Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 octobre 2011

Composition pour vous

 

sr--42-

Je viens juste de la terminer

 

Bouquet parallèle aux presles

Elle est pour vous

69044626_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie
Répondre
M
Bien jolie composition belel soirée bises
Répondre
D
Coucou!!!<br /> Merci pour ta réponse à mon com, suis contente de voir que malgré la tristesse de ce que tu vis en ce moment, tu retrouves le sourire!!! Suis sûre que si ta maman avait encore toute sa tête c'est comme ça qu'elle aimerait te voir!!!<br /> Aussi aujourd'hui j’ai plein de cho­ses à te racon­ter!!!<br /> D’abord as-tu une belle-mère??? Sinon je peux te par­ler de la mienne hihi!!!<br /> As-tu envie de rigo­ler aujourd’hui??? Alors je t’emmène chez Nanha (http://nanha.canal­blog.com/archi­ves… )<br /> Aimes-tu les des­sins cari­ca­tu­ra­les (aux) alors je t’emmène chez CRBR (chez les Nuls)<br /> Et as-tu lu mon poème d'hier, c'est un peu le résumé de ce que je viens de t'écrire plus haut!!!<br /> Voilà t’as de quoi t’occu­per hihi!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Domi.
Répondre
N
J'adore très très jolie cette composition !!
Répondre
R
très touchée par ce joli geste!!!! ta composition florale est simplement Magnifique<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Maguy
Répondre
C
j'adore<br /> à quel heure je peux passer pour venir la chercher ????<br /> :)<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
D
Merci Maminou!!! Elle est très jolie et très réussie, elle ira très bien devant ma cheminée hihi!!!<br /> Moi j'entame ma première tournée de la semaine et déjà suis fatiguée lol!!! Tu devrais voir dans quel état je me suis réveillée ce matin hihi!!!<br /> Bon je te souhaite un bon lundi<br /> Gros bisous<br /> Domi.<br /> <br /> ps : aujourd'hui chez les Nuls je t'emmène en Suisse prendre un blog d'air frais hihi!!!
Répondre
P
Merci Maminou ta composition florale est magnifique comme à son habitude !! trop belle merci de nous l'offrir avec tant de générositée gros bisous et douce apres midi ♥♥
Répondre
B
J'aime toujours autant tes compositions qui sont très jolies. Gros bisous
Répondre
F
bisous bonne semaine
Répondre
S
un seul mot : splendide bisous et bonne journée sandrine
Répondre
S
elle est très jolie !<br /> j'aime beaucoup !
Répondre
J
J'adore ta composition, elle est superbe<br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> Bisous
Répondre
M
Ta composition est magnifique.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie-Jo
Répondre
J
OH OUI !!! Je prends ! Merci infiniment.<br /> Elle est trés belle, couleurs franches et contrastées, et bien placée pour la photo, ça rend très bien ! Bravo maminou. <br /> Bonne fin de journée<br /> Bon Dimanche autant que faire se peut<br /> et mes gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
D
Cette composition est juste magnifique ! merci pour ce partage et joli week-end à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
Superbe, Maminou, j'adore le déploiement horizontal des fleurs et des feuilles qui contraste avec la verticalité des bambous (non non, je n'ai pas fumé de cigarette qui fait rire!), c'est simple, sobre et parfait!
Répondre
C
un grand merci <br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
R
superbe composition Zen, simple et reposante à l'oeil - bravo et merci - bisous
Répondre
F
Merci, Maminou pour ta générosité!<br /> Voilà une composition florale pleine de luminosité!<br /> je voulais te faire un petit....coucou, en passant.<br /> Gros bisous.<br /> Douce fin de journée.
Répondre
A
Merci elle est tout simplement sublime bises......AMAGOYA !
Répondre
V
MERCI pour cette jolie composition bicolore !<br /> J'adore !<br /> <br /> BRAVO <br /> BISOUS ENSOLEILLES<br /> Valie
Répondre
R
MERCI, c'est gentil d'illuminer notre journée avec cette belle couleur. La composition est très à mon goût.<br /> Belle journée à toi aussi, bises.
Répondre
B
superbe <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie composition digne d'une fleuriste tu as beaucoup de talent bravo
Répondre
A
Merci,elle est magnifique,bonne journée!
Répondre
P
du soleil dans la maison <br /> très joli composition <br /> belle et douce journée
Répondre
C
coucou maminou,<br /> jolie composition.<br /> merci.bisous cricri
Répondre
M
j'aime beaucoup ta préparation florale : aérienne dirai je ........<br /> Bon w-e <br /> mamounette
Répondre
E
Très jolie cette composition!!<br /> Bravo, douce journée!
Répondre
Publicité