Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 574
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 octobre 2011

Vous aimez voyager

 

Alors regardez et je vous assure que l'envers de ces cartes vaut l'endroit

DSCF2075

 

DSCF2076

 

DSCF2077

 

Merci à toi douce Valie

Si vous voulez découvrir un bel univers et faire la connaissance d'une personne exceptionnelle, allez lui rendre une petite visite et transmettez lui mes amitiés

www.lareunionpassion.canalblog.com

 

Un petit jeu chez Armelle

www.cucinadinonna.canalblog.com

Tirage le 02 novembre 2011

gif_bon_w_end_et_barre1

Bonne chance à toutes

68344037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce beau partage les cartes postales sont magnifique l'ile Réunion est une vrai merveille ..... et bonne chance pour toi a ce jeu tu le merite ma belle je croise les doigts pour toi bisous♥
Répondre
J
Un petit air touristique qui fait du bien ! Trés belles cartes qui mettent l'eau à la bouche.<br /> J'espère que tu vas bien, moi je suis surbookée en ce moment ! MAIS, je pense à toi, n'en doutes pas.<br /> Bonne nuit et Maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
B
tu as été gatée
Répondre
J
Oh fan, ces jolies cartes me font penser à la Nouvelle Calédonie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
magnifique ces cartes postales ça redonne un petit air d'été <br /> biz
Répondre
B
De très jolies cartes postales qui apportent un gros rayon de soleil. Bisous
Répondre
C
merci pour ce joli voyage plein de couleurs et de belles saveurs...je vais aller voir ça! bonne chance pour le jeu! merci aussi pour ton gentil message laisé chez moi;) gros bisous
Répondre
M
un gros bisous pour un bon début de semaine !!!<br /> MITOU
Répondre
M
De très belles cartes !!<br /> Bonne chance au jeu !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
De jolies cartes et des contacts bien agréables... belle semaine Maminou bisous
Répondre
M
Toues ces cartes font rêver.<br /> Merci pour le voyage.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie-Jo
Répondre
V
MERCI de tout cœur !<br /> <br /> et tu me flattes..... je rougit !<br /> <br /> Y en aura d'autres !<br /> <br /> Bisous du soir<br /> Valie
Répondre
C
des tres belles cartes postales<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou maminou<br /> voila une belle facon de voyager<br /> je te souhaite aussi bonne chance pour le jeu<br /> bisous et tendres pensées
Répondre
A
C'est fait ! un très joli blog à visiter, merci pour le voyage ! bon dimanche Maminou.
Répondre
E
Elles sont trè belles ces cartes !!!bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
de quoi nous donner envie de revoir le soleil sans plus tarder Bisous Doux dimanche Sandrine
Répondre
M
coucou maminou<br /> je n'aime pas jouer mais j'adore voyager !!!<br /> et les cartes postales font aussi voyager !!! en plus j'adore relire les petits mots qui sont écrits !!!! surtout ceux qui sont plus anciens !!!!<br /> gros gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> MITOU
Répondre
M
Heureusement qu'il y a encore des personnes qui aiment écrire et envoyer des cartes postes, cela se perd je pense. Bon dimanche.<br /> Mireille
Répondre
D
C'est super de pouvoir te relire!!! J'espère que tu vas bien!!! En effet super sympa ces cartes!!! C'est toujours agréable d'en recevoir!!!<br /> J'ai installé sur mon blog "Je vais bien tout va bien" un tableau de flux RSS et c'est comme ça que j'ai vu que tu avais publié!!! Aussi, j'aimerais pouvoir en placer un chez les Nuls, mais je dois impérativement passer en niveau privilège pour pouvoir accéder à certains outils comme ce tableau!!! Pour y arriver, il faut que je maintienne mon BR à 75 pendant quelques jours, et ce n'est que grâce à vos com's que j'y parviendrais!!! Donc j'ai besoin de vous lol!!!<br /> Voilà je te souhaite un bon dimanche!!!<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> de jolie carte postal<br /> bon dimanche bisous cricri
Répondre
A
C'est vrai c'est une personne très agréable Bonne journée ma douce Maminou .........BISES......AMAGOYA !
Répondre
Y
En effet ces cartes sont de toute beauté, tout comme cette île.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité