Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 octobre 2011

Petit gilet

 149e5npn

J'avais trouvé il y a quelques temps sur une brocante

des petits cols et je n'avais pas trop d'idée quand à leur utilisation

Après 3 pelotes et 3 petites soirées, voila ce qu'il en ressort pour l'un d'entres eux

DSCF2059

Qu'en pensez-vous (cliquez pour agrandir)

68623661_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton gilet est superbe! j'adore le rendu est trop beau avec ce joli col de dentelle belle réalisation ma douce trop beau !!! bisous et bonne fin d'apres midi ♥♥
Répondre
N
j'adore !! je dirai que c'est du moderne-kitsch !!
Répondre
F
super beau!! BRAVO!! bisous bonne semaine
Répondre
H
c'est tres mignon et chic<br /> Bonne soiréee <br /> Denise
Répondre
M
joli petit vêtement bien utile bravo
Répondre
C
tu as trouvé une bonne harmonie entre ce col et le tricot. C'est vraiment bien réussi.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bientôt nous n'aurons plus de pétrole mais tu auras toujours des idées ! lol !!<br /> C'est ravissant !!<br /> Pas trop fatiguée de ta journée j'espère.<br /> Prends le temps de te reposer aussi.<br /> Mes gros poutous d'amitié<br /> Jacline
Répondre
M
Oh qu'il est mignon ce gilet, bravo Maminou, c'est vraiment chou!
Répondre
V
Oh la la c'est très mignon !<br /> Bravo j'adore<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
M
Et bien voilà une jolie utilisation !!! il est mignon comme tout ce petit gilet !!! et j'aime beaucoup le petit col !!! on en trouve plus !!<br /> tu as eu une belle idée<br /> gros bisous MITOU
Répondre
S
Très joli Bravo Gros bisous et bonne journée Sandrine
Répondre
M
Bien joli ce petit gilet.... belel journée bisous
Répondre
J
Je craque, il est trop joli. Bisous
Répondre
L
il est pour qui cet adorable gilet?<br /> bisous mamilyne
Répondre
V
coucou<br /> j'en pense que c'est une tres bonne idée,c'est tout mimi<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Dommage que mes<br /> enfants sont<br /> grands !!<br /> Merci de ton passage à la ferme.<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
A
C'est trop mignon ! bisous !
Répondre
C
coucou maminou,<br /> jolie petit gilet<br /> pour ta petite fille.<br /> bonne soirée.bisous cricri
Répondre
Y
Ce petit gilet est super beau.<br /> Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
A
Ou la la c'est mignon tout plein avec les p'tits boutons coeurs super joli Bonne fin de journée.....AMAGOYA !
Répondre
D
Adorable avec ce petit col !<br /> Bises.
Répondre
H
Très bonne idée, c'est ravissant.<br /> Hélène
Répondre
E
c'est très mignon et tout doux ce gilet<br /> je vais changer pour la news ,je change de messagerie<br /> bisous
Répondre
B
superbe travail !!
Répondre
R
Trop joli ce petit gilet et le col est tout à fait assorti et les petits boutons sont très mignons aussi, bravo....
Répondre
C
c'est ravissant, adorable<br /> un grand bravo à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
.
et voila 3 petits tours et lui voila un emploi trés bien trouvé <br /> bravo
Répondre
M
voila 3 pelotes, 3 petites soirées et un petits cols bien employés<br /> ce petit gilet est adorable ,
Répondre
M
Il est craquant ! Cela me donne tout à fait envie de ressortir les aiguilles, c'est très réussi.<br /> Bises. Mireille
Répondre
N
c'est ravissant !! super mignon ce petit gilet et ainsi agrémenté c'est top<br /> bisous
Répondre
Publicité