Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 novembre 2011

C'est déjà noêl

997491dansmabal1

De retour de notre petite escapade en bretagne, qui nous a fait le plus grand bien, ou nous avons profité de notre petite famille au grand complet, quel plaisir, merci à vous tous pour ce bel anniversaire.

J'ai trouvé une BAL bien chargée, que de gentilles attentions, merci a vous toutes, mais pour découvrir le contenu de ces enveloppes et paquets, je vous demanderai d'attendre jusqu'à demain, bon allez une petite photo et ce sera tout pour ce soir

DSCF2208

Hé..........les copinettes, vous savez je suis super contente de vous retrouver

804701bsoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et c'est là qu'on est fébrile, qu'il nous tarde de connaître le contenu de tout ce courrier, surtout qu'il provient de chères amies et non du Trésor public ! lol !!<br /> Mille bisous, je file je suis en retard ce matin, et mon aide qui arrivera à 14h.<br /> Jacline
Répondre
L
bien sympa tout ces petites enveloppes bisous
Répondre
S
Nous sommes contente aussi de te revoir parmi nous. J'espère que ton petit séjour t'a fait un grand bien. Gros bisous tout plein Sandrine
Répondre
D
Le Père Noël teste certains cadeaux auprès de connaisseuses comme toi !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
F
Oui ta boîte aux lettres devait déborder!!<br /> Tu as été bien gâtée!!<br /> Bon anniversaire!Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
V
Tu as été gâtée !<br /> Je suis heureuse que ton séjour t'ait fait le plus grand bien !<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
C
j'ai honte c'était quand ton anniversaire maminou? <br /> en tout cas tu as été gatée <br /> gros bisous et joyeux anniversaire <br /> bisous
Répondre
Y
C'est parce que tu es gentille que le Père-Noël est en avance.<br /> En effet, ta BAL devait déborder.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
V
Je suis désolée d'arriver en retard. N'ayant plus de tes nouvelles, je n'osais pas écrire. Tu sembles aller mieux et j'en suis contente. Je te souhaite donc un très heureux annievrsaire, et te fais de gros bisous. Bon dimanche
Répondre
B
tu as été gatée<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
nous aussi, Maminou!!!!peux tu me donner ton adresse ...???gros bisous, à très vite.Cathy
Répondre
C
ouf tout ca mais c'est génial<br /> contente de te retrouver<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou maminou<br /> si cela t'a fait du bien c'est le principal,super ta boite aux lettre bien garnie,cela fait toujours un bien fou<br /> gros bisous et prends soin de toi
Répondre
M
Oui le Père Noël est très en avance chez toi...Il y en a qui ont de la chance !!!!! bisous
Répondre
J
Bon retour parmi nous. Un grand plaisir de te retrouver. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Coucou te revoilou ! Effectivement la boite aux lettres était bien garnie.<br /> Belle soirée, Mireille
Répondre
Publicité