Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 septembre 2011

A bientot ???????

 

EN PAUSE...................

61677090

62291955_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens en cette journée dédiée à la maladie d'Alzeinhmer, te déposer mon amitié et te dire que toutes mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles!!!<br /> Bisous ma douce amie!!!<br /> Domi.
Répondre
V
Bonjour Maminou,<br /> Je vois que maman ta répondu voici ce que je t'avais répondu à la suite de ton message. <br /> Le prix varie de 2.5€ à 3.5€ suivant le travail fait dessus. Mais cette carte a déjà été vendu.<br /> J'en ai d'autres puis si un 3d te plait sur ma boutique je peux te le faire en carte. <br /> Contacte moi directement sur mon mail si cela t'intéresse.<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
P
Merci ma belle pour tes multiples commentaires..<br /> Pas très présente en ce moment sur les blogs de mes amies, ce qui ne m'empèche pas de penser à vous tout de même...Je prépare le marché de Noël avec ma fille Virginie, ce qui me prend pas mal de mon temps pour réaliser pas mal de choses ..<br /> Pour répondre à ta question pour les cartes 3d ou autres de Noël, le prix est variable, cela va de 1€50 à 4€... avec enveloppes bien sur...<br /> <br /> Boutique en ligne de loisirs créatifs : http://virginart-creative.wifeo.com/<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
T
j'espère que tout va bien ? ressources toi bien et reviens ,nous en pleine forme je te fais de gros bisous ma,nuela
Répondre
B
Belle recette de l'amitié. Reviens VIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE<br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Bon aujourd'hui c'est encore tournée générale et marcketing mdr!!! En effet un grand jeu vient de démarrer sur mon annuaire!!! Je t'y invite!!!<br /> <br /> Rejoins-moi là bas!!!<br /> <br /> http://annuairepourlesnuls.over-blog.com<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
P
je te souhaite une très bonne pause et revient vite <br /> belle fin de journée
Répondre
D
Ben voilà je recommence ma tournée générale des blogs, je ne pense pas pouvoir le faire quotidiennement comme avant, mais bon!!!<br /> Aussi, pour favoriser le partage, j'ai installé sur l'annuaire une shootbox où vous pouvez vous rencontrer et faire connaissance entre inscrits de chez les Nuls!!!<br /> J'essayerais d'éviter la formation de clans de favoriser le partage dans la joie et la bonne humeur et que tout le monde s'y sente bien!!!<br /> Je sais que tu as le coeur triste en ce moment , peut-être que c'est l'occasion de pouvoir penser à autre chose, sans toutefois délaisser les tiens!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.
Répondre
A
Merci de ta visite,bonne semaine à toi ,gros bisous!
Répondre
M
j'espère que ca bien quand même...reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme....bisous bisous
Répondre
L
Bon repos et à très bientôt
Répondre
M
je passe quand même pour te souhaiter un bon dimanche !!!en espérant que les choses évoluent<br /> dans le bon sens !!! et que tu as des réponses à tes questions !!! <br /> gros bisous MITOU
Répondre
V
coucou<br /> j'espere qu'il n'y a rien de grave,a tres bientot
Répondre
J
Ma pauvre maminou tu dois avoir bien du tracas pour te mettre en pause. J'espère que tout passera et se passera bien.<br /> Mille gros bisous en attendant ton retour<br /> Jacline
Répondre
V
Bon repos à toi. Que ça te soit profitable et que tu nous reviennes bientôt en pleine forme! Bisous
Répondre
D
Ben voilà que je reviens et que toi tu pars, bon j'espère que tout va bien et que tu ressens juste le besoin de t'évader un peu et je compatis.<br /> Ben moi je suis rentrée et enfin apaisée, j'étais plus inquiète qu'autre chose finalement!!! Je vais mieux de jour en jour, sauf qu'après les repas j'ai l'impression d'avoir bouffé un pavé de la Grand Place de Bruxelles lol, et c'est difficile à digérer ces trucs là mdr!!!<br /> Je te souhaite un agréable week-end, demain sans over-blog, surtout ne passes pas hihi, et dimanche sans voiture!!! Chaque année nous avons du beau temps à cette occasion, hélas cette fois ce sera dans mon canapé!!!<br /> Je t'embrasse et te dis à lundi ou plus tard.<br /> Bisous!!!
Répondre
B
j espére qu il y a rien de grave <br /> bisous à bientôt
Répondre
B
A bientôt !<br /> J'espère que tout va bien ?<br /> Bisous
Répondre
S
prends soin de toi, des tiens et reviens nous vite. gros bisous Sandrine
Répondre
J
Ben bonne pause et profites-en bien. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
coucou maminou,<br /> bonne pausse j'espère<br /> rien de grave. a bientot<br /> bisous cricri.
Répondre
A
Coucou maminou comment vas tu heureuse que tu sois passé sur mon blog a bientôt bisous.....AMAGOYA !
Répondre
V
Profites de ta pause pour prendre le temps auprès des tiens...<br /> Amitiés sincères<br /> Gros Bisous ensoleillés et venteux<br /> Valie
Répondre
J
Prends soin de toi. Bisous
Répondre
M
Si elle s'impose, oui prends une pause, le temps qu'il faudra, occupes-toi des tiens et de toi ; j'espère qu'il n'y a rien de trop grave, je pense à toi en cela.<br /> A bientôt, amitiés,<br /> Mireille
Répondre
R
En espérant qu'il n'y a rien de grave!!!! prends soin de toi et...<br /> Tendres Amitiés<br /> Bisous<br /> maguy
Répondre
A
A bientôt,gros bisous!
Répondre
E
j'espère qu'il n'y a rien de méchant !!!à bientôt<br /> bisous
Répondre
S
j'espère que tt va bien pour toi???<br /> à très vite<br /> bisou sonia
Répondre
A
à bientôt<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité