Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 octobre 2011

Adorables copinettes

433e_1 

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes copinettes à l'honneur aujourd'hui,

êtes vous prêtes pour le voyage, alors suivez-moi

Amagoya

www.amagoya.canalblog.com Gaieté, humour au rendez-vous et..........

Valie

www.lareunionpassion.canalblog.com  Découverte de son île et...............

Bibiedel

www.mitou52.over-blog.com Visites et reportages photos et ....

Bibiedel

www.bibiedel.over-blog.com l'art de manier le crochet et............

Nina

www.creasdenina.canalblog.com Créations de superbes bijoux et..........

Isa

www.avecunpetitrien.canalblog.com Collectionneuse de cartes postales et..........

Voila la petite balade est terminée, quand aux autres gentilles copinettes qu'elles soient patientes leur tour viendra, mais dans un autre registre, c'est promis.........................

(Je pense que vous aurez compris que J'AIME les cartes postales)

terlicoton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te remercie pour cette mise à l'honneur,<br /> c'est très gentil,j'espère que tu vas bien<br /> bisous <br /> Isa<br /> de retour après une semaine au vert sans ordi
Répondre
C
C'est sûr, les copinettes apprécieront !<br /> Bon week end à toi aussi! Bises
Répondre
D
Et bien voilà Maminou, je viens de l'apprendre que c'est ton anniversaire aujourd'hui!!!<br /> Alors j'arrive à toute volée pour te souhaiter un très Bon Anniversaire mes voeux les plus sincères!!!<br /> J'ai évité de dire Joyeux car je sais au combien en ce moment ton coeur est triste, alors si de te le souhaiter peut t'apporter un semblant de joie, c'est avec tout mon coeur que je t'apporte ces voeux!!!<br /> Bisous Maminou<br /> Domi.
Répondre
F
un post pour toi sur mon blog bisous
Répondre
F
bisous bon week end
Répondre
C
tu as de bien jolies cartes! merci pour ce partage et les copinettes vont etre plus que ravies;) je t'envoie un petit paquet ce matin! quel bonheur ! gros bisous ma belle
Répondre
D
Aujourd'hui n'est pas coutume, j'ai mis un blog à l'honneur chez les Nuls, pour lequel j'insiste que vous le visitiez, car il relate une triste période des dernières décennies où des hommes ont payé de leur vie pour sauver leur Patrie!!!<br /> Nul ne peut l'oublier car nous avons tous au moins un parent qui a vécu cette horrible guerre!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
P
une belle balade avec ces cartes postales <br /> biz
Répondre
D
Et bien que tu es gâtée!!! Ben moi suis un peu honteuse, car la carte est toute prête avec les timbres il suffit de l'écrire et de la mettre dans la boîte!!! Mais j'avoue que je me laisse submergée par l'annuaire et du coup je deviens distraite!!!<br /> Et tu vois encore une fois aujourd'hui je ne suis pas en avance pour ma tournée pour inviter tout le monde faire une balade virtuelle en Espagne en passant par la Belgique , à voir chez les Nuls!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi.
Répondre
C
hello, <br /> je viens souhaiter une bonne semaine et admirer les cartes postales par la même occasion.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Désolée mais j'ai toujours autant de retard dans mes visites aux blogs ! Je suis complètement larguée !!!<br /> Très sympa ta façon de mettre tes copinautes à l'honneur !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
je file voir ces blogs !! bonne soirée<br /> bisous
Répondre
J
Ben je vois que tout comme moi, tu t'es régalé avec tes petits bouchons. Nous, ça a été cuisine cet après-midi!<br /> Dis donc, tu as des copinettes sympas: ces cartes sont vraiment très jolie set te permettent de voyager un peu! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> bhjhjiju juioyrze opjhk gros bisous pauline (c'est un com de pauline, ma petite fille de 6ans).
Répondre
J
HIHI ! oui, message reçu ! ...tu aimes les cartes postales !!!!!! et toutes celles là sont bien belles, tu n'es pas oubliée et comblée !!<br /> J'espère que tu passes un bon week end, avec un superbe temps et température en hausse.<br /> Bonne fin de journée chère amie<br /> et mes plus gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Y
De bien jolies cartes.<br /> Donne-moi ton adresse et je t'en evnoie une.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
E
C'est très gentil de mettre à l'honneur ces copinettes!!<br /> Douce journée!!
Répondre
M
Belle collection de "copines" et de cartes!!!!! bises bonne journée
Répondre
S
Je découvre ta passion pour les cartes postales et vu les belles cartes que nous avons dans la région, je me ferais un plaisir de t'en envoyer. Gros bisous tout plein et à bientôt Sandrine<br /> PS : comment vas tu ? J'espère que ça va bien et le moral aussi.
Répondre
M
Elles sont belles tes cartes postales et tu fais bien de mettre tes copinettes à l'honneur ! Si tu savais le nombre de cartes postales que je stocke au garage... !<br /> Belle fin de soirée,<br /> Mireille
Répondre
C
tu as raison, moi aussi j'aime les cartes postales....<br /> je vais aller voir mais si je ne retrouve pas, ou n'ai pas ton adresse postale envoie la moi par mail<br /> je t'enverrai une carte<br /> belle soiré<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> de jolie carte postal<br /> je ne savais pas que tu en fesais collection<br /> hors mis les père noel.bisous cricri.
Répondre
V
coucou maminou<br /> desolée d'etre peu presente sur les blogs en ce moment mais d'autres choses m'ont obligée a m'en eloigner et ce pendant quelque temps,bravo pour ces jolies cartes<br /> gros bisous et prends soin de toi
Répondre
B
Moi aussi j'aime les cartes postales. Mais maintenant avec la photo, je collectionne différemment. Bisous
Répondre
V
Merci Merci de tout cœur !<br /> Les cartes postales ce sont des voyages d'amitiés !<br /> Bisous du soir<br /> Valie
Répondre
B
Est-ce que tu fais une collection d'anciennes et de nouvelles cartes ??<br /> Mais j'aime bien ta ballade.<br /> Gros bisous pluvioteux du Languedoc !!
Répondre
M
il est bien beau se voyage maminou<br /> encore un point commun je garde toutes mes cartes postales <br /> bisous cathy
Répondre
A
Merci ma louloute de nous faire honneur sa fait chaud au coeur NOUS T'AIMONS NOUS AUSSI !!! BISOUS tout plein bon week je pense à toi !!!!..........AMAGOYA !
Répondre
D
Jolies promenades et belles découvertes ! Bon week-end<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
Vite , vite ton adresse !!!!! je t'enverrai de la pluie normande ou du soleil du Roussillon<br /> Bonne idée que la tienne <br /> Bon w-e et plein de bises de chez Mamounette
Répondre
E
Tu es trop gentille ,une autre est dans la boîte aux lettres ,cette fois la région de naissance de mon mari,avec des timbres...<br /> bisous
Répondre
Publicité