien!!!
Répondre
D
Me voilà enfin après une semaine de réflexion!!! Et voilà que je constate que nos réseaux sociaux favoris font en sorte de nous éloigner les uns des autres en nous privant de leurs outils de communication et du coup ont se sent bien isolés. J'espère de tout coeur qu'ils n'auront pas raison de notre désir de partager!!! Depuis deux jours OB s'y met aussi, nous ne recevons plus une seule notification de nos contacts et nous voilà encore une fois pénalisés. Donc je viens ici te dire que j'ai publié des nouveaux articles tant chez Dimdamdom que sur l'annuaire pour les Nuls!!!<br /> Pour ma part je ne leur donnerais pas gain de cause, personne ne pourra m'empêcher de partager!!!<br /> Voilà je t'embrasse et te dis à très bientôt!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> ps : Jocelyne Labylle - Laisse Parler les Gens
Répondre
M
Un p'tit coucou et un gros bisous pour une bonne journée !!!<br /> MITOU
Répondre
C
que se passe t'il Maminou? laisses parler les personnes méchantes, elle sont si betes! ça les amuse et elles ne font que ça! ne te laisse pas démonter! tu es si gentille et ton blog est formidable! allez ne te décourage pas stp! bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Oh mince alors !!! Laisse les dire et reviens donc parmi nous !<br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Comme Over-Blog nous joue des tours, je venais te rendre une t'ite visite par hasard,et......je sens comme une odeur de brûler????<br /> D'après ce que j'en conclue au-travers de certains commentaires de tes amies, il se serait passé un moment trop désagréable sur la blogosphère????<br /> A toi de ne pas lui donner d'intérêt!!!<br /> Pense à toutes les copinettes sympathiques qui sont nombreuses à t'entourer....<br /> Allez, Maminou!!!<br /> Reviens, et......FONCE!!!!<br /> Gros bisous.<br /> A très bientôt, ma belle.
Répondre
N
non tu restes!!!!!faut pas écouter soit indifférente aux propos désagréables nous sommes avec toi!!!!!!<br /> (ça y est j ai trouvé une boite !!!!hi!hi! maintenant plus qu a trouver le temps de poster!!!!pas rapide la nounou!!!!!!)je t embrasse <br /> promis tu restes ???????
Répondre
M
Je passe pour te faire un gros bisous !!!!<br /> j'espère qu'il t'apportera un peu de réconfort !!pas toujours facile de se voir mal entouré !!!!mais c'est aussi çà la vie !!!<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> MITOU
Répondre
S
un souci ???<br /> en cette veille de journée de la gentilhesse !<br /> brrr !<br /> tu ne m'étonnes pas ! ici aussi de temps en temps, heureusement rarement, certaines dames oisives et sans raison d'être cherchent des pous ! hihihihi !<br /> bon courage
Répondre
B
mais que t arrive t il ??<br /> bon courage <br /> j espére avoir toujours de tes nouvelles biz
Répondre
F
Maminou, je refuse de ne plus avoir de tes nouvelles, comme toutes les autres!! ne laisse pas le champ libre à toutes ces personnes négatives, des rayons de soleil comme toi chaque jour, ça fait du bien!! ignore les tu leur ferais bien trop plaisir en leur attachant de l'importance. tu nous apportes joie, bonne humeur, tendresse, amitié, beauté, souvenirs, et tant de choses encore, ALORS NON!! à très bientot ma belle bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> encore de mauvaise langue qui font du mal<br /> sur la blogoss.il non pas autre chose a faire<br /> nous avons toute des blog pour le partage pour ce faire des amies meme si c'est virtuel sa fait du bien.revient nous maminou et laisse les dire.<br /> je sais que ce nes pas plaisant mai malheureusent<br /> c'est un peu la vie quie est comme sa .des gens méchant.sache que nous tes amies blogoss on est la.passe un bon weed kend .gros bisous cricri.
Répondre
B
Oui pense à tes vraies amies qui ne veulent pas te lacher.<br /> Tu ne dois pas laisser la bêtise et la méchanceté envahir ta vie et puis en arrêtant tout, tu fais la part belle à celles (ceux)qui sont contre toi.<br /> Allez gentille amie, reviens nous...<br /> Gros bisous
Répondre
A
Ou la la ma Birgit ne baisse pas les bras ma poule garde le moral !!! Quesqu'il se passe ??? Bisous ma grande.........AMAGOYA !
Répondre
P
Ma douce Maminou , ne depose pas " les armes"continue ta route.. ton chemin celui qui t'apporte du bonheur , de l'Amitié des moments fort... sinceres ... des partages que personne ne peux te prendre... ( tu dégage de la jalousie et bien tant mieux !! ) dis toi bien qu'en fermant la porte tu nous la ferme aussi .. pourquyoi t'en priver? pourquoi nous en priver ? et pourquoi lui en priver ? ( à cette personne ? )dit toi bien que tu fais sans le vouloir une bonne action à travers ton blog , tes créations , tes partages, tes moments de bonheurs tu donne un sens à sa<br /> vie, à son ennui... à sa solitude à sa frustration que va t'elle devenir sans toi si tu n'es plus là pour Alimenter sa vie ? il y a pas de doute tu l'interesse fortement et tu occupe une place importante dans sa vie ( moi qu'en quelqu'un ne m'interesse pas je passe mon chemin ) ce n'est pas le cas pour " elle " <br /> Continue donc a nous donner ces moments de bonheurs et d'Amitié et souris donc a chaque fois que tu liras "ses commentaires" en te disant je suis heureuse de donner un sens à "ta vie à ta solitude" . TU ME SUIS MA BELLE ? je suis sur que Oui !!! alors tu sais ce qu'il te reste a faire ? je te souhaite un bon et doux week end ma douce Maminou je t'embrasse tres fort gros bisous ♥♥
Répondre
M
Coucou Maminou<br /> Mais que se passe t il sur ce blog !!!!je n'ai pas suivi !!! je vois que tu veux fermer ton blog !! tu sais des gens méchants il y en aura toujours !!!ma mère disait toujours "le silence est le plus grand des mépris" !!!! <br /> gros gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
M
Je ne connais pas la raison de ton découragement actuel, mais en fermant ton blog, tu donnes raison aux personnes qui te dénigrent... il y en a beaucoup plus qui aiment ton blog et qui te seront fidèles... reste pour celles_là .... et regarde dans ta BAL ds qqes jours j'espère que cela te donnera le sourire.... gros gros bisous... et continue à venir nous voir... mireille
Répondre
M
Tu veux qu'on lui explose sa boîte mail pour lui apprendre la gentillesse? Comme disait mon grand père: "on est encerclés par les c... et le cercle se resserre", mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, on est là nous, et on t'aime et on a besoin de toi! allez Maminou, laisse les mauvais s'aigrir dans leur fiel, toi notre blanche colombe, leur sale bave ne devrait pas t'atteindre!<br /> Allez je t'envoie plein de bisous et je te dis A BIENTOT!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Alors là je suis abasourdie, que tu puisses être victime de personnes comme ça!!! Moi ça fait si longtemps que je vis ça que je finis par m'habituer, mais je sais que je ne suis pas du genre à m'en laisser conter. Mais que toi, une personne si adorable, si aimable, si généreuse puisse être agressée par des personnes aussi stupides, j'ai bien du mal à comprendre!!!<br /> Purée, quel monde vivons nous, si on ne peut même plus partager en toute sérénité!!!<br /> Je te dirais bien passe au dessus de ces personnes, mais moi même j'ai bien du mal à le faire!!!<br /> Ceci dit ma douce Maminou, essayes de te dire qu'il y a plus de personnes douces et aimables qui nous côtoient sur la toile que d'ours mal léchés, alors oublie ces derniers et pense qu'à nous qui n'avons que du bonheur à t'apporter!!!<br /> Bisous Maminou et à très bientôt!!!<br /> Domi.
Répondre
M
Que ce passe-t-il? Manimou ne fais pas attention à toutes ces mauvaises langues,ne les écoutes pas et continues à nous envoyer tes articles qui nous procurent tant de bonheur.<br /> bisou et tiens bon ne nous abandonne pas.<br /> Marie-Jo
Répondre
M
coucou, ne nous laisse pas pour leur donner raison !!!! une personne comme toi, il n'y en a pas tant que ca sur la blogosphère !!!! je te souhaite pleins de courage et te fais pleins de bisous
Répondre
E
Courage - il ne faut pas abandonner - il faut te dire que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe - bisous fleuris - à bientôt j'espère
Répondre
Publicité