Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 septembre 2011

Rebondissement

 

waupjqul

Trop de bruit cet aprés midi chez nos voisins, alors Minette a pris deux de ses petits.

Quand au troisième le pauvre je l'entends depuis qui pleure, mais comme c'est le plus craintif, elle doit attendre que tout soit calme enfin je l'espère.

Affaire à suivre.........................

DSCF1995

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore el sanimaux mais dès que je l'ai vois petit j'ai envie de craquer pour les garder. Je résiste..........
Répondre
V
Oh la la moi j'aurai craqué !<br /> (mais j'ai lu ton article suivant....)<br /> et je sais déjà que tout va rentrer dans l'ordre pour ce chaton<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
A
Je sens que tu vas te retrouver Maman d'une bonne tribu de chat dans pas longtemps<br /> Bises.........AMAGOYA !
Répondre
J
Il est mimi ce chaton, j'espère qu'il a retrouvé sa maman. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Y a pas à dire, entre les chiots et les chatons, c'est vraiment trop mimi, on craque.<br /> J'espère que la maman va vite revenir, en principe elle n'abandonne pas ses petits.<br /> Attends de voir se qu'il va se passer demain.<br /> Sinon qu'elle est ton envie ? SPA, vétérinaire ou le garder ?<br /> Quel feuilleton ! hihi !<br /> Bonne soirée ma belle<br /> et tous mes bisous pour te tenir compagnie<br /> Jacline
Répondre
D
J'espère qu'elle va revenir sinon ... il faudra que vous l'adoptiez ce mignon chaton.<br /> Bises.
Répondre
.
tu vas l'apprivoiser si elle ne revient pas?<br /> ils étaient trop mignons<br /> bisous
Répondre
M
Mince, c'est triste, j'espère qu'elle va vite revenir...
Répondre
E
Elle est venue là pour être tranquille ,normalement oui ,elle va revenir ,mais il doit avoir faim et peur<br /> bisous
Répondre
Publicité