Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 novembre 2011

Je vous présente

 

LE 103éme

DSCF2219

Il est venu agrandir ma collection dimanche, il m'a été offert par une personne très chère à mon coeur

Vous la voyez la-bas dans le petit coin, cachée dans l'ombre et, bien aujourd'hui elle va être sur le devant de la scène dans la lumière.

Je tiens à vous la présenter, c'est mon Amie avec un grand A, mon Amie Chantal. Il n'y a pas que le mot Amour qui s'écrit avec un grand A. Pour nous le mot Amitié aussi s'écrit comme cela,depuis de nombreuses années.

Savez vous ce que veut dire Chantal

" Amour, Tendresse, Gentillesse, Générosité " 

Merci pour tout cela " CHAPEAU BAS MADAME" vous êtes une "GRANDE DAME"

Merci d'être mon Amie

69874663_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ton passage sur mon blog, à mon tour je découvre ton univers et j'adore tes fleurs une beauté. Ma soeur aussi collectionne les pere noel, il y en a partout. biz
Répondre
P
il est magnifique ce Pére Noel trop beau j'en suis heureuse pour toi je sais combien tu les aimes !! Qu'elle belle Amitié que voilà c'est superbe trop contente pour toi ma douce bonne journée gros bisous ♥
Répondre
M
Un gros bisous pour passer un bon vendredi !!!<br /> MITOU
Répondre
M
Il est très joli<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Répondre
P
Un joli geste d'amitié...<br /> Doux bisous<br /> Isa
Répondre
J
Bravo pour ton amie qui a su trouver un si beau père Noël, et te l'offrir. C'est peut être elle qui a fait son costume, alors là c'est encore mieux ! Je suis bien contente pour toi chère maminou<br /> Bonne soirée vu l'heure<br /> et mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
F
encore un grand merci ma belle, le post est fait, trop tard lol!! bisous passe un super week end
Répondre
R
Un père Noël aussi beau que l'amitié, bisous bonne journée
Répondre
M
103, mais tu les mets où ??? C'est une très jolie collection, c'est Noël toute l'année chez toi !<br /> Bisous, Michèle
Répondre
S
Il est magnifique. Je ne savais pas que tu en faisais la collection ! Bisous et bon mercredi Sandrine
Répondre
P
il est très beau ce père noel <br /> biz
Répondre
C
L'Amitié est plus durable que l'amour. J'en ai fait l'expérience. J'ai divorcé mais mes amis sont toujours là, enfin les vrais.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
c'est merveilleux d'avoir une Amie comme ça<br /> c'est émouvant et très gentil ton billet<br /> et bravo, 103 pères Noël ...........comment les arrange tu???<br /> surement pour le fêtes ??? ou plus longtemps ???<br /> dans ta maison bien mis en scène ????<br /> ou posés simplement ???<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
T
il est vraiment trop trop beau ! bisous tout pleins manuela
Répondre
V
bravo pour ce superbe pere noel,c'est toujours un plaisir de recevoir des presents et tu le merites bien<br /> gros bisous
Répondre
F
il est magnifique!!!! tu es gatée!! bisous bonne journée
Répondre
C
wouah : 103 !!!! <br /> il te faudra nous faire un petit reportage sur tes pensionnaires, enfin si tu veux bien. <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Il est superbe, et je l'adore! Tout comme j'aime cette période! Belle preuve d'amitié sur ton blog ce soir. C'est réconfortant! Bisous
Répondre
V
Il est absolument MAGNIFIQUE !<br /> 103ème !!! wouah !<br /> Bisous du soir à ton Amie et à toi
Répondre
R
Super ce Père Nono !
Répondre
F
Nous savons toutes deux apprécier ces beaux gestes d'amitié...<br /> Super ton nouveau Père Noël!!!<br /> Tu les collectionnes dans n'importe quelle matière, ou uniquement sur pied?<br /> Belle et douce fin de journée, Maminou.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
C
tu as été gaté<br /> il est trés beau<br /> comme l'amitiée.<br /> bisous cricri.
Répondre
M
C'est un très beau PÈRE NOËL, et le cadeau a encore plus de valeur si on le reçoit d'une amie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Marie-Jo
Répondre
M
merci pour les pensées Bretonnes !!! lol<br /> gros bisous MITOU
Répondre
É
une belle amitié<br /> il est trop mignon ce petit papa noel<br /> bonne journée<br /> élise
Répondre
N
quelle collection ! 103 !!<br /> un bel hommage en tout cas à ton amie !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
une jolie amitie
Répondre
C
l'amitié c'est vrai c'est tres tres important et vital dans la vie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres joli perenoeel et belle amitie! chose si precieuse dans ce monde! bises cop
Répondre
A
Contente pour toi,il est magnifique!
Répondre
Publicité