Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 octobre 2011

Tout juste terminé

 

Une nouvelle petite création, que je viens tout juste de terminer. 

DSCF2071

Dommage le rendu photo n'est pas terrible, mais c'est très mimi à dit Pappy

Qu'en pensez vous?

sr--42-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Papy a raison c'est trop mimi !! j'aime beaucoup tu es super douée dit donc trop beau belle réalisation ma jolie et de l'idée ... gros bisous ♥
Répondre
S
très mignon
Répondre
F
et ça doit etre super rigolo, ça doit chatouiller lol!!
Répondre
S
Tu devrais écouter Papy plus souvent, il a bien raison c'est même très mimi ! Gros bisous et bon dimanche Sandrine
Répondre
C
Mimi, oui et bien chaud. C'est qu'il faut y penser !<br /> Bon week end !
Répondre
D
Il est tout mignon, je suis d'accord avec papy ! Bon dimanche <br /> Bises. Daphné
Répondre
D
il est superbe en photo , alors qu'est ce que ça doit etre en vrai , j 'ai longtemps fait du tricot , mais j 'ai arreté car pas le temps de tout faire , bon WE décolaure
Répondre
J
Ben je trouve ce petit gilet vraiment très joli. Ce tour en fourrure fait très mimi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
bon week end , biz
Répondre
R
et Papy a toujours raison, c'est trop mignon - félicitations, bisous bon week end
Répondre
C
oui tout mimi c'est bien vrai<br /> bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> très mignon ce petit gilet avec sa petite 'fourrure" !!!!il y a quelques années c'était la mode !!! j'en tricotait aussi !!! depuis hier je me suis lancée dans le tricotage d'un châle !!! tu sais là où il faut compter à tous les rangs !!!!!lol<br /> il n'est pas terminé !!!!! enfin peut être avant les grands froids !!!!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
C
euh ... tu te reposes quand ?? <br /> en tout cas bravo et bonne soirée
Répondre
N
papy à très bon goût ! idéal pour l'hiver qui arrive !<br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
merveilleux travail
Répondre
B
bon week end maminou et merci de ta visite sa fait plaisir !!!biz
Répondre
A
C'est trop mignon,bonne soirée bisous!
Répondre
J
Bonjour toi, Bien sur que Papy a raison, on dirait un gilet pour petite princesse ! Et c'est certainement pour une petite princesse d'ailleurs !!<br /> Bon courage et ménage toi quand même.<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
c'est adorable<br /> et très original<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
Papy a raison, joli travail!<br /> Bisous
Répondre
R
J'aimais mieux celui avec le petit col, mais néanmoins celui-là est bien réussi aussi ! Bravo, que de productivité....
Répondre
C
coucou maminou,<br /> le petit gilet est mimi<br /> comme dit papi.bonne journnée<br /> bisous cricri.
Répondre
M
Belle création pour les fraîcheurs matinales qui nous sont annoncées !<br /> Mireille
Répondre
E
Les papys ont toujours raison !!!<br /> il est adorable<br /> bisous
Répondre
D
Très mimi en effet !<br /> Bises.
Répondre
M
si papy l'a dit!<br /> mais moi je pense comme lui , je le trouve tres mignon ce petit gilet
Répondre
M
C'est exact très mimi !!!!
Répondre
V
Ben moi je suis d'accord avec Papy !<br /> Très jolie réussite<br /> Bravo à Toi !<br /> Bisous gris mais chauds<br /> Valie
Répondre
M
J'en pense qu'il a bien raison Papy!
Répondre
V
papy a raison,c'est tout mimi<br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
Publicité